Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 poussette tout terrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyJeu 13 Sep 2018 - 12:30

Bonjour,
Je suis à la recherche de ma nouvelle poussette et je ne veux pas me tromper.  Je viens chercher des avis du coup. poussette tout terrain Wink_gif

Il me faut une poussette qui puisse aller dans les allées forestières mais aussi à l'école , à la boulangerie, à la bibliothèque... Je ne la plierai pas.

J'aimerais qu'elle soit:

-confortable
-à quatre roues
-stable ( je ne veux pas qu'elle verse) donc plutôt basse
-réversible
-solide
-avec de vraies bonnes suspensions.
- avec un canopy qui protège bien les yeux du soleil, je ne veux plus d'ombrelle...

Cela fait beaucoup d'exigences. poussette tout terrain Sueur_g2 

J'ai repéré la Britax Go big:

poussette tout terrain 2Q==

La Heike Hauck Limone:poussette tout terrain Images?q=tbn:ANd9GcSWXINFc797I3-at0BO-Aqxompc8yxMMdJsRjQDN0oRr9zytSReaQ

La Gesslein F4:


poussette tout terrain 2Q==
Merci d'avance! :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyJeu 13 Sep 2018 - 18:29

La Britax poussette tout terrain 679902  . Elle ne sera plus trop proposée sur le marché français il me semble, donc peut être que tu peux la trouver à tarif intéressant. En terme de confort elle est largement au rendez-vous. Idem pour la stabilité et des suspensions top.

Sinon une qui pourrait être intéressante aussi c'est la Bébé Confort Nova 4. J'ai juste un doute concernant la taille du canopy. Sinon côté confort c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyJeu 13 Sep 2018 - 20:51

Merci de ton avis Choupie.poussette tout terrain Wink_gif La Britax me plait beaucoup, même si elle est un peu chère. Le meilleur prix que j’aie trouvé, c’est 692€ sur amazon. Chez Aubert, elle est hors de prix et avec de petites roues.
J’ai vu la Nova en magasin, mais je ne l’avais pas envisagée, je vais peut être me pencher dessus finalement.:)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyMar 18 Sep 2018 - 21:07

Je n'accroche pas avec la Nova 3 mais j'avoue que la 4 me fait de l'oeil. Je la trouve plutôt bien conçue bien que très encombrante. Après à voir ce qu'elle donne. J'ai tendance à penser que la Britax Go big est un niveau au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:08

Merci de ton avis Choupie! Je suis allée voir la nova en magasin. Elle me plaît bien! J’aime le canopy, le hamac, le pliage, les suspensions et même le panier! J’aime moins la largeur(64cm) et le poids. Je l’ai trouvée en promo à 429€, ce qui est un bon prix.
La Britax, je l’ai vue une fois dans un Aubert et j’avais eu un coup de cœur. Mais elle est beaucoup plus chère.poussette tout terrain Sueur_g2
Je vais réfléchir encore un peu.poussette tout terrain Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyJeu 20 Sep 2018 - 9:41

Ah oui c'est un bon prix. Je pense qu'il y aura plus de promos vu que sur le marché français la nova4 n'est pas tellement appréciée (je me demande vraiment pourquoi!) par rapport à la nova3.
Des fois j'ai envie d'en prendre une aussi alors que j'utilise la poussette seulement une fois par mois quelque chose comme ça  poussette tout terrain Rolleyes . Il me faut un nouveau bébé pour justifier mes envies de poussettes et porte-bébés   poussette tout terrain Dentenm2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyJeu 20 Sep 2018 - 10:33

Oublie la Limone, il ne reste que quelques coloris, mais elle n'est plus fabriquée, elle est remplacée par un modèle avec guidon basculant, et franchement, je ne trouve pas ça pratique.

Et je ne vends toujours pas la mienne du coup... XD
Surtout que j'ai encore le modèle avec frein au guidon, option qui a disparu aussi sur les Limone récentes..
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:55

La Limone est à un prix intéressant du coup, 391€. poussette tout terrain 651904 
La Nova en promo est « sable », c’est une couleur salissante... j’ai même pensé à la scoot de chez stokke avec leur coussin réducteur.
Ah! Je ne sais plus! Plus je réfléchis et moins je sais...poussette tout terrain Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyJeu 20 Sep 2018 - 13:33

Si les couleurs te plaisent, elle répond '' ok'' à chaque point de ta liste en tout cas...
Surtout que tu ne la plies pas.

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:27

J'ai horreur de la scoot ! Le hamac n'est vraiment pas adapté. En position allongé il ballote tout le temps. A. hurlait dans cette poussette, je ne l'ai pas utilisée longtemps (scoot V2 d'une copine).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 28 Sep 2018 - 19:52

J’ai fini par faire un choix.poussette tout terrain Rolleyes J’ai commandé la Nova 4 roues, je dois la recevoir demain. Je ferai un petit reportage.:)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyVen 28 Sep 2018 - 21:34

poussette tout terrain 3095837524 poussette tout terrain 3095837524

Chouette!

Hate de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyDim 30 Sep 2018 - 21:23

Chouette  poussette tout terrain Big_sour . En quel coloris l'as-tu choisie?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain EmptyLun 1 Oct 2018 - 8:34

En « sparkling grey « , c’est un gris anthracite très joli.poussette tout terrain Wink_gif

poussette tout terrain 614cad10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette tout terrain Empty
MessageSujet: Re: poussette tout terrain   poussette tout terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette tout terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» poussette tout terrain et compacte
» poussette tout terrain
» Poussette Haute et tout terrain
» poussette tout-terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: