| Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakibelle Marche tout seul
| Sujet: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Mar 11 Mar 2014 - 16:10 | |
| A votre avis quelle est la poussette la plus compacte qui a le plus grand panier (autres rangements en option comme la pochette à l'arrière, j'adore pour y mettre les clefs de la maison, le téléphone et un paquet de mouchoir) ? Ah et si l'assise pouvait être inclinable ce serait top XD
Je suis tout à fait satisfaite de ma Bébéconfort Urban, elle est géniale pour le quotidien mais je suis toujours à la recherche de la poussette qui rentrera dans un coffre méga chargé pour des vacances (maintenant que les sièges auto sont en attente de livraison faut bien que je continue à farfouiller sur autre chose lol) Je pensais prendre la Bubble (pas si compacte que çà mais çà passe encore) pour son côté réversible mais le panier inaccessible me bloque parce que je sais bien que pendant la ballade je mets toujours plein de trucs sur la poussette (porte bébé au cas où, veste, etc...) Donc je me dis une poussette non réversible mais avec la place de mettre le porte bébé pour quand bébé a besoin de contact ? Surtout que peut être en grandissant il ne voudra plus autant de contact (on me le changerait à ce point ? bon on ne sait jamais...) | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Mar 11 Mar 2014 - 17:24 | |
| La scoot est chouette pour ça, elle a un grand panier :) Autrement les baby jogger ont pas mal de rangement je trouve. | |
|
| |
ptikoala33 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Mar 11 Mar 2014 - 17:42 | |
| la b agile est pas mal aussi panier assez grand et pochette dans le derriere de la capote | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Mar 11 Mar 2014 - 21:42 | |
| Oui j'aurais dit scoot et Bjcm aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Lun 24 Mar 2014 - 16:02 | |
| Merci pour vos réponses Je me sers encore beaucoup de la poussette pour endormir ou rendormir bébé (parfois la nuit je ne peux le poser que dans la poussette quand il a mal aux dents ou qu'il est malade) du coup il me faut quelque chose d'assez confort avec dossier allongeable (pas forcément à plat quand il est comme çà il préfère au contraire un peu de pente) et un repose jambe réglable, je ne pense pas qu'il reste endormi s'il a les jambes qui pendent et je pense que c'est aussi moins confortable avant un certain âge Sauf erreur de ma part le repose jambe de la BJCM ne se redresse pas ? | |
|
| |
math35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Lun 24 Mar 2014 - 18:13 | |
| non le repose jambe de la bjcm ne se relève pas. J'en ai une en 4roues et franchement niveau pliage pour moi c'est le top. Elle part même avec nous cet été (avion) Niveau confort rien a dire, pour ma part j'ai ajouté un cuchy et c'est le top! elle a un grand panier, et un filet derrière pour mettre plein de choses. Allongeable a plat, avec très grand canopy, et possibilité de l'ouvrir a l'arrière pour les siestes l'été quand il fait chaud. | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Lun 24 Mar 2014 - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Jeu 27 Mar 2014 - 9:03 | |
| Qu'est ce que c'est un cuchy ? (j'ai cherche sur Google mais les résultats de la recherche sont divers et variés lol) Sinon je viens de commander une Moon flac. Elle est compacte comme je voulais mais on ne peut pas dire que le panier soit grand. Mais vu que je voulais aussi le repose jambe ajustable... Il faudrait des générateurs de poussettes adaptées aux besoin de chacun XD | |
|
| |
poupette07 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Jeu 27 Mar 2014 - 9:34 | |
| C'est marrant j'aurai conseillé la oyster parmis les 3 que j'ai à la maison ( Bjcm. Oyster. Scoot). J'espère que la mono te convient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? | |
| |
|
| |
| Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? | |
|