Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recherche chancelière bien chaude

Aller en bas 
+14
christonio
panipwoblem
lonie
Lyly35
Adalite
VIVI14
melim
dorothee
nas
Maman de petits chocolats
ChuppyLulu
marry-poppins
caro34
poussinette
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptySam 20 Oct 2012 - 12:06

Bonjour à toutes

Alors voilà je recherche pour ma puce de 15mois une chancelière bien chaude pour cet hiver que je puisse mettre sur ma poussette pliko mini de peg perego.
Elle servira surtout pour le matin (départ 07h15 de l'appart) lorsque j'amène ma pépette chez la nounou. Je l'amène en pyjama (ça, ça m'en fais gagner du temps!), je voudrais donc une chancelière qui soit assez chaude pour la glisser dedans et lui mettre juste le bonnet et l'écharpe même par grand froid (en même temps le trajet ne dure que quelques minutes mais ce n'est pas du tout abrité).
Pour le moment j'utilise une red castle feather light qui me convient très bien mais qui sera juste pour tout l'hiver.
J'ai lu le sujet sur les wallaboo qui ont l'air très bien mais j'aurais aimer savoir s'il existait d'autres marques.

Merci recherche chancelière bien chaude 409422
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptySam 20 Oct 2012 - 12:15

Tu as les womar qui sont supers chaudes, en laine de mouton. Je m'en suis servi tout l'hiver dernier pour ma puce, jamais de manteau ni de bonnet et elle était bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptySam 20 Oct 2012 - 12:19

C'est ce que j'allais dire, Caro34 m'a devancée lol, par contre elles sont très épaisses, je ne sais pas si ça rentrera dans ta pliko mini...

Après tu as beaucoup de choix...les jane nest plus sont top aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptySam 20 Oct 2012 - 12:21

Les odenwälder mucki seraient pas mal pour toi, elles font un vrai petit nid autour de ta puce.. tu peux serrer des cordons autour de la tête. Et niveau chaleur, elles sont super!! L'hiver passée, mini-poppins avait 5-8mois, on est sotis tous les jours (même quand il faisait -25°C) et il était tjs en jogging+veste d'hiver+bonnet. il a jamais eu froid!!
recherche chancelière bien chaude Dsc_1037recherche chancelière bien chaude Dsc_1034

Dans un cabrio:
recherche chancelière bien chaude Dsc_1115

Et dans notre BJCE
recherche chancelière bien chaude Dsc_0050
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptySam 20 Oct 2012 - 12:23

Les odenwälder sont juste trop belles recherche chancelière bien chaude 68163
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptySam 20 Oct 2012 - 12:49

et tellement chaude et agréable.... ça donne juste envie d'aller se lover dedans... recherche chancelière bien chaude 74760 recherche chancelière bien chaude 74760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptySam 20 Oct 2012 - 12:57

Pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptySam 20 Oct 2012 - 13:33

Les lodger bunker sont top aussi

Hyper chaudes et modulables, tu peux enlever une épaisseur.
Il y a un lien pour bien entouré le visage, le vent ne rentre pas.

Elle est sympa ta nounou d'habiller ta fille le matin ;)
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptySam 20 Oct 2012 - 13:46

Je cherche cette chancelière pour mon Loulou cet hiver.
Il y en a plusieurs sortes, je ne sais pas laquelle prendre, il y a la normale, la L, la P5.
C'est quoi la différence? Je comprends rien a l'allemand!!!

ICI
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptySam 20 Oct 2012 - 14:51

celles que j'ai mise en photo, c'est des L, elles mesurent env. 100cm. Suivant les années, le fonds s'enlève, on peut donc laisser une assise:
recherche chancelière bien chaude Dsc_1039
Sur les modèles suivant elles s'ouvrent comme ça:
recherche chancelière bien chaude Dsc_1035
Et les derniers modèles s'ouvrent comme ça:
recherche chancelière bien chaude Images?q=tbn:ANd9GcRpB_ob0LvsBtshjk0YIGIfGz7LY9ODM0cWm2eRkRiTg_dqf5NL

Donc si c'est pour mettre dans une poussette, il te faut la L ou la XL.
La P5 est celle pour les cosi, elle fait 70cm:

recherche chancelière bien chaude Images?q=tbn:ANd9GcQHHIv_2SelhelFAK83Tz19VKYUavFVaX5nX3pvwF9cJIiAtrONJqA8WCc
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptySam 20 Oct 2012 - 15:04

Merci Mary Poppins!;-)
Je vais surement prendre une L alors. J'adore la bleue turquoise ou la noire!
Elles sont en quelle matière sinon Mary Poppins?
J'hesite encore avec la Bugaboo Performance sinon...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptySam 20 Oct 2012 - 16:06

tu prendrais une 2012/2013?? Si oui, c'est en synthétique et le rembourrage est en plumes... Tu verras, tu ne sera pas déçu...
La turquoise est juste recherche chancelière bien chaude 432701 recherche chancelière bien chaude IconLove
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptySam 20 Oct 2012 - 18:32


Oui bien sur!!
J'ai vu elle a l'air top!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptySam 20 Oct 2012 - 18:51

Et quelle est la différence avec CELLE CI qui est un peu plus chère?
Le rembourrage il me semble non?
J'aimerais bien que de la plumes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptySam 20 Oct 2012 - 20:15

nas a écrit:
Je cherche cette chancelière pour mon Loulou cet hiver.
Il y en a plusieurs sortes, je ne sais pas laquelle prendre, il y a la normale, la L, la P5.
C'est quoi la différence? Je comprends rien a l'allemand!!!

ICI

Utilise le traducteur de google, c'est bien pratique recherche chancelière bien chaude Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:28

Merci les filles pour vos réponse aussi rapides . recherche chancelière bien chaude 371806

Maintenant que vous m'avez donner plein de références, ben j'ai plein de choix.
Je vais donc aller fureter tout ça et je reviens demander si besoin.

recherche chancelière bien chaude Clap_gi2 recherche chancelière bien chaude Clap_gi2 recherche chancelière bien chaude Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:05

les filles dites moi est ce que vous savez s'il existe des copies des chancelières odenwalder?

Parce que j'en ai trouvé une sur LBC, la personne ne connait pas la marque, mais je reconnais la tête de nounours sur la photo (celle sous la tête de bébé!!)recherche chancelière bien chaude 651904



Du coup j'hésite un peu
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:35

envoies moi le lien... je te dirai.... recherche chancelière bien chaude Rolleyes ( si tu préfère, tu peux me mp...)
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:04


C'est genti mais finalement la dame m'a envoyé des photos et j'avais bien reconnu le nounous!!

Par contre est ce qu elles s appellent toutes babynest? La dame me dit qu elle mesure environ 80cm.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:39

Il y a 2 sortes, les Mucki P5 sont pour les cosi et les mucki L ou XL pour la poussette... encore une fois, si tu m'envoies la photo, je te dirai laquelle c'est.... recherche chancelière bien chaude 651904
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:42

dorothee a écrit:

C'est genti mais finalement la dame m'a envoyé des photos et j'avais bien reconnu le nounous!!

Par contre est ce qu elles s appellent toutes babynest? La dame me dit qu elle mesure environ 80cm.

Le nom complet de la marque c'est "odenwälder BabyNest"
Revenir en haut Aller en bas
VIVI14
Tient sa tête
VIVI14


Nombre de messages : 8

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Kaiser   recherche chancelière bien chaude EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:41

Chancelière Kaiser en peau d'agneau sont top ;) ( chaude !!)
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptySam 27 Oct 2012 - 14:43

merci pour votre aide les filles, pour 20€ je me suis laissée tenter. La dame me l'a envoyé hier, je devrais l'avoir dans la semaine! je vous dirais ce que j'en pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:12

20euro??!! Ben dis, c'est cadeau ça! Moi je viens d'en vendre 2, la XL 90chfs (75E) et la P5 50chfs (45E).... En suisse elles se vendent super chères!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:17

Oui! c'est pour ca que je me suis dis qu'il ne fallait pas hésiter!!

D autant plus que sur les photos on voit bien la tete du nounours! et l'étiquette avec la marque. Je devrais la recevoir mardi.



Je vous ferais des petites photos dans ma zia! (j'espère que ca va aller!!)recherche chancelière bien chaude Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche chancelière bien chaude Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chancelière bien chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gigoteuse à manches bien chaude pour cet hiver!!
» Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ???
» Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...)
» chanceliere chaude pour yoyo
» Hésitation chancelière chaude pour poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: