| poussette tout terrain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: poussette tout terrain Jeu 13 Sep 2018 - 12:30 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de ma nouvelle poussette et je ne veux pas me tromper. Je viens chercher des avis du coup. Il me faut une poussette qui puisse aller dans les allées forestières mais aussi à l'école , à la boulangerie, à la bibliothèque... Je ne la plierai pas. J'aimerais qu'elle soit: -confortable -à quatre roues -stable ( je ne veux pas qu'elle verse) donc plutôt basse -réversible -solide -avec de vraies bonnes suspensions. - avec un canopy qui protège bien les yeux du soleil, je ne veux plus d'ombrelle... Cela fait beaucoup d'exigences. J'ai repéré la Britax Go big: La Heike Hauck Limone: La Gesslein F4: Merci d'avance! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: poussette tout terrain Jeu 13 Sep 2018 - 18:29 | |
| La Britax . Elle ne sera plus trop proposée sur le marché français il me semble, donc peut être que tu peux la trouver à tarif intéressant. En terme de confort elle est largement au rendez-vous. Idem pour la stabilité et des suspensions top. Sinon une qui pourrait être intéressante aussi c'est la Bébé Confort Nova 4. J'ai juste un doute concernant la taille du canopy. Sinon côté confort c'est bien aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette tout terrain Jeu 13 Sep 2018 - 20:51 | |
| Merci de ton avis Choupie. La Britax me plait beaucoup, même si elle est un peu chère. Le meilleur prix que j’aie trouvé, c’est 692€ sur amazon. Chez Aubert, elle est hors de prix et avec de petites roues. J’ai vu la Nova en magasin, mais je ne l’avais pas envisagée, je vais peut être me pencher dessus finalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette tout terrain Mar 18 Sep 2018 - 21:07 | |
| Je n'accroche pas avec la Nova 3 mais j'avoue que la 4 me fait de l'oeil. Je la trouve plutôt bien conçue bien que très encombrante. Après à voir ce qu'elle donne. J'ai tendance à penser que la Britax Go big est un niveau au dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette tout terrain Mer 19 Sep 2018 - 14:08 | |
| Merci de ton avis Choupie! Je suis allée voir la nova en magasin. Elle me plaît bien! J’aime le canopy, le hamac, le pliage, les suspensions et même le panier! J’aime moins la largeur(64cm) et le poids. Je l’ai trouvée en promo à 429€, ce qui est un bon prix. La Britax, je l’ai vue une fois dans un Aubert et j’avais eu un coup de cœur. Mais elle est beaucoup plus chère. Je vais réfléchir encore un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette tout terrain Jeu 20 Sep 2018 - 9:41 | |
| Ah oui c'est un bon prix. Je pense qu'il y aura plus de promos vu que sur le marché français la nova4 n'est pas tellement appréciée (je me demande vraiment pourquoi!) par rapport à la nova3. Des fois j'ai envie d'en prendre une aussi alors que j'utilise la poussette seulement une fois par mois quelque chose comme ça . Il me faut un nouveau bébé pour justifier mes envies de poussettes et porte-bébés ! | |
|
| |
Laeti992 Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette tout terrain Jeu 20 Sep 2018 - 10:33 | |
| Oublie la Limone, il ne reste que quelques coloris, mais elle n'est plus fabriquée, elle est remplacée par un modèle avec guidon basculant, et franchement, je ne trouve pas ça pratique.
Et je ne vends toujours pas la mienne du coup... XD Surtout que j'ai encore le modèle avec frein au guidon, option qui a disparu aussi sur les Limone récentes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette tout terrain Jeu 20 Sep 2018 - 12:55 | |
| La Limone est à un prix intéressant du coup, 391€. La Nova en promo est « sable », c’est une couleur salissante... j’ai même pensé à la scoot de chez stokke avec leur coussin réducteur. Ah! Je ne sais plus! Plus je réfléchis et moins je sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette tout terrain Jeu 20 Sep 2018 - 13:33 | |
| Si les couleurs te plaisent, elle répond '' ok'' à chaque point de ta liste en tout cas... Surtout que tu ne la plies pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: poussette tout terrain Lun 24 Sep 2018 - 20:27 | |
| J'ai horreur de la scoot ! Le hamac n'est vraiment pas adapté. En position allongé il ballote tout le temps. A. hurlait dans cette poussette, je ne l'ai pas utilisée longtemps (scoot V2 d'une copine). | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette tout terrain Ven 28 Sep 2018 - 19:52 | |
| J’ai fini par faire un choix. J’ai commandé la Nova 4 roues, je dois la recevoir demain. Je ferai un petit reportage. | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette tout terrain Ven 28 Sep 2018 - 21:34 | |
| Chouette! Hate de le lire! | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette tout terrain Dim 30 Sep 2018 - 21:23 | |
| Chouette . En quel coloris l'as-tu choisie? | |
|
| |