Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage : comment avez-vous connu les RF ?

Aller en bas 
+21
sarette
noemie123
coquillage
Alojzy
Loujohen
Apo
Hinaiti
lnb59
Bluebell24
youzilenn
titounou
juleo
Roxane
chiryanne
caro34
choupie
cannelle
LiseE
Rustine
Kumonosu
Moineau
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

1 Comment avez-vous connu les sièges RF ? 2 Par qui pensez-vous que l'information devrait être faite ?
1 je n'en avais jamais entendu parler avant de venir sur ce forum
Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_lcap40%Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 49 ]
1 en milieu médical (médecin traitant, kiné, ostéo...)
Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 à la maternité
Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 pendant ma préparation à l'accouchement
Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 par un ami/membre de la famille
Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_lcap4%Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
1 c'est quoi un RF ?
Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 la maternité
Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_lcap10%Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
2 les vendeurs puériculture
Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_lcap19%Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 23 ]
2 la PMI
Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_lcap10%Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
2 le conseil général ou le conseil régional
Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_lcap11%Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 14 ]
2 la CAF
Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_lcap6%Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Total des votes : 122
 

AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : comment avez-vous connu les RF ?   Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:22

J'ai eu un siège RF en 1995 pour ma fille qui vient d'avoir 17 ans! Sondage : comment avez-vous connu les RF ? - Page 2 829224 Il était vendu par Renault.

Quand j'ai cherché pour mon petit fils l'an dernier, je n'ai pas retrouvé un tel siège dans le commerce, mais en cherchant sur un forum de voitures, je suis tombée sur le message d'une personne qui avait mis ses enfants dos à la route jusqu'à 4 ans,et de fil en aiguille, j'ai fini par arriver ici.

J'ai découvert Carseat et j'ai acheté un duologic, bien contente d'avoir enfin abouti!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : comment avez-vous connu les RF ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous fait pour bébé 2 ?
» Vous avez déjà vu ça??
» Comment vous etes-vous organiser pour bb2 par rapport à bb1
» Avez vous vu ça?...connaissez vous?
» Avez vous des animaux???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: