Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ?

Aller en bas 
+2
Yukary
Sakibelle
6 participants
AuteurMessage
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Empty
MessageSujet: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ?   Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:10

A votre avis quelle est la poussette la plus compacte qui a le plus grand panier (autres rangements en option comme la pochette à l'arrière, j'adore pour y mettre les clefs de la maison, le téléphone et un paquet de mouchoir) ? Ah et si l'assise pouvait être inclinable ce serait top XD

Je suis tout à fait satisfaite de ma Bébéconfort Urban, elle est géniale pour le quotidien mais je suis toujours à la recherche de la poussette qui rentrera dans un coffre méga chargé pour des vacances (maintenant que les sièges auto sont en attente de livraison faut bien que je continue à farfouiller sur autre chose lol)
Je pensais prendre la Bubble (pas si compacte que çà mais çà passe encore) pour son côté réversible mais le panier inaccessible me bloque parce que je sais bien que pendant la ballade je mets toujours plein de trucs sur la poussette (porte bébé au cas où, veste, etc...)
Donc je me dis une poussette non réversible mais avec la place de mettre le porte bébé pour quand bébé a besoin de contact ? Surtout que peut être en grandissant il ne voudra plus autant de contact (on me le changerait à ce point ? bon on ne sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ?   Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:24

La scoot est  chouette pour ça, elle a un grand panier :) 
Autrement les baby jogger ont pas mal de rangement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ?   Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:42

la b agile est pas mal aussi panier assez grand et pochette dans le derriere de la capote
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ?   Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:42

Oui j'aurais dit scoot et Bjcm aussi  Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ?   Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:02

Merci pour vos réponses
Je me sers encore beaucoup de la poussette pour endormir ou rendormir bébé (parfois la nuit je ne peux le poser que dans la poussette quand il a mal aux dents ou qu'il est malade) du coup il me faut quelque chose d'assez confort avec dossier allongeable (pas forcément à plat quand il est comme çà il préfère au contraire un peu de pente) et un repose jambe réglable, je ne pense pas qu'il reste endormi s'il a les jambes qui pendent et je pense que c'est aussi moins confortable avant un certain âge
Sauf erreur de ma part le repose jambe de la BJCM ne se redresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ?   Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:13

non le repose jambe de la bjcm ne se relève pas.
J'en ai une en 4roues et franchement niveau pliage pour moi c'est le top. Elle part même avec nous cet été (avion) Niveau confort rien a dire, pour ma part j'ai ajouté un cuchy et c'est le top! elle a un grand panier, et un filet derrière pour mettre plein de choses.
Allongeable a plat, avec très grand canopy, et possibilité de l'ouvrir a l'arrière pour les siestes l'été quand il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ?   Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:49

Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? 846519
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ?   Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:03

Qu'est ce que c'est un cuchy ? (j'ai cherche sur Google mais les résultats de la recherche sont divers et variés lol)
Sinon je viens de commander une Moon flac.
Elle est compacte comme je voulais mais on ne peut pas dire que le panier soit grand.
Mais vu que je voulais aussi le repose jambe ajustable...
Il faudrait des générateurs de poussettes adaptées aux besoin de chacun XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ?   Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:34

C'est marrant j'aurai conseillé la oyster parmis les 3 que j'ai à la maison ( Bjcm. Oyster. Scoot).
J'espère que la mono te convient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Empty
MessageSujet: Re: Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ?   Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette dès la naissance avec un grand panier
» Cherche poussette avec un ggrraannddd panier
» Une poussette pr ma grande fille et avec un grand panier !!
» Une poussette compacte avec une coque?
» poussette compacte, avec aton,confortable et pas trop chère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: