| tout en couleurs | |
|
+5sancho choupie Alex&Gaby daninou Maya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maya Galope comme un grand
| Sujet: tout en couleurs Lun 8 Aoû 2005 - 12:18 | |
| Parce que j'ai fini la déco ce WE et parce que cela me fait plaisir de partager ce moment avec vous, je vous joins des photos de la chambre (très colorée) de ma poupée. Il manque le lit ou un berceau mais au moins la déco des meubles "de récup" c'est fait. URL=http://img92.imageshack.us/my.php?image=photo0231wr.jpg] [/URL] | |
|
| |
| Sujet: Re: tout en couleurs Lun 8 Aoû 2005 - 12:26 | |
| J'ai oublié une photo d'ensemble où l'on voit les murs... URL=http://img92.imageshack.us/my.php?image=photo0014cx.jpg] [/URL] | |
|
| |
daninou Marche tout seul
| Sujet: Re: tout en couleurs Lun 8 Aoû 2005 - 12:53 | |
| c'est splendide ,j'adore | |
|
| |
Alex&Gaby Galope comme un grand
| Sujet: Re: tout en couleurs Lun 8 Aoû 2005 - 12:55 | |
| | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: tout en couleurs Lun 8 Aoû 2005 - 14:37 | |
| Wahoo ! C'est trop trop mignon! Et puis vous êtes allés jusqu'au détail de la poignée de porte, c'est super !!!! Et le lit ou berceau, vous allez le peindre aussi? par contre, si je puis me permettre: si c'est le cas: peinture bio ou spéciale bébé pour le lit, la puce risque de vouloir se faire les dents sur les barreaux En tout cas, vraiment j'applaudis pour ce superbe travail dans la chambre de ta puce ! | |
|
| |
sancho Galope comme un grand
| Sujet: Re: tout en couleurs Lun 8 Aoû 2005 - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tout en couleurs Lun 8 Aoû 2005 - 15:05 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires. Pour le lit, on le prendra en bois (on en a repéré des pas chers chez Prémaman à 85 €) et déjà vernis pour ne pas avoir de problème avec un bébé "bois-i-vore". Je décorerai avec un tour de lit rose avec des coccinelles (vive les soldes chez vert Baudet) et cela ira. Au final la chambre ne nous aura pas coûté cher : peinture 50 €, table à langer 20 €, vieille commode et vieille bibilothèque : données + lit à 85 €. Ah oui, il faut quand même que j'achète un bon matelas. Je crois que c'est bien de ne pâs avoir investi car le défaut de ces couleurs vives c'est que c'est rigolo au début mais que l'on en aura vite assez. Je suis ravie : une collègue vient de me proposer un berceau avec pour le début ce sera l'idéal. Chambre, poussette ... Cela fait de plus en plus "vrai". Il va falloir que je réalise que d'ici moins de deux mois j'aurai un vrai bébé et pas une poupée | |
|
| |
dady Galope comme un grand
| Sujet: Re: tout en couleurs Lun 8 Aoû 2005 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Delphine Galope comme un grand
| Sujet: Re: tout en couleurs Mer 10 Aoû 2005 - 21:43 | |
| C'est magnifique ! . | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: tout en couleurs Jeu 11 Aoû 2005 - 0:40 | |
| Bravo, c'est très réussi ! J'aime beaucoup la commode ! | |
|
| |
didinette63 Galope comme un grand
| Sujet: Re: tout en couleurs Jeu 11 Aoû 2005 - 15:20 | |
| Je trouve votre decoration magnifique, vous avez fait une superbe petite chambre pour votre futur bebe. Tu as pris des idees sur un bouquin de decoration ? Et la couleur de la peinture est tres sympas.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout en couleurs | |
| |
|
| |
| tout en couleurs | |
|