Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boba, manduca ou ergo

Aller en bas 
+12
sailor
Choupifine
choupie
lise
titounou
eden67
maemena
lillycléo
manued
melim
Lyly35
manieloi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Boba, manduca ou ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba, manduca ou ergo   Boba, manduca ou ergo - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 21:54

Je suis un petit gabarit. Oui je noue aussi sur la partie rembourrée pour le Mysol et je fais passer les pans sur les genoux de bébé. Il ne faut pas hésiter à nouer la ceinture bien haut. Je noue sous la poitrine (bon aussi parce que je n'ai pas trop le choix en ce moment Boba, manduca ou ergo - Page 2 Dent_qui ) du coup bébé est bien haut et je sens très peu son poids et cela ne me tire pas du tout sur les épaules.

  Sinon, l'emeibaby est juste pour les petits gabarits, je serre tout à fond alors qu'avec l'Ergo j'ai plus de marge je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Boba, manduca ou ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boba, manduca ou ergo   Boba, manduca ou ergo - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 11:43

Ici même problème avec le Mysol. Je n'aime pas nouer sur la partie rembourrée alors je croise la ceinture et vais nouer sur le bas du tablier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boba, manduca ou ergo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manduca,Ergo performance,Boba,Tuli,Babycarrier ou Oh snap?
»  Boba ou Manduca
» Boba 4G VS Manduca
» boba 3g ou manduca ?
» Ergo ou manduca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: