Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 filets/rangement poussette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

filets/rangement poussette Empty
MessageSujet: filets/rangement poussette   filets/rangement poussette EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:24

Bonjour,

JE vais acheter une skate de peg perego (idem mamas and papas), et comme je vais utiliser le jumper seat je ne vais plus avoir de panier.
Je recherche donc une sorte de filet qu'on peut accrocher sur le côté de la poussette.

On m'a donné un nom "Basket Saddle Bag Fit" qui serait à priori compatible avec la skate mais aussi la buzz, les bugaboo.
Sauf que je n'en trouve pas!

Est-ce que quelqu'un aurait un truc dans ce genre là à me proposer? vous connaissez d'autres systèmes?

MErci
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

filets/rangement poussette Empty
MessageSujet: Re: filets/rangement poussette   filets/rangement poussette EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:59

J'en ai vu sur amazon il y a 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

filets/rangement poussette Empty
MessageSujet: Re: filets/rangement poussette   filets/rangement poussette EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:51

Ce vendeur dibbils les propose sauf que plus en stock (j'avais bénéficié d'une promo avec le filet à 8€ FDPC)

filets/rangement poussette 0c5efa1bfdf3a261755954e4fcbf7

Je mets une photo si ça parle à quelqu'un sous un autre nom par exemple filets/rangement poussette Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

filets/rangement poussette Empty
MessageSujet: Re: filets/rangement poussette   filets/rangement poussette EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:58

Merci valoche, c'est exactement ça (mais tu le sais filets/rangement poussette Tongue_g ).

J'avais vu ça ça a l'air d'être la même chose mais je ne sais pas si ça s'adapte vu qu'il n'y a rien de précisé et puis j'ai vu qu'il fallait compter 8 à 10 semaines avant de le recevoir filets/rangement poussette 452548
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

filets/rangement poussette Empty
MessageSujet: Re: filets/rangement poussette   filets/rangement poussette EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:35

C'est la même chose oui mais 10 semaines filets/rangement poussette 432701
et là aussi sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

filets/rangement poussette Empty
MessageSujet: Re: filets/rangement poussette   filets/rangement poussette EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:45

filets/rangement poussette 432701 40€ avec les frais de port!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

filets/rangement poussette Empty
MessageSujet: Re: filets/rangement poussette   filets/rangement poussette EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:28

valoche a écrit:
Ce vendeur dibbils les propose sauf que plus en stock (j'avais bénéficié d'une promo avec le filet à 8€ FDPC)

filets/rangement poussette 0c5efa1bfdf3a261755954e4fcbf7

Je mets une photo si ça parle à quelqu'un sous un autre nom par exemple filets/rangement poussette Rolleyes


Pour info, j'ai contacté le vendeur qui venait tout juste d'en recevoir! du coup il en a remis 11 en stock. J'en ai acheté 2 pour 25€ frais de port inclus. :)
Si jamais ça intéresse quelqu'un, je pense que ça peut être pas mal aussi sur les phil and teds :)
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

filets/rangement poussette Empty
MessageSujet: Re: filets/rangement poussette   filets/rangement poussette EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:02

sur Baby Walz il y a un système équivalent : CLIC ICI

40€ et je peux donner un code de réduction pour avoir le port offert ou une réduction immédiate filets/rangement poussette Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

filets/rangement poussette Empty
MessageSujet: Re: filets/rangement poussette   filets/rangement poussette EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:06

merci! du coup j'ai trouvé filets/rangement poussette Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filets/rangement poussette Empty
MessageSujet: Re: filets/rangement poussette   filets/rangement poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filets/rangement poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ?
» Rangement des jouets
» Rangement jouets
» rangement pour affaires bb
» Comment nettoyer boites de rangement en carton recouvert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: