Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sieges RF et Alpha Romeo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ligeia
Tient sa tête
Ligeia


Nombre de messages : 2

Sieges RF et Alpha Romeo Empty
MessageSujet: Sieges RF et Alpha Romeo   Sieges RF et Alpha Romeo EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:35

Bonjour à tous(tes)!

Je suis à la recherche d'un siège RF pour ma louloutte de 8 mois (et 8 kg) qui commence à être à l'étroit dans sa coque...

Et... j'ai un petit souci technique : nous avons une Giulietta Alpha Romeo ; qui a des sièges hyper inclinés à l'avant (=> très peu de place derrière) et qui deviennent très inconfortables si on les redresse.

J'ai actuellement 2 sièges sur ma liste :

- Le duologic 2 isofix 0-18 kg : ma question : Est ce que qn sur le forum possède ce siège et a une Giulietta sous la main pour tester si ça rentre à l’arrière coté passager? (ou éventuellement, si qn possède ce siège dans le 63, je peux amener la voiture pour tester)

- Le Klippan triofix (conseillé par cars*at) : d'après le responsable du site, il doit rentrer. Ma question : ce siège me parait très droit ; est ce qu'un bébé peut y dormir confortablement (nous faisons régulièrement de loooongs trajets, et je ne voudrais pas la voir piquer du nez et balloter à chaque virage -nombreux dans notre région-)

Ma préférence va au duologic, car je ne suis pas emballée par le concept des sièges RF/FF qui font tous les groupes, mais j'ai un gros gros doute sur la possibilité de l'installer dans la voiture sans être obligée de voyager comme une grenouille à l'avant Sieges RF et Alpha Romeo 651904

Bref, c'est un peu casse tête....
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Sieges RF et Alpha Romeo Empty
MessageSujet: Re: Sieges RF et Alpha Romeo   Sieges RF et Alpha Romeo EmptyMer 7 Nov 2012 - 15:37

les réponses apportées m'intéresseront aussi, car nous avons une Alfa 156 sportive, donc un peu le même binz quand on va devoir passer le siège auto derrière (cosy) si besoin Sieges RF et Alpha Romeo 54258
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Tient sa tête
Ligeia


Nombre de messages : 2

Sieges RF et Alpha Romeo Empty
MessageSujet: Re: Sieges RF et Alpha Romeo   Sieges RF et Alpha Romeo EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:22

Narcose, notre cosy passe à l’arrière dans la Giulietta. Par contre, il y a presque un probleme avec les ceintures des sièges arrières : elle sont très courtes et c'est un peu galère à installer... Mais ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieges RF et Alpha Romeo Empty
MessageSujet: Re: Sieges RF et Alpha Romeo   Sieges RF et Alpha Romeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieges RF et Alpha Romeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sièges groupe 1/2/3
» Sièges RF
» Sièges RF
» Sièges dos à la route
» Sièges d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: