Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage photo Mima Xari

Aller en bas 
+9
Yukary
Adalite
Elawyn
kikabebe
marry-poppins
célinemaman2
alexanne
math35
melim
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Reportage photo Mima Xari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:26

Merci Sajida :)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Reportage photo Mima Xari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:24

J'ai enfin reçu les accessoires commandés donc fin du reportage photo !

Avec le cosy Cybex Aton 3 grâce aux adaptateurs :

Canopy déplié

Reportage photo Mima Xari - Page 2 Aton110

Canopy replié

Reportage photo Mima Xari - Page 2 Aton210

Porte gobelet (le ptit caprice...)

Reportage photo Mima Xari - Page 2 Porteg10

De face avec le porte gobelet et le hamac :

Reportage photo Mima Xari - Page 2 Porte_10

Prochaines photos... en vraie situation avec bébé l'année prochaine ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
amandinerome
Nouveau né
amandinerome


Nombre de messages : 1

Reportage photo Mima Xari - Page 2 Empty
MessageSujet: Poussette MIMA   Reportage photo Mima Xari - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:02

Bonjour à toutes,


On a flashé complètement sur la poussette Mima Xari mon compagnon et moi..

J'ai quand même quelques petites questions à vous poser

Vous êtes contentes de votre achat? Le prix n'est pas surfait?? 

Je me demandais si le petit matelas pour la nacelle est compris dans le prix ou c'est en supplément??

Je l'ai vue à 900€. Vous l'avez acheté moins cher??


Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Reportage photo Mima Xari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:11

Hello Amandine :)

Alors comme je l'ai précisé, j'ai eu l'immense chance de la gagner... si ça n'avait pas été le cas je doute que j'aurais mis ce prix là surtout qu'il faut rajouter un siège auto (j'étais plutôt sur un budget de 700€ maxi et je lorgnais la Jané Rider).
Et bébé n'étant pas encore là, je n'ai pas encore pu la tester en "conditions réelles". Ceci dit, pour l'avoir pas mal manipulée (pour montrer à mes parents etc lol!), je la trouve vraiment chouette et pratique, elle se replie facilement, avec ou sans le hamac...
Je pense sincèrement qu'elle vaut son prix, après, tout dépend du budget dont on dispose : pour un premier bébé je pense que c'est un investissement qui peut être rentabilisé car utilisée plusieurs fois.
Par contre je pense qu'on passera assez vite à la poussette 2ème âge car elle reste assez encombrante de par la rigidité du hamac et à mon avis à la longue ça doit gonfler (je pense).

Concernant le matelas (ça vaut pour le tablier et le coussin du hamac d'ailleurs), il est compris dans le "starter pack", faut bien vérifier que celui ci soit vendu avec du coup. Le starter pack en soit vaut 95€ (si jamais tu veux en racheter un pour changer de couleur), tu as aussi le confort pack qui ne comprend que le coussin du hamac.

Concernant le prix, déjà ça dépend de si tu prends la vieille version (qui va être retirée du marché : coloris blanc, gris ou cosmo) ou la nouvelle avec le revêtement "flair" en simili cuir (en noir, camel, chocolat et blanc "snow white", chassis noir, c'est celle que j'ai). Pour avoir vu la vieille version en magasin, je te conseille plutôt la nouvelle qui me semble bien plus facile à nettoyer et moins salissante.
La vieille version est à 890€ starter pack inclus ici, la nouvelle à 990€ sur le même site, à 895€ chez nomaya mais sans le starter kit vendu 95€ donc kif kif... idem chez Theo des collines et Amazon, on retombe exactement sur les mêmes prix.
Le seul endroit où j'ai vu moins cher c'est les vieux modèles d'expo chez mon Autour de bébé pendant les soldes (dans les 700€ je crois)...

Et puis t'as les extras, adaptateurs pour cosy (si tu souhaites l'utiliser dessus), parasol, porte gobelet (bon c'est gadget), chancelière etc qui peuvent alourdir la facture...
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Reportage photo Mima Xari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:51

De retour après une naissance et qq utilisations de ma poussette...  Reportage photo Mima Xari - Page 2 Wink_gif (pas bcp, car je la balade bcp en écharpe ! Et on a évité de trop sortir au début, chéri voulait pas qu'elle tombe malade !)
Pour le moment utilisée sur goudron, pavés (centre ville), gravillons fins, gravier, au supermarché.

Les points positifs :
- super maniable, je la conduis d'une main sans soucis sur les surfaces lisses, je fais demi tour quasi sur place donc même si elle est assez encombrante en volume elle se faufile bien dans les rayons.
- facile à déplier
- pratique d'installation que ce soit avec le cosy ou la nacelle

Les points négatifs :
- le panier vraiment petit je pense (j'ai pas l'expérience d'autres poussettes mais j'ai vu mieux), j'ai pu y mettre la moitié de mon panier carrouf (les petits paniers rouges à main...), j'ai du mettre le reste dans un sac (faut que je vois pour mettre un sac de courses au guidon, le sac à langer ça va). Bon pas folle j'ai mis le plus lourd du coup... le panier avant était occupé par la protection pluie (que j'aurais du enlever) et les trucs achetés à la pharma.
- les suspensions sont je pense un peu justes : sur les pavés ça vibre pas mal... bon après, pareil, j'en ai pas testé d'autres, ça n'a pas réveillé ma miss mais à mon avis y'a mieux.
- Sur le goudron ou les gravillons, aucun soucis. Les gros graviers en pente de mon entrée, plus galère, les roues coincent mais là je pense qu'à part une vraie tout terrain toutes auraient le pb...

Bref, poussette design, citadine, tous chemins peut être mais pas tout terrain je pense. Très maniable mais reste encombrante... Moi je l'aime mais elle ne conviendra pas à tout le monde  Reportage photo Mima Xari - Page 2 Wink_gif (perso j'ai pas besoin d'un panier immense pour les courses car soit on fait les très grosses courses en voiture, soit c'est les courses d'appoint).

Une petite photo pour la route mais il commençait à faire nuit... (la fameuse pente en graviers devant chez moi mais on se rend pas bien compte de la pente qui est assez prononcée mine de rien)

Reportage photo Mima Xari - Page 2 Mima_x10
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Mima Xari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:29

Merci pour ce retour! En tout cas, c'est une très belle poussette! En noir et blanc, elle rend très bien.  :) 
Tu peux mettre un filet à provisions sur le guidon, ce sera moins joli mais on peut mettre beaucoup de choses dedans. J'en accroche un quand je vais au marché pour compléter le panier de la poussette. Reportage photo Mima Xari - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Reportage photo Mima Xari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:29

J'ai vu cette poussette ce matin à un Lieu d'Accueil Enfant Parent. Elle a un look sympa à regarder.
Par contre le petit de 13 mois la remplissait déjà très bien, ses pieds touchaient largement le repose pied et il avait les genoux pliés.
Et elle prenait tout le coffre du monospace de ses parents...
Bref çà doit être bien pour du premier âge mais après il doit falloir passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Reportage photo Mima Xari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:54

Ah c'est sur que je dépasserais pas les un an d'utilisation je pense... Je réfléchis déjà à la canne  lol! (La yoyo me fait de l'œil !)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Reportage photo Mima Xari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Mima Xari
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: