Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 t'igloo de Red Castle / nid d'ange Bugaboo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benedicte
Attrape ses pieds
benedicte


Nombre de messages : 10

t'igloo de Red Castle / nid d'ange Bugaboo Empty
MessageSujet: t'igloo de Red Castle / nid d'ange Bugaboo   t'igloo de Red Castle / nid d'ange Bugaboo EmptySam 3 Nov 2012 - 19:57

Bonjour,

Je me pose la question du choix du nid d'ange pour mettre sur la bugaboo bee. Mon bébé est prévu pour mi janvier.
Je souhaiterais un nid d'ange bien chaud et bien douillet et celui de bugaboo me parait léger.

Celles qui l'ont, comment habillez- vous votre bébé dessous? des avis?

Je sais que les produits red castle sont extras, du coup je suis bien tentée par le t'igloo. J'ai essayé en boutique et il s'adapte parfaitement à la bee.

Merci de vos avis! :)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

t'igloo de Red Castle / nid d'ange Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: t'igloo de Red Castle / nid d'ange Bugaboo   t'igloo de Red Castle / nid d'ange Bugaboo EmptySam 3 Nov 2012 - 20:13

Le Bugaboo est en polaire et je le trouve relativement chaud. Rien n'empêche de rajouter une petite couverture dedans si besoin.

Mais je ne pense pas que les deux aient véritablement la même fonction, le nid d'ange T'igloo si j'en crois les photos, ressemble plus à une chancelière qu'à un petit "couffin souple" comme le Bugaboo.

Si tu veux du très chaud, tu peux aussi prendre une chancelière Womar en laine de mouton ou une Wallaboo.
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Attrape ses pieds
benedicte


Nombre de messages : 10

t'igloo de Red Castle / nid d'ange Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: t'igloo de Red Castle / nid d'ange Bugaboo   t'igloo de Red Castle / nid d'ange Bugaboo EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:45

Apo a écrit:
Le Bugaboo est en polaire et je le trouve relativement chaud. Rien n'empêche de rajouter une petite couverture dedans si besoin.

Mais je ne pense pas que les deux aient véritablement la même fonction, le nid d'ange T'igloo si j'en crois les photos, ressemble plus à une chancelière qu'à un petit "couffin souple" comme le Bugaboo.

Si tu veux du très chaud, tu peux aussi prendre une chancelière Womar en laine de mouton ou une Wallaboo.

Merci de ta réponse!

Est ce qu'on peut mettre le bébé dans un babynomade et l'attacher sans problème une fois dans le nid d'ange bugaboo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'igloo de Red Castle / nid d'ange Bugaboo Empty
MessageSujet: Re: t'igloo de Red Castle / nid d'ange Bugaboo   t'igloo de Red Castle / nid d'ange Bugaboo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'igloo de Red Castle / nid d'ange Bugaboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptation bugaboo bee/chanceliere red castle nouveau né ?
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» cherche une poussette tous terrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: