Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Poussette tout-terrain d'occaz, Help!

Aller en bas 
+6
célinemaman2
manued
emmafafa
crotta
lonie
titabrico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:45

Un peu de lessive, moi j'ai tjr la main leste et je galère à rincer la mousse lol!
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:47

dac, j'y vais de ce pas parce que ça sent vraiment mauvais! A tout à l'heure!

Merci! Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:41

coucou j'allais aussi conseillé la snj mais effectivement elle avait l'air pourrie!

pour les mauvaises odeurs/surdosage de lessive,j'étend dehors(A L'OMBRE!!!!)quand il pleu!rincage tres efficace et les mauvaises odeurs ne resiste pas,bon par contre la lessive aussi l'odeur passe sous la pluie...mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:12

étendre dehors sous la pluie ça je vais essayer parce que justement, je trouve que l'odeur de cigarette est juste horrible, et même après le passage en machine pour ce qui y va, elle est toujours là!!!

En plus, il ne fait que de pleuvoir en ce moment alors ya pas de problème. Par contre ça risque de mettre beaucoup BEAUCOUP de temps à sécher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:53

Ayé, j'ai tout mis sous la pluie ce matin (il n'a pas plu cette après midi) Et c'est vrai que ça sent beaucoup moins, mais il y a encore une légère odeur. Par contre l'assise reste piquée de moisi, et la protection de la barre devant est tachée, ainsi que l'intérieur de la capote...

Pour tout ça, j'ai trouvé des recettes a base de bicarbonate de soude. Mais avant tout, il faut que j'en achète Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Sueur_g2

Merci encore du tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 0:42

J'allais te dire cristaux de coudre, savon marseille et vinaigre blanc (ça desinfecte)
Testé sur des sangles un peu moisi, ça a bien récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:40

J'ai acheté tout ce qu'il faut pour les taches, je m'en occupe dès que j'ai du temps. Sinon le châssis est ok, j'ai pas pu résister, je l'ai testé aujourd'hui sur un trajet de 5 minutes. Elle est vraiment maniable même avec les 15kg200 de mon pti bonhomme!

J'en reviens pas. Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Big_sour
Par contre, c'est vrai qu'une 3 roues ne se manie pas comme une 4. Je débute et ça se sent un peu.

Je vous ferais des photos dès que le temps le permettra. Je n'ai pas vu de reportage complet sur cette poussette, je me demandais à quoi servent les pressions du bas du canopy??? Et aussi si on pouvait trouver des pièces détachées (canopy, assise, protection de barre et eventuellement chancelière) quelque part? je n'en ai pas trouvé... Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:30

Je ne sais pas si on peut trouver des pièces détachées pour la slalom pro mais pour la chancelière, c'est plus facile!
Beaucoup de modèles conviennent mais la plus adaptée, c'est sans surprise, la Jané nest plus. Elle a des pressions au bout de 2 lanières qui viennent se fixer au dos de l'assise; ainsi, ça ne bouge pas.
Il y a beaucoup de couleurs, il y a aussi une partie plastifiée à l'intérieur pour les chaussures de bébé. Certaines sont en promo sur ce site.

Ma slalom avec une buggysnuggle:

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 P1070114


avec une Jané:

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 P1070113

Je serai contente de voir des photos de ta poussette toute propre! En es tu contente?
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:52

Oui, j'ai prévu de faire des photos de la poussette propre. Pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de la tester plus de 5 minutes, mais le peu que j'ai pu constaté est qu'effectivement, on ne sent pas le poids de l'enfant dedans, et c'est super confortable.

Le pliage par contre est énorme, mais elle ne pèse pas si lourd que ça vide.
Voilà mes premières impressions. Je pense avoir plus de temps pour la tester la semaine prochaine, vu que Noé est en vacances, et que j'aurais un emploi du temps un peu moins chargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:08

Bonsoir,

Alors voici quelques photos de la slalom pro que j'ai nettoyé. Bon, je dois encore relaver l'assise un bon coup. Et je n'ai pas réussi à détacher la protection de la barre repose-main, mais je ne désespère pas.
Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Pa270010


Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Pa270012

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Pa270013

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Pa270014

Voilà pour le moment, pas eu le temps d'en prendre d'autre, elle nous sert pas mal.
Mais qu'est-ce qu'elle prend comme place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:05

Merci pour les photos! La poussette a l'air d'être bien adaptée aux grands. :)
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:52

oui, elle est vraiment pas mal pour les grands gabarits. Elle se conduit bien malgré le poids. Et l'enfant est à l'aise. Après la Micralite, Noé apprécie de pouvoir bouger dans sa poussette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:21

C'est super, ça! J'en ai une et je pourrai l'utiliser longtemps! Bébé a un an, en ce moment, il ne veut plus aller dans sa poussette. J'attends que ça passe... Parce que j'aime beaucoup me balader même en hiver!
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:11

Oui, et tu as de la marge car Noé est à l'aise et c'est un grand gabarit. A 2 ans et demi il mesure 96cm pour 15kg... et il est large d'épaules! Donc tu vas pouvoir la garder longtemps si elle te convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette tout-terrain d'occaz, Help!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» poussette tout terrain
» Une bonne poussette tout terrain?
» poussette tout terrain
» poussette tout terrain peu encombrante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: