Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question indiscrète sur vos craquages (financement)

Aller en bas 
+13
Lyly35
Lorevane
maemena
bb addict
panipwoblem
Souris verte
Apo
isa95
Lili44
célinemaman2
marry-poppins
asa33
chipette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:58

panipwoblem a écrit:
mon homme il s'en fiche, c'est moi qui gère le budget, je fais ce que je veux il me fait confiance.
question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Clap_gi2 question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:33

je n'est pas de budjet special poussette, bien que si j'en avait un il serai vite exploser question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 609923 par contre je trouve quand meme moyen de me faire plaisir... Pendant les soldes il m'est arriver d'acheter une poussette a -50%, de l'utiliser 3 mois et de la revendre en me faisant 100e. Dernierement j'ai acheter un trio peg perego, je l'ai lavé, j'ai huilé les croisillons et les roulages et je l'ai revendu 80 euro plus cher.
De toute façon quand j'achete d'occas, meme si j'utilise la poussette je la revendrai toujours en meilleurs etat que quand je l'ai acheter, car comme l'on dis d'autres, c'est une passion et j'adore ça!!

Je vais dailleurs ouvrir une station de lavage pour poussette question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 2677 on restera des heures a les bichonner, a en parler, a se les preté... question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 IconLove question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 IconLove question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 IconLove

Bref je m'egare, je n'ai pas de moyens financiers particulier, mais pour ma passion je me debrouille....:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:37

bonsoir, pourriez vous me dire vers quels sites allemand vous faites tant de bonnes affaires? j'ai un budget trés serré et forcément j'aimerai acheter au meilleur prix question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 777476

merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:45

J'ai pas mal acheté chez mytoys.DE
Sinon, tu vas sur google.de (recherche uniquement en allemand) tu tapes l'article que tu cherche et en tant que résultats tu vois apparaître des sites, des prix. Tu fouilles ! question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Diablocl


Dernière édition par Souris verte le Sam 10 Nov 2012 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:01

merci beaucoup question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Very_ver

bon mytoys n'a pas la poussette que je cherche, je vais jeter un oeil sur google.de, elle me donne bien du mal cette twixx!

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:38

Si l'administration fiscale devait contrôler tous les vendeurs du bon coin, ils ont pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 7:31

Maemena,


http://www.idealo.fr/prix/2777431/red-castle-twixx-marine.html
ça te paraît cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:17

maemena a écrit:
merci beaucoup question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Very_ver

bon mytoys n'a pas la poussette que je cherche, je vais jeter un oeil sur google.de, elle me donne bien du mal cette twixx!

encore merci

feeclochette avait pris la sienne sur oclio avec une remise. Si tu cherches sur google tu dois pouvoir trouver des codes de réductions. Je voulais me la prendre celle-ci et en fouillant un peu j'arrivais à l'avoir à 340€ au meilleur prix.
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:49

Souris verte a écrit:
Maemena,


http://www.idealo.fr/prix/2777431/red-castle-twixx-marine.html
ça te paraît cher ?

c'est effectivement sur ce site que je l'ai trouvé la moins chère avec fdp offert, dispo sous 2 à 6 semaines question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:51

lyly35 a écrit:
maemena a écrit:
merci beaucoup question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Very_ver

bon mytoys n'a pas la poussette que je cherche, je vais jeter un oeil sur google.de, elle me donne bien du mal cette twixx!

encore merci

feeclochette avait pris la sienne sur oclio avec une remise. Si tu cherches sur google tu dois pouvoir trouver des codes de réductions. Je voulais me la prendre celle-ci et en fouillant un peu j'arrivais à l'avoir à 340€ au meilleur prix.

et finalement tu l'as prise ou pas? les p&h me font de l'oeil, surtout que c'est pour un ouveau né et un enfant de quasi 2 ans, j'ai peur pour la répartition du poids question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:56

Non je ne l'ai pas prise.
J'ai pris une skate avec un jumper seat à la place
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:07

Lorevane a écrit:
Si l'administration fiscale devait contrôler tous les vendeurs du bon coin, ils ont pas fini!

+1 suis 100% ok avec toi et je sais de quoi je parle LOL.

Bon sinon en une semaine vous avez bien papotez. Je reviens de center park et m'attendais à voir mon post aux oubliettes.

Et en +, j'ai moi aussi fait une affaire. Zoom voulait absolument regonfle les pneus de la voiture et la à la station essence j'ai ramassé une NOA de couleur rose. Alors je vais tenter l'expérience retapage en bonne et due forme et le tout a moindre frais.

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:07

Il me semble me souvenir de ta présentation Chipette question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Wink_gif

Cool pour la Noa !!! Nous, on a trouvé une zia en bien mauvais état, mais je suis super fan de cette poussette, alors, je me laisse une chance de la sauver !
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:32


Ah je confirme la zia c'est une super poussette!!! (C'est ma poussette actuelle)

Moi j'ai commencé avec l'investissement de base, revendue via LBC .... J' en suis a ma 4ème poussette et mon Loulou a dix mois!! J espère continuer!! Je vise encore la yoyo, une zapp parce que je suis fan de quinny!!! Mais problème ici je deviens fan des modes de portage!!!
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:03

Bonsoir
Une question trés technique pour Mary popins ( désolée pour l'orthographe...)

Comment as tu fais pour ravoir le moisi aussi bien???
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 8:59

poussetistas a écrit:
Bonsoir
Une question trés technique pour Mary popins ( désolée pour l'orthographe...)

Comment as tu fais pour ravoir le moisi aussi bien???

Monbebelou préconise l'eau de javel sur le synthétique sans trop laisser poser.

Bon bilan pour la NOA trouvée sur le trottoir: câble de pliage cassé, zom va mettre une "tirette", moisi et tâches en veux-tu en voilà et un zip sorti de la glissiere mais canopy, habillage pluie (il était dans le panier) nickèles.
J'hésite entre vendre en pièces détachées ou complète. Des avis???
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:58

poussetistas a écrit:
Bonsoir
Une question trés technique pour Mary popins ( désolée pour l'orthographe...)

Comment as tu fais pour ravoir le moisi aussi bien???

J'ai essayé l'eau de javel sur un petit coin et ça n'a pas décoloré. Je l'ai donc mise à tremper pendant + de 2h(!!), Et ça ne partait pas. J'ai donc pris du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc et j'ai renouvelé l'opération 3-4x en frottant avec une brosse et tout est parti. Elle est comme neuve mnt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:23

La Noa est récente les pièces ne sont pas encore cherché, vois si tu peux réparer.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:49

ici j'achète neuves et je revend quand ça me plait plus (enfin j'essai lol).... mais je suis toujours perdante question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Sueur_g2

j'aimerais bien retaper aussi mais j'ai pas de place pour faire ça. Y'a qu'ici ou je me sens omprise, mes copines et ma famille comprennent pas mon addiction question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 977252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:05

J'ai acheté mes poussettes d'occasion (déjà en super état), je les ai entretenues et revendues au prix d'achat. Cela m'a permis d'acheter la June. J'ai vendu du matériel bébé aussi.
J'achète utile je suis raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 1:15

Moi zhome en a marre mais c'est pas lui qui l'utilise. Je lui dit rien j'achete et quand il voit soit il dit rien soit il rale.

J'achete neuf ou occas, et quand ça me convien pas je revend, j'ai revendu une bambisol, deux quinny freestyle, la luxos et les autres avant d'avoir mon dernier.

Je revend ou meme prix ou prix plus essence, just la luxos j'ai perdu mais normal étai neuve et meme neuve les gens veulent gagner par rapport au prix neuf, ma bonne affaire la whizz neuve a moins 50% sur aubert par chance la seule couleure me plaisser.

Acheter pour juste revendre c'ai assez risquer pas facile de gagner dessus par contre acheter essayer et si convient pas revendre oui mais faut pas etre presser sinon obliger de baisser le prix.

Moi je fait attention car a 6 a la maison peu pas me permettre de perdre. En générale j'achete avec les sous des chose que je revent style coussin allaitement qui ne servai plus etc... comme ça ne touche pas au budget de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:32

Je trouve que c'est plus rentable d'acheter des occasions où avec des promos que du neuf au prix fort, là on y perd beaucoup, je suis en train de l'apprendre à mes dépens...Pas prête de racheter une poussette au prix fort ou avec de petites promos, je pense et pas prête non plus d'acheter des choses "hors de prix" (j'arrive à comprendre Freddra et la valeur des choses question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 409422 ). Je pense que mon addiction va vite s'arrêter, la raison actuellement reprenant vite le dessus ! Ca calme ! Essayer pour essayer ce n'est pas mon truc. Il me faut du pratique qui dure. question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:33

Bonjour, je remonte ce post, et si ça ne mord pas ( comme on dit) j'en ouvrirai un autre...

Voilà ma question, je suis moi aussi une fana de poussette, je cherche THE poussette, et je patine...
Il m'arrive d'acheter et de regretter ou de ne pas oser acheter parce que pas possible d'essayer ne serait ce que sur les moquettes des magasins... et de regretter

La question: seriez vous interressées de mettre en location vos poussettes pour un week end ou une semaine, pour permettre à d'autres d'essayer, si oui à quel tarif?
Inversement seriez vous interressées de louer une poussette pour essayer, si oui à quel prix?

Et je continu sur ma lancé, je suis à Grenoble en isère, y a t'il des iséroise interressée par un projet poussette, location, retapage, vente d'occasion?

ha passion quand tu nous tiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question indiscrète sur vos craquages (financement)   question indiscrète sur vos craquages (financement) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question indiscrète sur vos craquages (financement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» question??
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» Question izi plus
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: