Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Mima Xari

Aller en bas 
+9
Yukary
Adalite
Elawyn
kikabebe
marry-poppins
célinemaman2
alexanne
math35
melim
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:36

Version landau

Reportage photo Mima Xari 95415920121107161125

Reportage photo Mima Xari 28811920121107161156


Pour passer de la nacelle au siège
Reportage photo Mima Xari 70759220121107160919

on enlève le matelas
Reportage photo Mima Xari 60243320121107160801

on la plie en enlevant les deux montants en plastique
Reportage photo Mima Xari 43553120121107160711

on la met dans le siège et on referme à l'aide de 2 fermetures éclairs
Reportage photo Mima Xari 72416720121107160636

En version poussette
Face parents
Reportage photo Mima Xari 87613620121107160355

Face route
Reportage photo Mima Xari 32672120121107165516


la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:53

ouah j'adooooooooooore! Reportage photo Mima Xari 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:25

Tres jolie en blanc , peut etre un peu salissant. Reportage photo Mima Xari 651904
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:50

Les 3 positions de l'assise
Reportage photo Mima Xari 17748920121107155926

Reportage photo Mima Xari 16107820121107155907

Reportage photo Mima Xari 77178820121107155940


la manette pour modifier la position de l'assise (une patte du canopy est scratché dessus)
Reportage photo Mima Xari 61422620121107165318

Les 2 paniers fermés et la pédale de frein au milieu
Reportage photo Mima Xari 98555320121107155718

Le plus grand ouvert
Reportage photo Mima Xari 20293220121107155741

2 hauteurs de guidon
Reportage photo Mima Xari 463084guidon

Reportage photo Mima Xari 728979guidonbas

L'assise avec 2 hauteurs pour le harnais
Reportage photo Mima Xari 23616120121107160103

Les 3 positions du canopy
Reportage photo Mima Xari 16148820121107165456

Reportage photo Mima Xari 22396320121107165441

Reportage photo Mima Xari 15421120121107165516

Le châssis plié
Reportage photo Mima Xari 82772120121107154934
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:53

woua elle magnifique ta poussette Reportage photo Mima Xari IconLove mais c'est vrai qu'elle doit prendre vachement de place surtout le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:16

Dés que tu auras un moment, tu pourras nous mettre des chiffres ? dimensions de l'assise, tel hauteur dossier et hauteur sous canopy, largeur et profondeur...etc.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:07

Perso j'aime paaaaaas du tout, et surtout la matière, je trouve vraiment spéciale cette espèce de plastique/mousse indéfinissable... Chaque fois que je la vois, ça me "dresse les poils" lol! .
Mais il en faut pour tout les goûts et je trouve chouette d'avoir un reportage photo de +! Donc Reportage photo Mima Xari 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:43

J'avoue que j'ai beaucoup de mal aussi pour l'avoir vue en vraie plusieurs fois en magasin, mais bon j'étais réfractaire à la xplory et au final j'en suis tombée amoureuse...donc je ne me prononce pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:58

freddra a écrit:
Dés que tu auras un moment, tu pourras nous mettre des chiffres ? dimensions de l'assise, tel hauteur dossier et hauteur sous canopy, largeur et profondeur...etc.

oui je ferai dès que je remettrai la main sur mon mètre, je voulais le faire mais impossible de le retrouver Reportage photo Mima Xari Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:18

Avec le pebble
Reportage photo Mima Xari 586305P1040764


Voici les différentes dimensions:
- hauteur de l'assise par rapport au sol, 2 hauteurs possibles: 68 et 72 cm
- diamètre roues arrières: 25 cm
- diamètre roues avants: 18 cm
- largeur du châssis au plus large: 61,5 cm

- hauteur du dossier: coussin 46 cm jusqu'au canopy 49cm
- profondeur de l'assise: 20 cm
- largeur: au plus large 33 cm, au plus étroit 30 cm et au niveau du dos 38 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:30

Merci pour les mesures !

Dommage que ce soit si juste la hauteur jusqu'au canopy...49cm ça n'ira pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:25

quelqu'un chercherai t il une xari?

il y en a une a ADBB pour 500€ avec coque aton. si quelqu'un est intéressé par la poussette mais pas pour l'aton... ben on peut peut être s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:28

Si ça vous intéresse je peux compléter un peu le reportage... j'ai reçu aujourd'hui ma Xari gagnée chez E zabel :) , j'espère que j'en serais contente, en tous cas j'adore son look !
Je l'ai choisie en édition Snow White (revêtement "flair" simili cuir normalement facile à laver, j'espère que c'est bien le cas, je trouvais le noir un peu triste et le Camel et Chocolat bof, et le gris ne se fait plus) avec coussin bleu cobalt.

Petite photo rapide après montage ce midi, je complèterais avec de meilleures photos ce soir Reportage photo Mima Xari Wink_gif 

Reportage photo Mima Xari Www.e-zabelReportage photo Mima Xari Mima_x10

J'ai prévu d'acheter les adaptateurs pour y mettre un Cybex Aton 2 ou 3, ça devrait être nickel ! Encore 5 mois avant de la tester en vrai ceci dit Reportage photo Mima Xari Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:53

Et voilà les photos supplémentaires :) 

Mode hamac, canopy plus ou moins fermé

Reportage photo Mima Xari Xari6

Reportage photo Mima Xari Xari4

Mode nacelle

Reportage photo Mima Xari Xari2

Reportage photo Mima Xari Xari1

Le panier arrière et le frein

Reportage photo Mima Xari Panier+arrie%25CC%2580re+et+frein

Le chassis et son pliage

Reportage photo Mima Xari Chassis

On tire sur les 2 petites poignées en appuyant sur le bouton noir qui se trouve au dessus...

Reportage photo Mima Xari Loquet+pliage

Reportage photo Mima Xari Chassis+demi+plie%25CC%2581

On soulève par la poignée centrale :

Reportage photo Mima Xari Poigne%25CC%2581e

Reportage photo Mima Xari Chassis+plie%25CC%2581

Le système de fixation du harnais : les petits caches s'enlèvent pour pouvoir l'enlever ou changer de hauteur.

Reportage photo Mima Xari Fixation+harnais

La nacelle, planquée dans le hamac

Reportage photo Mima Xari Nacelle+dans+hamac

On la déplie en fixant les grosses languettes sous le rebord (pas de soucis que ça se défasse seul, faut bien forcer...)

Reportage photo Mima Xari Nacelle+plie%25CC%2581e

Avec le canopy, l'arceau de sécurité et un squatteur Reportage photo Mima Xari Wink_gif

Reportage photo Mima Xari Chaos

Mes premières impressions :
- très maniable, mais je ne l'ai essayée que dans mon salon :l0l!:et un peu sur les graviers devant chez moi, ça cahote un peu mais correct j'ai trouvé (bon, expérience zéro).
- le pliage et dépliage sont simples même si le pliage du bas du chassis ainsi que son dépliage sont moins fluides que sur les vidéos de démo...
- système de fixation de la nacelle ou du hamac sur le chassis facile, dans le même genre que le pro fix de Jané que j'avais pu testé en magasin. Seul petit reproche, mieux vaut clipser côté par côté car le chassis étant assez souple à ce niveau les "branches" ont tendance à s'écarter un peu.
- encombrement : bon c'est sûr, c'est pas de la poussette très compacte... le chassis seul rentre dans le coffre de ma vieille Yaris, j'ai pas encore essayé avec le hamac mais à mon avis c'est mort lol!, ceci dit je peux poser celui ci sur la banquette arrière Reportage photo Mima Xari Wink_gif  et par ailleurs je vais sûrement échanger de voiture avec mon mari qui a un bon break (heureusement que j'avais insisté pour ce modèle en pensant à la future poussette à l'époque, il en voyait pas l'utilité... même s'il a changé d'avis avant la poussette !) dont il ne se sert même plus au quotidien depuis qu'on a déménagé (vive le boulot à 2 minutes à pied)...
Je n'ai pas essayé sans les roues, je n'ai pas l'impression que ça fasse une grosse différence ceci dit. Celles ci sont faciles à enlever.
- essayée avec l'habillage pluie, passé le premier dépliage un peu ch*** (plastique un peu collé sur lui même) pas de soucis, facile à mettre en place.

Bref, pour le moment, contente de cette poussette qui m'a pas coûté un rond et que je trouve trop belle, on verra à l'usage ! Reportage photo Mima Xari Wink_gif 

J'ai commandé le Cybex Aton 3 et sa base, faut que je prenne aussi les adaptateurs :), je vais voir si je prend la chancelière ou non (faut que je compare un peu les prix, elle est à 79€, je vois que ça varie entre 40 et plus de 100€ pour celles en peau d'agneau).
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:44

Elle est superbe! J'aime beaucoup la couleur et le petit squatteur est très très mignon!Reportage photo Mima Xari Wub_gif2 
Si en plus, tu l'as gagnée, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:45

Merci :) 

Le squatteur y est allé tout seul en plus... Reportage photo Mima Xari Wink_gif  (cf le dessin de mon avatar qui est celui qui m'a permis de la gagner !)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:01

Tu es l'auteur du dessin? J'aime beaucoup! Je n'arrive pas à lire ce qui est écrit , je vais aller sur le site dont tu as parlé pour le voir en plus grand.Reportage photo Mima Xari Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:13

J'ai vu! Félicitations, tu méritais de gagner cette jolie poussette.Reportage photo Mima Xari 356857
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:29

J'ai une copine qui m'a filé un coup de main car je galérais avec le positionnement des persos :saint:mais l'idée et la mise en couleur sont de moi ! (bon elle a tout repris les traits Reportage photo Mima Xari 777476)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:54

L'idée est drôle! Moi même, un jour, n'ayant pas de bébé sous la main, j'ai testé une poussette avec mon cavalier King Charles.Reportage photo Mima Xari Icon_biggrin2

 Dans mon jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:25

Je la trouve jolie en bleu blanc avec chassis noir!

J'aime surtout avec la nacelle, autrement le design oeuf je suis moyennement fan... Reportage photo Mima Xari 651904

Mais bravo pour le concours en tout cas! ça fait plaisir de gagner des lots pareils! Reportage photo Mima Xari Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:54

Alors moi je n'aime pas du tout cette poussette, mais je trouve ton reportage très bien fait! Et j'adore regarder les photos!
Et ton dessins est juste PARFAIT! C'est exactement ça! Reportage photo Mima Xari 777476
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:17

J'aime beaucoup le désign de cette poussette, elle a l'air confortable.
Elle a un air de la stokke.

Et super ton dessin! Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:18

Merci les filles :)

Je comprend qu'elle fasse pas l'unanimité, moi je suis fan du design "oeuf" justement Reportage photo Mima Xari Wink_gif

Adalite pour le CKC ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Sajida
Tient sa tête
Sajida


Nombre de messages : 3

Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:17

Coucou!!
très beau reportage photo!! moi je suis ultra fannnnnn de cette poussette mais malheuresement elle est pas assez compacte! ça serait pour mon 1er je laurais prise direct je pense mais la pour un deuxième il faut que je gagne le maximum de place et de temps lors des sorties, promenades, courses et je sais qu'avec une telle pousette c'est pas toujours évident. Mais franchement elle est juste superbe!! moi aussi j'aime particulièrement le côté "oeuf"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Mima Xari Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Mima Xari   Reportage photo Mima Xari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Mima Xari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo concord néo
» Reportage photo Loola Up
» Reportage photo Cosatto Yo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: