Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CHOIX DIFFICILE...HEEEELP

Aller en bas 
+4
Pépette
Cuinou
Hinaiti
mande003
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mande003
Attrape ses pieds
mande003


Nombre de messages : 20

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:49

Bonsoir à toutes,

Après plusieurs heures passées à lire vos reportages (tip top d'ailleurs), vos différents avis et conseils, je me lance car j'hésite toujours entre plusieurs poussettes !
Je vis en ville et cherche donc une poussette qui puisse rouler sur les pavés et au parc, qui puisse aussi passer des trottoirs assez simplement. Mon petit bout a 4 mois et est déjà bien costaud :-)
j'utilise à l'heure actuelle une poussette Graco Travel System Mirage, c'est pas trop mal mais non réversible, tant que j'utilise le cosy tout va bien, bébé est face à moi, mais bientôt il ne rentrera plus dedans !!! donc ça urge un peu...Je crois que ce que je cherche est une poussette 2e âge ?

Mes critères sont :
1. Hamac réversible face pousseur
2. Hamac qui puisse être en position totalement allongé
3. Poussette pas trop large ni trop lourde car uniquement en transport en commun + qlqs marches pour ranger la poussette.
4. Panier de bonne capacité
5. Canopy bien couvrant (pour éviter que les gens toussent sur mon bébinou dans le bus argh)
6. Tissu de bonne qualité (j'avoue que le tissu graco me déplait)
7.Si possible des roues et suspensions d'assez bonne qualité
8. Plutot un guidon mais bon à la limite je veux bien zapper ce critère !!!
9. Hamac de bonne largeur car mon fiston est bien en chair !
10. Budget max 380/400€, moins ce serait encore mieux...

Voilà CHOIX DIFFICILE...HEEEELP 644737 vous allez me dire ce sont les critères de la poussette parfaite non ??? existe-t-elle ?
alors j'ai sélectionné 2/3 références, pouvez-vous me donner vos avis et où peut-on les voir en vrai ces poussettes ?

- Zippy free Inglesina mais je ne sais pas où la voir... elle a été remplacée par la ottuto ? peut-on faire confiance à un site internet italien mister price ?
- Jane solo Reverse
- Pliko Switch
- j'aimais bien la beebop mais le hamac ne s'allonge pas...je n'aime pas trop l'idée du hamac préformé...
avez-vous d'autres propositions ???

Je suis complètement perdue et me perd sur le net du coup CHOIX DIFFICILE...HEEEELP 651904 j'ai donc besoin de votre aide pour enfin choisir et savoir où tester ces poussettes ...

Merciiiiii d'avance à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptySam 27 Oct 2012 - 2:55

Sans avoir lu ton choix de poussette j'aurais répondu la solo reverse ! Je l'ai commandé, j'attends de la recevoir CHOIX DIFFICILE...HEEEELP 240648 Ne l'ayant pas encore, je ne peux pas te donner mon avis dessus mais elle semble bien correspondre à tes attentes tout comme la zippy free. Par contre je ne sais pas si elle passera dans le bus CHOIX DIFFICILE...HEEEELP 651904

Pour la beebop je l'ai et pas de soucis avec le hamac. Bébé y est bien installé ! Il s'allonge et bébé peut y dormir confortablement. J'ai personnellement rajouté une assise Jette pour plus de confort mais elle n'est pas indispensable. Par contre la beebop est large au niveau des roues arrières donc je pense que ça peut coincer dans le bus. Elle est aussi un peu lourde si tu dois la porter quotidiennement pour la ranger...
Revenir en haut Aller en bas
mande003
Attrape ses pieds
mande003


Nombre de messages : 20

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: merci pour ta réponse   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptySam 27 Oct 2012 - 10:03

je vois déjà que je ne fais pas complètement fausse route !

Pour la beebop, elle me plait, elle n'est pas trop chère mais vraiment
le hamac préformé, je ne suis pas fan...tu me confirmes que le hamac
peut s'allonger mais qu'il reste la "cassure" au niveau des hanches ? et
puis tu as raison, elle est large et ça dans le bus, c'est déjà la
galère avec ma poussette de 45cm de large alors là gros point négatif
pour moi !!!

Donc, pourras-tu me donner ton avis dès que tu reçois ta solo reverse ? tu dois être impatiente ! as-tu pu la voir qlq part avant de la commander ? je ne trouve pas un magasin qui l'ai en expo... tu l'as eu à quel prix ?

Pour la zippy free c'est pareil, impossible à voir en vrai ! grrrrrrr

Du coup j'hésite vraiment entre les deux !!! il faudrait pouvoir les avoir en main quand même... CHOIX DIFFICILE...HEEEELP 432701
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptySam 27 Oct 2012 - 10:22

La mirage fait 45 cm de large? Je doute un peu CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Wink_gif

Je vois que t'habites à Paris, tu devrais faire un tour à sauvel natal (15ème) ils vendent Inglesina. Je crois qu'il y a la zippy free en demo.

Après avoir étudié la question en long, en large et en travers CHOIX DIFFICILE...HEEEELP 777476 je pense que la bugaboo bee+ est la poussette qui réunit le plus de tes critères (sauf le prix ...). Sinon peut être la njoy bubble? ICI
Revenir en haut Aller en bas
mande003
Attrape ses pieds
mande003


Nombre de messages : 20

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptySam 27 Oct 2012 - 11:59

oui j'ai aussi été étonnée aussi par les données constructeurs sur la mirage graco...elle est très étroite mais je n'ai pas vérifié les mesures, 45 cm c'est vrai que ça fait vraiment peu...à vérifier donc ! je vais prendre mon mètre...

J'ai téléphoné à sauvel natal et ils n'ont pas la zippy free en expo, seulement la zippy...je peux effectivement aller faire un tour pour prendre en main la zippy et me faire une idée sur la marque...

pour la bugabee, il me semble que le hamac est préformé donc ça ne me va pas...

pour la njoy, il me semble avoir lu sur ce forum que le hamac ne convient pas aux bébés costauds...sinon c'est vrai qu'elle a l'air bien !!!

pfffff je voudrais juste pouvoir les essayer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptySam 27 Oct 2012 - 12:07

La bugaboo bee a un hamac inclinable quasi à plat, c'est la caméleon qui a un hamac pré formé (comme la beebop).
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptySam 27 Oct 2012 - 13:45

Perso, j'adore le hamac préformé de la Beebop. La position du bébé est proche de celle qu'il avait lorsqu'il était en foetus où même comme dans la coque. Et ton bébé ne se plaint pas de la position dans la coque? D'ailleurs, ça m'a interpellé quand tu m'as dit que bébé ne passerait bientôt plus dedans. Sa tête dépasse déjà?


Dernière édition par Pépette le Sam 27 Oct 2012 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptySam 27 Oct 2012 - 14:10

je dirais moi aussi la bugaboo bee+ ou la peg perego book.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptySam 27 Oct 2012 - 14:21

Oui quand tu allongeras le hamac il y aura toujours la "cassure" comme tu dis mais ça ne dérange en rien. Bébé y dort très bien et comme le dit Pépette, cela lui rappelle la position fœtale et celle qu'il a dans la coque.

Pour la Solo Reverse je devrais normalement la recevoir d'ici 3 semaines à 1 mois (je préfère compter large...), je l'ai acheté lors d'une vente privée sur couffin privé.

Je ne l'ai jamais vu ni testé avant, tout comme la beebop que j'avais acheté en soldes et que je n'avais jamais vu auparavant à part sur les reportages photos du forum CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptySam 27 Oct 2012 - 20:29

Pour avoir la Njoy Bubble, je ne trouve pas qu'elle ne convienne pas à un bébé costaud. Dans tous les cas, une fois qu'ils se déplacent, ils s'affinent.

La Njoy a un canopy plus couvrant que celui de la Solo (Je l'ai aussi). Ca fait très cocon dans la Njoy. Mais le hamac me semble plus confortable dans la Solo et il est plus large. Sache aussi que ce ne sont pas les mêmes catégories de poussette, la Solo est une poussette 1er âge, donc assez lourde (10-11kg) alors que la Njoy Bubble est une poussette canne pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
mande003
Attrape ses pieds
mande003


Nombre de messages : 20

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: i   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptySam 27 Oct 2012 - 22:55

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP 371806 les filles pour toutes ces précisions :-)

Pepette, non sa tête ne dépasse pas mais c'est plutôt qu'il commence à être à l'étroit et puis avec l'hiver et les couches supplémentaires de vêtements ça va être pire !!!

Pour résumer et après vos conseils :

la bugaboo bee conviendrait mais hors budget...

La beebop est recalée car le hamac préformé ne me plait pas car j'aimerai que bébé puisse s'asseoir dans la poussette sans avoir de dossier, ça m'a été conseillé par ma prof de yoga prénatal et pour avoir vu des bébés comme ça, ça a l'air de bien leur plaire ! il me semble que cela est impossible avec le hamac préformé, mais peut-être que je me trompe ? CHOIX DIFFICILE...HEEEELP 777476

Kounoupi, tu me fais hésiter du coup la njoy paraît avoir les critères que je recherche! Est-ce que tu penses qu'elle irait pour maintenant ? mon bébinou a 4 mois, il est plutôt grand et costaud mais ne tient pas tout a fait encore sa tête. J'ai aussi l'impression que le hamac est près du sol, c'est moi ou...?

La inglesina zippy free : ???

La Solo est donc assez lourde mais irait aussi...

Hinaiti, je crois que je vais devoir faire comme toi et commander ma poussette sans la voir CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Wink_gif

Du coup je vais regarder les prix et si je trouve une super affaire, peut-être que cela me fera choisir !!!

La nuit porte conseil CHOIX DIFFICILE...HEEEELP 74760 good night à toutes


Dernière édition par mande003 le Sam 27 Oct 2012 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mande003
Attrape ses pieds
mande003


Nombre de messages : 20

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptySam 27 Oct 2012 - 23:06

Sur bébéconcept l'ensemble jané solo reverse + matrix light pou 460e ça semble pas trop cher non ? je suis hors budget mais bon si vraiment ça vaut le coup...du coup j'ai tout nikel pour bébé2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptySam 27 Oct 2012 - 23:18

Le siège Matrix n'est pas un bon choix niveau sécurité CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptySam 27 Oct 2012 - 23:20

Moi je vient t'en dire plus sur la solo reverse j'en est eu trois (et oui a chaque fois que j'en vendait une je la regrettais donc j'en rachetait une)
Bref j'adore cette poussette ma fille a 2ans et demi et est tjrs a l'aise dedans. Cette poussette ma suivit partout!foret, campagne, chemin abimer bref elle ma jamais fait defauts moi je la trouve pas lourde ou alors elle est tellement maniable que je sens pas sont poids.oui je l'aime cette poussette pourtant j'en est eu plein d'autre. Que te dire d'autre....les tissus sont de tres bien, la capote tres couvrante, hamac reversible et allongable a plat.
Voila si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptySam 27 Oct 2012 - 23:24

C 'est clair la matrix est franchement pas conseiller en voiture en plus si tu dit que ton bebe est costauds tu pourras meme pas le rentrer dedans. tellement elles est etroite. CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptySam 27 Oct 2012 - 23:35

mande003 a écrit:
Pepette, non sa tête ne dépasse pas mais c'est plutôt qu'il commence à être à l'étroit et puis avec l'hiver et les couches supplémentaires de vêtements ça va être pire !!!

Utilises-tu ta coque en voiture ou juste pour les balades? Si tu l'utilises en voiture, sache qu'il ne faut surtout pas lui laisser son manteau sous le harnais (cela vaut aussi pour la combipilote). Car cela empêche le harnais d'être au plus près du corps et donc de tenir au mieux ton bébé. Si tu as peur qu'il ait froid, il existe de nombreuses solutions du simple poncho au babynomade en passant par la chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
mande003
Attrape ses pieds
mande003


Nombre de messages : 20

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptySam 27 Oct 2012 - 23:46

J'essaie justement de ne pas trop le couvrir sous le harnais, il a lair tout de même serré ; merci pour l"info pepette je ne savais pas que c'était important même si
ça parait logique en fait...

Actuellement avec ma graco j'utilise le cosy surtout pour la balade mais ça m'arrive de l"utiliser en voiture occasionnellement...

le matrix est mauvais niveau sécurité c'est ça ? l'ensemble n'est peut etre pas si intéressant du coup... de toute façon je vais devoir investir dans un siège auto pour mon ptit bout, donc pr bb2 je pourrai réutiliser le cosy graco pour la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:27

L'offre que tu as vu sur bébé concept vaut le coup car j'ai payé un peu plus cher sur couffin privé pour la même chose (jane solo reverse + matrix light 2).

Moi non plus je n'aurais pas besoin de la matrix, j'ai absolument tout ce qu'il faut pour les petits et bb2 va sur ses 10 mois ! En plus elle est vraiment mal noté au crash test (c'est l'ancien modèle qui a été testé mais peu d'amélioration entre les 2 modèles et puis une nacelle reste une nacelle en voiture et le cosy inclinable ne m'inspire pas confiance).
J'aurais préféré avoir la Strata avec mais impossible de les trouver ensemble.
J'ai quand même acheté le duo dans l'optique de revendre la matrix neuve. Sur internet on ne la trouve pas à moins de 270€ donc je pense qu'on peut la revendre à un bon prix.

Pour tenir chaud à bébé en voiture en toute sécurité, ici j'utilisais la chancelière ! Je trouve ça juste super pratique ! Tu la fermes quand tu sors à l’extérieur et dès que tu arrives dans un lieu chauffé (crèche, centre commercial) tu ouvres le dessus et bébé est de suite à l'aise. En dessous il était habillé normalement : body, t-shirt manche longue ou pull un peu plus épais selon la température dehors ; pantalon et chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptyDim 28 Oct 2012 - 7:32

La Njoy Bubble peut convenir dès la naissance (certainement plus confortable avec une peau d'agneau ou une chancelière ou couffin pour en faire un nid douillet) car elle s'allonge vraiment à plat, plus que le hamac de la Solo (où j'ai mis d'ailleurs mon fils dès ses 4 mois) et puis au cas où, tu peux toujours utiliser le cale tête fourni avec cette poussette. Pour la hauteur de l'assise, et bien il y en a justement qui trouvent la Solo un peu basse. Mais la Njoy l'est plus car comme je l'ai dit plus haut, c'est une canne. Malheureusement je ne peux pas faire de comparatif Solo / njoy car ces deux poussettes sont dans deux maisons différentes et elles ne se sont pas encore croisées...
Revenir en haut Aller en bas
mande003
Attrape ses pieds
mande003


Nombre de messages : 20

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:02

Hinaiti a écrit:
L'offre que tu as vu sur bébé concept vaut le coup car j'ai payé un peu plus cher sur couffin privé pour la même chose (jane solo reverse + matrix light 2).
J'ai quand même acheté le duo dans l'optique de revendre la matrix neuve. Sur internet on ne la trouve pas à moins de 270€ donc je pense qu'on peut la revendre à un bon prix.
Pour tenir chaud à bébé en voiture en toute sécurité, ici j'utilisais la
chancelière ! Je trouve ça juste super pratique ! Tu la fermes quand tu
sors à l’extérieur et dès que tu arrives dans un lieu chauffé (crèche,
centre commercial) tu ouvres le dessus et bébé est de suite à l'aise. En
dessous il était habillé normalement : body, t-shirt manche longue ou
pull un peu plus épais selon la température dehors ; pantalon et
chaussettes

Waouh merci pour l'info Hinaiti !! CHOIX DIFFICILE...HEEEELP 409422 bonne idée de revendre ensuite le matrix ! je suis presque décidée...!
Tu mets la chancelière en voiture donc sur le siège auto ou sur le cosy ? parce qu'à l"heure actuelle avec mon cosy je couvre bb avec une couverture, j'attendais de le passer dans un hamac pour acheter une belle chancelière en peau d'agneau mais peut-être que je pourrai la prendre dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
mande003
Attrape ses pieds
mande003


Nombre de messages : 20

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:04

kounoupi a écrit:
La Njoy Bubble peut convenir dès la naissance (certainement plus confortable avec une peau d'agneau ou une chancelière ou couffin pour en faire un nid douillet) car elle s'allonge vraiment à plat, plus que le hamac de la Solo (où j'ai mis d'ailleurs mon fils dès ses 4 mois) et puis au cas où, tu peux toujours utiliser le cale tête fourni avec cette poussette. Pour la hauteur de l'assise, et bien il y en a justement qui trouvent la Solo un peu basse. Mais la Njoy l'est plus car comme je l'ai dit plus haut, c'est une canne. Malheureusement je ne peux pas faire de comparatif Solo / njoy car ces deux poussettes sont dans deux maisons différentes et elles ne se sont pas encore croisées...

Ah cela aurait été parfait un comparatif njoy/solo reverse !!! toi qui a les deux tu as un coup de coeur j'imagine ? pour l'instant je suis plus branchée solo et puis l'offre sur bbconcept me fait de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:42

Moi j'ai acheté une chancelière Wallaboo pour mettre dans le cosy et franchement je ne regrette pas mon choix. Elle est trop belle et bien chaude. Là, j'ai acheté une Bunker Lodger pour mettre dans le hamac de ma Beebop, je devrais la recevoir dans la semaine.

Ici, tu peux voir le rendu sur différentes poussettes et coques.
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:44

Je dirai la Solo car le hamac est plus confortable et il y a un guidon et surtout un panier!

La Njoy, je ne l'utilise que très peu car mon fils qui a 18 mois, marche déjà pas mal et aime marcher mais elle est vraiment bien pour une canne (elle peut être bien pour le prix!).
Revenir en haut Aller en bas
margo.and.co
Attrape ses pieds
margo.and.co


Nombre de messages : 21

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:01

je m'incruste dans la conversation mais as-tu déjà jeté un coup d'oeil à la nuna pepp ?
elle ne remplit pas toutes tes conditions, mais niveau prix, maniabilité, légèreté etc etc ça à l'air d'être le cas...


Revenir en haut Aller en bas
mande003
Attrape ses pieds
mande003


Nombre de messages : 20

CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:47

CA Y EST ! j'ai craqué pour l'ensemble chez bbconcept à 485€, suis totalement hors budget mais bon j'ai le matrix en plus ! et puis c'est mon annib alors je me suis fait un ptit cadeau !!!

merci à toutes, merci les filles pour vos conseils !

du coup quel siège auto choisir ? allez jvais faire un tour sur les posts !!!

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DIFFICILE...HEEEELP   CHOIX DIFFICILE...HEEEELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX DIFFICILE...HEEEELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix difficile
» choix difficile
» Choix difficile groupe 1,2,3 ou 1...
» le difficile choix du prénom
» Choix difficile (stature enfant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: