Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels RF pour mes voitures?

Aller en bas 
+5
liliméli
Corail
Moineau
Apo
lacigaledelest
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Quels RF pour mes voitures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels RF pour mes voitures?   Quels RF pour mes voitures? - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:33

pour le confort, ma fille de 2 ans 1/2 est tres bien dans sont duologic.
nivo place il prend moins de place que le max way en position la plus allonger (sans le wedge) et au ras du siége pour laisser la place au jambe.
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Quels RF pour mes voitures? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels RF pour mes voitures?   Quels RF pour mes voitures? - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:10

Sur certaines photos, les enfants un peu grands semblent comme tassés, mais c'est un avis personnel Quels RF pour mes voitures? - Page 2 Rolleyes.

Et de toute manière, le duologic ne sera pas pour nous pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.

Bon, on a fait le point avec chéri: pour le Touran, il n'est pas très chaud pour le multitech, parce qu'il n'a pas le plus test( tiens, d'un coup, ça l'intéresse le plus test Quels RF pour mes voitures? - Page 2 54258) et parce que je n'ai pas trouvé les résultats des tests du multitech, en dos à la route. J'ai les boules, je le trouve tellement enveloppant, surtout pour les longs trajets...

Si l'une d'entre vous trouve ces résultats de tests, pensez à moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels RF pour mes voitures?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: