Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cosy avec poussette ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

cosy avec poussette ? Empty
MessageSujet: cosy avec poussette ?   cosy avec poussette ? EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:27

J ai flashe sur la bugaboo double . Ma soeur veut bien me preter sa nacelle bugaboo
J ai besoin d avis sur les cosy qui s adaptateront dessus : j hesite entre pebble maxi cosy ou pebble bebe confort ou aton
mais est ce aton a une capote au dessus ?


merci encore
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

cosy avec poussette ? Empty
MessageSujet: Re: cosy avec poussette ?   cosy avec poussette ? EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:42

sans conteste le Aton : c'est le plus sur, le plus spacieux et le moins cher !

bébé pourra y rester longtemps, jusqu'à 15 ou 18 mois suivant le gabarit !

Oui, le aton a une capote qui protége du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

cosy avec poussette ? Empty
MessageSujet: Re: cosy avec poussette ?   cosy avec poussette ? EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:51

cosy avec poussette ? 1531250469 cosy avec poussette ? Blink_g2

Sur l'autre post du forum promenade tu hésitais entre une Candy Apple et une BJCE... maintenant c'est une Donkey ??

Sur ton autre post du forum sièges auto tu nous assènes que tu es "contre" les coques...


Et là tu veux une coque ?? Lol... tu sais ce que tu veux ?? cosy avec poussette ? Le_fou_j


Bref...

Comme LiseE, mieux vaut le Aton, qui est en plus, moins cher. Il y a plein de posts à son sujet, fais une recherche... tu verras qu'il a un canopy...
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

cosy avec poussette ? Empty
MessageSujet: Re: cosy avec poussette ?   cosy avec poussette ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 6:52

J ai dit que le siege auto dependrai de la poussette que je prendrai ! je me suis rendu compte que il y a pas de poussette comme je veux juste avec hamac . Puis j ai dit pas de cosy les premiers mois sur autre post
elles iront dans les nacelles puis apres en cosy pour promenade

merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

cosy avec poussette ? Empty
MessageSujet: Re: cosy avec poussette ?   cosy avec poussette ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:31


Les cosys, c'est des siéges autos, qui à la base ne sont pas faits pour être utilisés longtemps sur la poussette. Pour une petite course oui, pour un temps plus longs non.
Et les nacelles en voiture, c'est dangeureux, sauf pour qques modèles bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

cosy avec poussette ? Empty
MessageSujet: Re: cosy avec poussette ?   cosy avec poussette ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:52

Tu sais quoi, Gwenaelle ? Plus va, plus j'ai l'impression que tu nous prends pour des buses ... Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

cosy avec poussette ? Empty
MessageSujet: Re: cosy avec poussette ?   cosy avec poussette ? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:07


Je crois plutôt qu'elle trolle en toute innocence, mais qu'on a une vision du monde trop différente pour se comprendre (j'aurais cherché la poussette qui allait avec le siège auto plutôt que l'inverse, comme beaucoup ici, mais c'est son problème si elle estime que la sécurité passe après le confort).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





cosy avec poussette ? Empty
MessageSujet: Re: cosy avec poussette ?   cosy avec poussette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cosy avec poussette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette avec cosy fine
» Poussette polyvalente avec cosy
» Cosy pour poussette caméléon avec mode allongé
» Poussette légère avec cosy adaptable
» Poussette canne avec possibilité de mettre un cosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: