Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche chancelière bien chaude

Aller en bas 
+14
christonio
panipwoblem
lonie
Lyly35
Adalite
VIVI14
melim
dorothee
nas
Maman de petits chocolats
ChuppyLulu
marry-poppins
caro34
poussinette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:53

qqun aurait une photo d'une odenwalder pour le cosy avec bb dedans ? j'ai envie de l'offrir à une copine qui va accoucher en février, mais j'aurais aimé voir ce que ça donne avant surtout pour un nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 12:57

panipwoblem, moi je dis sympa la copinerecherche chancelière bien chaude - Page 3 Wink_gif.

Sinon pour le modèle cosy je sais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:52

Je viens de regarder si j'en avais une, mais j'ai pas... Mais ça fais vraiment très cocon! et ce qui est vraiment bien, c'est que je ne mettais jms de jaquette ou pull en+, juste habillé comme pour dedans, un bonnet et la chancelière fermée jusqu'en haut...
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:24

merci marry poppins. tu as pu l'utiliser jusqu'à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:30

mini-poppins est de juillet. On l'a utilisé d'octobre à avril-mai, donc jusqu'à ces 9 mois env. Mais j'ai un grand bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:02

Je viens d'acheter cette chancelière Kaiser downy pour ma bjcm. Elle est en duvet. Elle mesure 105 cm de long.

recherche chancelière bien chaude - Page 3 P1070473g



On peut aussi l'installer comme ça:

recherche chancelière bien chaude - Page 3 P1070472j

Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:46

Ta. Chancelière me paraît pas mal adalite pour un grand bébé je pense que ha vais prendre celle là .

@nobilou les annonces sont interdites sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:29

J'ai hésité avec la eskimo de red castle qui est grande aussi et qui est faite comme les buggysnugle ( scratch pour le passage des sangles).

J'ai acheté la kaiser sur ebay, elle est impeccable et je ne l'ai pas payée cher, ça a fait pencher la balance. recherche chancelière bien chaude - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:48

J'ai une Kaiser pour la coque Aton de ma fille de 10 mois. Elle est vraiment nickel. Ma puce est tellement bien protégée du froid (j'habite en Haute-Savoie, pas tropical non plus !) qu'elle est souvent en sueur lorsqu'elle en sort, alors qu'elle n'a qu'un gilet par dessus ses vêtements.
Je l'ai achetée 30€ d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:45

Et bien moi après avoir testé la oldenwalder ( que j ai adoré mais qui n'allait pas dans ma zia), la combizip que j'ai trouvé moins chaude et surtout qui n'a rien d'anti dérapant donc qui glisse tout le temps, j'ai trouvé mon bonheur avec une kaiser! Achetée sur le forum, j'en suis ravie. Elle est en duvet et je ne sais plus quoi!! Et elle est vraiment chaude. Elle "s'écrase" assez facilement pour plier ma poussette.

Je dois la tester dans ma zapp fraîchement arrivée d'Allemagne! J'ai peur qu'au niveau du pliage ça passe moins facilement mais je ferai des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:12

Après un long mois d'hésitation (et la venue du froid qui m'a bien activée) je me suis décidée pour une kaiser dowwny noire. Ce qui a fait pencher la balance c'est le prix (une promo sur le net) par rapport à la odenwalder. Les photos d'adalite ont fini par me convaincre. Je la recevrai la semaine prochaine si tout va bien et j'espère que je ne serai pas déçue!

Merci encore à toutes pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:29

moi je l'ai vu sur mytoys.de , tu l'as trouvé ou toi si c'est pas indiscret ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:30

Sur mytoys elle est en promo en noir (même si ça reste pas donné!)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:57

J'ai enfin trouvé le duo de chancelière qui me fallait, une lodger bunker pour le cosy dans la voiture et une kaiser (iglu fleece) pour la poussette (elle est moins chère que la downy (il n'y a pas de plume à l'intérieur) mais elle est bien chaude quand même (comme une combi zip de red castle) Elle est à 50 euros sur baby walz et elle est bien longue recherche chancelière bien chaude - Page 3 Diablocl
ce que j'adore c'est le fait que je ne sois pas obligée de mettre un manteau en plus à mon bébé pour le haut du corps, car elles montent jusqu'au cou recherche chancelière bien chaude - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 7:58

sur mytoys.de la dowwny en noir est à 61€ frais de port inclus recherche chancelière bien chaude - Page 3 Wink_gif

Bon, je l'ai toujours pas reçue mais ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elle était partie.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Marche à 4 pattes
manou


Nombre de messages : 56

recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:51

Bonjour

Est ce que quelqu un connait les chancelière maclaren ? sont elle bien chaude ?
Points fort point faible ?

Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:50

Etant assistant maternelle, il me fallait 2 chancelières, bien chaude , et avec un prix mini ... (X 2 gloups) du coup j'ai fouiné sur le net et je suis tombée sur la marque Kaiser ... je l'ai trouvé sur amazo* et ou le bas s'enlève quand bébé grandit (enfin avant d'enlever le bas, faut déjà qu'il est une bonne taille (mon ti bout qui à 17mois rentre dedans encore, mais j'enlève le bas car avec els chaussures pas top)

Elle est supra chaude (doublé polaire) et surtout déperlante!! Dautant plus que le haut se resserre et fait une sorte de cagoule lorsque bébé est petit .. je vous met le lien si vous le souhaiter

http://www.amazon.fr/Kaiser-Accessoire-Poussette-Chanceli%C3%A8re-Thermo/dp/B000RJY5HS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1371545367&sr=8-1&keywords=chanceli%C3%A8re+kaiser

Sachant que y'a des bonnes promos et que l'a mienne (c'ets la même) je l'ai eu à à peine 30€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chancelière bien chaude
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» gigoteuse à manches bien chaude pour cet hiver!!
» Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ???
» Une poussette canne bien et pas chère (bien sur...)
» chanceliere chaude pour yoyo
» Hésitation chancelière chaude pour poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: