Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reportage photos Phil and Teds Navigator

Aller en bas 
+20
valoche
Aurelie2219
Meugleu
scoubidous
loubna
kikou1501
mandi
lara007
choukette
christonio
Caribou
mimine21
titabrico
kinou78
marry-poppins
noemie123
lonie
Adalite
Lyly35
pokysmeel
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:03

Bonsoir,

Désolé de vous avoir fait attendre pour le reportage photo. C'est aussi mon premier reportage alors j'espère que j'ai pris assez de photos détaillées et qu'elles vous aideront. Au pire j'en referait.

(j'ai un ti soucis pour uploader mes photos, la fenêtre pour héberger une image s'affiche en tout petit et je ne peux rien faire pour l'agrandir!).

je réessayerai demain! navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:50

PFFF j'y arrive toujours pas ça me marque toujours ça "Unable to create directories : /home/servimg/u/f32/17/22/03/18/"

A l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:56

Est-ce que c'est possible de mettre un lien pour voir les photos sur dropbox?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:57

Tu peux aller directement sur servimg.com pour les héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:58

Sinon prend un autre hebergeur, ICI tu créé un compte et tu peu tout charger d'un coup c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:02

merci je vais le faire de suite! navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:05

lyly35 a écrit:
Tu peux aller directement sur servimg.com pour les héberger.

j'ai essayé aussi mais ça me marque la même chose! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:12

ça upload sur hiboox! navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:28

Après mes petits problèmes d'upload voilà ENFIN les photos!
S'il manque des détails n'hésité pas à demander d'autres photos. Je précise que j'ai pris les photos alors que je suis dans les cartons (déménagement oblige) donc la seule pièce plus au moins libre était celle de mon ainé, avec son lit a moitié monté.

[flash=420,386]http://www.hiboox.fr/flash/diaporama/skinDiaporamaPortable.swf?lang=fr&fichierXml=http://flux0.hiboox.com/XMLdiapoforpublic.php?album=263f107163bdbbbc2ae08d1f8de8e954[/flash]

Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:03

ça marche pas navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 651904
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:03

Désolé je viens de relire comment insérer mes images et comment le faire avec hiboox! je vais le faire correctement cette fois.
Désolé encore navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 409422

Le carton arrivé en moyen état, un peu défoncé et ouvert! La poussette est indemne mais le carton intérieur et extérieur on ramassé.navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Ddd4f7825a7c94c4ad2ad9a2fd671763

Le carton du second siège
navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 835f054c969336ffa307c92794985dc0
navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator C1b9817c97d4742d6b04328c6d5c2742

La poussette encore pliée dans le carton avec la visibilité plastique à mettre derrière la capote.navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator F4cbc9db9ee010b30a7e390538ded76e

Les roues et le carton de protection un peu défoncé.navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 551292da35f5a6502b046a57a5246f4b

Vu sur le côté sans les rouesnavigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator F13ba504db976d4cb29b42691f8bf616

Vu du dessus sans les roues.navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Bdfad66befca4f83239d783f81d1155f

Une fois les roues et la capote montée vu de facenavigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 32fd41770e50ec229a5bd258734fd20c

Vu sur le côténavigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 36c9f3dddc92d5fe89ce0c9522c0fa6a

les sangles et système de fermeture, de réglage des lanières, devant et derrière
navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 475d2eea0a4ff0e9ca42acfc2eb8bd5d
navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator B03ca390fc0d6da9f7b8827ee959a5fc
navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 64ebe833811111a6dc29a47573fe416d

La capote très couvrante, avec fenêtre de surveillance plastique (dont je parlais plus haut) et deux poches sur chaque côté de la capote
navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 1d978817ea357c8cf77ac5285e5fba68
navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Bdb8e24a683f1f581a405e5894334f5enavigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 45c55250f3c12121daa2194e239d57ee
navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 9863de482db62222b492e63be2d5f0da
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:05

la suite dans 30min a 1h la dame du déménagement viens apporter les cartons. navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:06

Les poches super! c'est pas du luxe car ça manquait navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Cool_png .

Tu as des photos avec le 2ème siège et avec un enfant dedans pour mieux se rendre compte? Elle a l'air super compacte en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:31

Très sympa, cette poussette! Et j'aime beaucoup la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:50

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Rolleyes la suite avec le second siège en haut et en bas et la barre repose main vendu compris dans l'achat (c super chouette). Par contre manque le protège pluie que j'achèterai dans la semaine. navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Wink_gif

Le second siège allonger au max
navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 31af06635648ca4964cd70fb8b2173a9

Relever au max
navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 28cc5c59d6e7231b4b44d9c2f3428338

La capote légèrement baissé, il y a un espace à l'arrière du coup pour voir l'enfant.
navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 702b11387b8ac3e794e87200a098dce0

la même mais la capote normalement misenavigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator D47c37bd3e9dfb6301b0517920db1aaa

Avec la barre et la sorte de moustiquaire. Et vu du dessous.navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator B84b9aad85aecf022d3c7abe55b414e8navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 0dd707c1e781436da8e85d914cc09b67

Avec le siège au-dessus. Vu de face, de profil et entre les deux sièges de face et en-dessous.
navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 78cd0dde8893fadcef31921f9465bee3navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 5e2635bdd6a419a05856b9ed2f46fd5anavigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 115684d3b76875d6071c32f89b9658fbnavigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator D678c83b5510eb36fad8da976096773fnavigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator D63cf1c702abe08302ac6948e6c1e093

Le guidon à plusieurs positions mais j'ai pris que le plus haut, le plus bas et le milieu. navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 5157d5dc6d93d2a7dc51a905e069578anavigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator B57917a4437c88bb4a4a3b2d368e12e7navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 5cb644417bb6aa8ef0904305c8b60696

Avec mon grand de 2 ans et 95cm au moins sur le siège double en haut. Mon dernier de 8mois, 73cm sous le second siège. Bon ils étaient pas coopératifs ce jour là mais j'ai quand même pu faire çà. Les jambes du dernier ne se coince pas mais bon c'est pas non plus le grand espace que l'on voit dans la pub.
navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator C6d8f1ed084b1b926827d0c259bc05ab
navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 0904c3237c87f9755ed02afd63e50d6e

Et la dernière pour la promenade, tout le monde était content.navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 5acd27d1ef4cad76f7ffce73a670c24b

Voilà pour les photos.
Je reviens ce soir pour vous donner mes premières impressions.
(je dois continuer mes cartons navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:16

Je veux bien tes impressions! Tu as eu la city select aussi? Tu préfères laquelle? navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 371806
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:43

elle est sympa :) et j'aime beaucoup la couleur!
Par contre j'ai l'impression qu'il y a moins d'espace en dessous que dans la verve navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:08

Waou pas mal. Je m'étais arrêtée sur la twone de Jane mais vu les roues de la tienne j'hésite.
Elle coûte combien?
Le siege 2 est inclus dans le pack? Merci
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:32

lonie a écrit:
Je veux bien tes impressions! Tu as eu la city select aussi? Tu préfères laquelle? navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 371806

Alors voilà mes impressions.

Petite parenthèse avant (
Vendredi fini le montage on est sorti de suite pour l'essayer (mais aussi parce que c'était le chaos à la maiz!). Sur la dernière photo on voit la tête de mon grand qui touche un peu l'autre siège, c'est normal parce que j'ai pas eu le temps de bien régler les sangles et de mettre le scratch du coup le siège du haut n'est pas droit.) fin de la parenthèse.

Pour répondre à ta question, je préfère de loin la Navigator d'une part parce qu'elle rentre dans mon ascenseur de lilliputien navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Big_sour, d'autre part mon ascenseur n'étant pas sur mon palier; il faut avec la BJCS monter ou descendre des escaliers et faire des aller retour pour poser le petit puis le grand dans la poussette en simple, tenir a bout de bras le cosy dans l'ascenseur sortir, mettre en double (ou après) et monter 3 marches d'escalier avant de pouvoir respirer l'air extérieur navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Sueur_g2 pfff ça ma saouler.
En sachant que cette poussette je ne l'a voulais pas pour la voiture seulement pour mes balades.
Si j'avais un ascenseur correct la BJCS m'allais super bien.
N'empêche la Navigator c'est un coup de coeur navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 679902 alors je préfère la Navigator.
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:33

lyly35 a écrit:
elle est sympa :) et j'aime beaucoup la couleur!
Par contre j'ai l'impression qu'il y a moins d'espace en dessous que dans la verve navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 651904 .

JE ne connais pas la verve mais surement, j'essaierai de comparer avec les photos de reportage Verve.
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:35

noemie123 a écrit:
Waou pas mal. Je m'étais arrêtée sur la twone de Jane mais vu les roues de la tienne j'hésite.
Elle coûte combien?
Le siege 2 est inclus dans le pack? Merci

Oui le second siège était inclus, je l'ai pris sur Bébéours pour 567 euros et des poussières,la barre repose main incluse, mais sans la protection pluie.
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:11

Premières impressions
SUPER navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Clap_gi2 . J'aime beaucoup la couleur et le design de la Navigator, même si elle ressemble beaucoup à la Dot, les grosses roues (j'aime les grosses roues navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Dentenm2 ) apportent un côté confort et une maniabilité surprenante. Mon mari était conquis.
Alors la première balade........au début magique, mais avec le poids de mes deux garçons on a vite vu que les roues n'étaient pas gonflés correctement, du coup on est allé chez un ami qui habite pas très loin pour nous les gonfler. Mais même avec les roues un peu molles ça roulait impec'.
Les atouts:
-Légère à pousser, elle a passé les trottoirs sans difficultés et sans que je soulève l'avant (chose que je faisait quand même souvent avec la BJCS), les cailloux, les petites montés à une main. Mes enfants étaient trop bien, le petit s'est endormi et le grand sortait et rentrait quand il voulait. Trop TOP.
- Elle glisse, pas de bruit (comme la zapp), les gardes boues font leurs boulot.
- Elle est compacte sans le second siège, elle n'est pas trop longue, se plie facilement.
- Le guidon j'aime trop le confort et la matière, un peu mousse. On peut voir son enfant facilement.
- Le canopy très très couvrant et les 2 poches sur les côtés du canopy , J'ADOREEEE
- On ne tape pas ses jambes dans le second siège mis en bas, l'espace pour les jambes de l'enfant est correct.
- Le système des sangles pour les agrandir c'est super facile et rapide.

Les défauts:
- J'aime pas le système pour détacher l'enfant, il faut exercer deux pressions une en haut et sur les côtés pour enlever les sangles (j'espère que j'ai été clair).
- Je trouve que le système pour mettre et défaire le second siège est bizarre. En plus on se fait mal aux doigts en appuyant sur ces petits bout de fer.
- Il aurait pu fournir la protection pluie mais on ne peut pas tout avoir.
- le dépliage j'ai pas encore bien compris comment le faire par rapport au pliage. Peut-être que j'ai pas le coup de main mais je vais m'y exercer navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 1550228203 .

Donc en gros J'AIME trop ma poussette. Et je suis contente de me séparer de ma BJCS. Mon mari la conduit tout le temps, mes copines sont affolées elles aiment le concept et la maniabilité.
Vraiment elle GLISSE.
C'est ma 5ème poussette et j'en suis super contente.

Voilà j'espère que mes photos vous plaisent mais si vous voulez d'autres entre deux cartons je peux le faire.
navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 47159
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:53

J'ai oublié de mentionné un canopy pour le second siège inclus dans le pack. navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 777476
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:41

super reportage photos!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhh Les P&T................. navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator 2387384449 navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator IconLove J'aurais bien aimer une de cette marque, mais ça sera le jour ou ils mettront un frein à main!!! (et je n'ai pas l'utilité d'une double, mais elle me plaît trop en simple aussi..... ) et la navigator particulièrement....
Revenir en haut Aller en bas
kinou78
Attrape ses pieds
kinou78


Nombre de messages : 14

navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:54

Waouh!!! C'est vrai qu'elle a l'air super, ça me tente vraiment !!! en fait moi j'hésite avec la mountain buggy +one, où le second siège ne se met pas en dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Phil and Teds Navigator   navigator - Reportage photos Phil and Teds Navigator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Phil and Teds Navigator
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos: Phil and Teds Classic + kit duo
» PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2
» Reportage PHOTOS : PHIL & TEDS VERVE
» Reportage Photos Promenade de Phil&Teds (mono et duo)
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: