Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? Empty
MessageSujet: Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?   Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:05

Bonjour à toutes,

Je reviens vers vous pour mon prochain siège auto.
Je sais que vous êtes de bon conseil^^

Actuellement mon bonhomme est dans un cosy romer que je trouve super !
Il va avoir 12 mois.
Mesure 81 cm 10kg à la dernière visite un grand bonhomme :)
Il rentre encore dans son cosy en largeur sa devient limite et au niveau de la tête il doit rester 8cm maxi.
Donc je réfléchis au futur siège auto pour le budget..

Donc j hésite encore un bouclier et des autres sièges romer .
Mon Loulou s endort à chaque voyage en voiture. J ai peur que le bouclier "l effraie" et aussi d être bien assis par rapport au cosy.
J hésite entré le romer trifixe, safefix. Plus, king plus, apparemment ces sièges sont bien noter non?

Est est ce qu ils rentreraient dans une polo année 2006.
Je préférait le Max way mais il a l air de prendre beaucoup de place. On est tout les 2 grand 1,80 donc les sièges sont asser reculer .

Les 3 que j ai citer son face à la route?
Et est ce qu il s incline? Apparemment oui

Nous faison beaucoup de trajet et un long trajet à venir 800 km. On fera plein de pause.
Que me conseillez vous?
Ces sièges est il possible de les installer dans une voiture societer?

Merci
J ai oublier faut à tout pris qu on puisse tester le sièges.
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?   Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:01

Est ce que l un de ces 3 sièges sont bien? King plus safefix et duo plus? Lequel et le meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?   Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:15

le duo plus est moyen en choc latéraux, tout comme le king plus, ce ne sont donc pas des siéges très surs.

le safefix plus TT est meilleur : bon en fontal et très bon en latéral.
A choisir entre les 3, je te conseille plustôt celui là. ses résultats sont comparables au juno par exmeple.

Mais un siége dos à la route serai beaucoup plus sur... tu peux aller voir les posts sur les RF... Je te conseillerai donc de chercher un RF compact pour aller dans ta voiture. Si ce n'est pas possibe, un safefix plus TT est une bonne option en FF.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?   Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:24

Dans ma clio le maxway passe sans problème, j'ai de la marge pour reculer mon siège (bon je ne fais qu'1m63). Peut-être que tu peux trouver quelqu'un qui l'a pas trop loin de chez toi pour le tester ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?   Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:32

Merci

Pouvez vous me donnez des noms de rf? SVP.
Car j ai regarder mais je m emmêle les pinceaux ..!

Donc vaut mieux un rf? Et si je ne trouve pas à tester le safefix ou un bouclier c est sa?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?   Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:46

C'est ça : un Rf est 5x plus sur qu'un siége face à la route ! Donc à privilégier si possible.
si vraiment Rf impossible, alors le safefix ou un juno est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?   Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:56

Après le rf on peut le passer face à la route une fois 4 ans ou on change de siege ?
Donc le safefix est plus sûre q un bouclier si au pire des cas je ne trouve pas de rf?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?   Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:06

non, après un Rf, tu changes de siége pour un groupe 2/3. Tout comme après le safefix ou le juno. tous ces siéges sont des groupe 1.

si tu ne trouves pas de rf, le safefix est équilalent au juno en terme de sécurité. C'est une question de choix, de budget (le juno est beaucoup moins cher), d'estétique et de praticité.
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?   Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:12

Quel différence entre le Max way et le hy way? Ils sont compacte? Ou on peut les acheter?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?   Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:25

Le maxway est un hiway amélioré (plus confortable a priori, je ne sais pas s'il y a d'autres différences). Tu peux les commander sur Carseat ; de rares magasins les proposent en France.

édit : on en avait parlé ici
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?   Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:31

Je crois que le magasin new baby prêt de chez m avais dit qu il devait revenir avec un Max way des le retour du salon du bebe qui a eu lieu en septembre.
Je vais retourner les voire pour voire si il l ont et si je peux le tester.
Carseat est un site sérieux pour la livraison?
Donc le Max way à l air compacte?
Bon quand je regarde les reportage l installation à l air complexe non?

Ce qui est bien c est que mon mari est convaincu par le dos à la route.


Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?   Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:06

Compact oui, il rentre dans ma clio 3 sans problème, avec quelques cm de marge. Il y a d'autres modèles plus compacts (Klippan Triofix, mais plus cher).
J'ai un peu galéré à l'installer mais si tu ne ne changes pas souvent de véhicule ce n'est pas gênant, tu passes un peu de temps à le mettre, tu fais des photos pour demander s'il est bien mis, et roulez jeunesse ! Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? Wink_gif Les sièges isofix sont plus simples à installer (Duologic par exemple), mais le système isofix ne permet pas d'aller au-delà des 18kg de l'enfant.

Le site Carseat est simplement génial, le conseiller répond rapidement aux demandes et le délai de livraison est d'une semaine à 10 jours en général (sauf rupture de stock quoi).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?   Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:10

Merci pour ces infos si ça rentre dans une clio sa doit bien rentrer dans ma polo.

Non on ne le bougera pratiquement pas voire jamais. Et je pense quand ma mère viendra soit on rachètera un siege bouclier ou on essaiera de l installer.

Si je venais à commander sur carseat je pense me joindre à la commande groupés si il y en a une à ce moment la.

Il nous reste encore un peu de marge dans sa romer donc je vais le commander fin d année.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?   Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?
» quel siège auto pour bébé 6 mois 9kg ?
» Quel siège auto pour bébé de 4 mois ?
» Quel siège auto pour un bébé de 10 mois?
» Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: