Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai reçu le juno Fix

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

J'ai reçu le juno Fix Empty
MessageSujet: J'ai reçu le juno Fix   J'ai reçu le juno Fix EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:50

incroyable la légèreté du siège !!! Il pèse quasi rien à côté de mon vieux romer de 2004 (ouais, pour ça que je voulais en changer et vite, il était trop vieux l'autre, pas bon...)

testé ce matin rapido sur ma chouquette (de 17 mois et 10 kilos) avec manteau car on fait que 300m dans une rue sans circulation avec, bah elle avait les bras en l'air J'ai reçu le juno Fix Dentenm2 (mais c'est le manteau que je ne mettrai pas à l'avenir pour les trajets normaux) mais c'est aussi la position semi allongée qui fait ça (en fait la position "droite" est vraiment droite quoi, bien plus que sur mon ancien siège, du coup je vais la laisser semi couchée, parce que c'est aps couchée du tout en fait, mais ça fait remonter le bouclier je trouve, mùm si c'est rien de dramatique qd mm.

bref elle a ralouillé un peu, mais j'ai acheté un nouveau jouet qui sonne (pas folle la guêpe :D) et ça l'a occupée pendant 3mn :D

Bon on doit faire 300km jeudi midi, pourvu qu'elle y dorme direct ! (parce qu'elle se débat un peu quand mm, mais rien de grave, elle va s'y faire !! enfin j'espère..; J'ai reçu le juno Fix 609923 )

Voilà, je le trouve bien, ultra léger donc, et ultra facile à installer (bien plus qu'un truc classique) j'ai fait mettre l'isofix (j'avais que le pré isofix sur ma focus de 2008) et c'est top, ça bouge pas !

Voilà mon avis sur ce siège tout neuf pour nous J'ai reçu le juno Fix Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu le juno Fix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juno-Fix
» pallas recu
» Dilemne entre 2 coques graco, aidez-moi svp !
» Probleme: j'ai reçu le Kiddy energy a la place de l'infinity
» Dilemne : Juno-Fix ou Pallas-2-Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: