Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question congé parental / congé maternité / pôle emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Question congé parental / congé maternité / pôle emploi Empty
MessageSujet: Question congé parental / congé maternité / pôle emploi   Question congé parental / congé maternité / pôle emploi EmptySam 18 Juil 2015 - 8:59

Bonjour,

je crée un énième poste sur le congé parental, j'en ai lu pas mal, ça a répondu à plusieurs questions mais j'en est d'autres !

Ma situation:
- fin de congé maternité le 8 juillet
- radié de pôle emploi depuis ma déclaration de congé maternité

Je voudrai demander un congé parental 100%, ce que j'ai compris c'est que la CAF paie tous les 1er du mois, du coup je vais perdre un peu plus de 3 semaines ? Y a t il des solutions ? (j'ai lu des solutions sur le forum mais que des mamans en CDI donc congé payé et RTT)
Car retrouver un emploi si rapidement pour si peu de temps quasi impossible, et me réinscrire à pôle emploi, avec le délais de carence d'une semaine et je ne sais pas si la demande sera prise en compte de suite ou à la fin du mois.

Si je pose mon congé parental la semaine prochaine ou à la fin du mois il n'y aura aucune différence ? où est ce que je dois quand même demander à partir de la fin de mon congé maternité soit le 8 juillet ?

Pour les pièces à fournir je n'est trouvé qu'un formulaire en ligne, demandant simplement avis d'imposition sur les 4 dernières années. C'est tout ?

J'ai oublié de préciser que c'est un BB2

Merci pour vos lumières, car sur le site de la CAF il n'y a pas ce genre d'information
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Question congé parental / congé maternité / pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: Question congé parental / congé maternité / pôle emploi   Question congé parental / congé maternité / pôle emploi EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:54

Personne a une idée sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Question congé parental / congé maternité / pôle emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pôle emploi et congé parental
» Delai max pour inscription pole emploi apres congé parental
» Congés maternité Pole emploi / CAF / CPAM
» Congé maternité/congé parental
» congé parental et congé maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: