Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vickie30
Attrape ses pieds
Vickie30


Nombre de messages : 14

quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? Empty
MessageSujet: quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?   quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? EmptySam 10 Nov 2012 - 23:56

bonjour a toutes

voila en ce moment je apsse mes soirées sur le ent a essayer de toruver mon bonheur. mais voila, je commence a desesperer, je ne trouve pas se que je veux, peut etre que ça n'existe pas aprés tout.

je vous explique, je cherche une poussette cane sur laquelle je puisse clipsé le cosy aton cybex.

alors dans mes recherche j'ai vu qu'il s'adapte aux memes poussettes que le criofixe. mais voila je sais pas sur quoi s'adapte le criofoxe donc ça m'aide pas bcp.

j'ai decouvert qu'il s'adapter aux poussettes cybex, logique vous me dirait sauf qu'elle sont hors d emon budgets et que j'en trouve pas d'occasion, elle s'adapte aussi aux poussettes bébé confort masi a part la mila il n'ont aps d'autre poussettes canne et j'ai eu des mauvais retour sur la mila (parait il faiblarde au niveau des roues). Elle sadapte aussi aux poussette jané avec systeme profixe, sauf que les poussettes canne jané n'ont pas ce systeme. et elle s'adapte aux quinny qui sont aussi trés cher ou aux bugao aussi tres cher.

est ce qu'elle s'adapte sur d'autre poussettes canne ou hyper compact que celle que j'ai trouvé et qui ne me convienne pas surtout au niveau de leur prix.

sinon existe-il un autre cosy, exelent au crach test aussi qui a peut etre plus de compatibilité?

je vous remerci d'avance pour le tps que vous consacrerez a me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?   quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:26

regarde du côté de la maclaren xlr, tu as le cosy recaro qui s'adapte dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?   quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:28

Il y a chuppylulu sur le forum qui vend sa callisto + nacelle pour 200€. je ne sais pas si ça passerait dans ton budget mais pour avoir la callisto moi je trouve que c'est une très bonne poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie30
Attrape ses pieds
Vickie30


Nombre de messages : 14

quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?   quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:31

la maclaren est trés cher, mais il est vrai qu'on en trouve pas mal d'occaz, donc je regarderai ça car se sont de bonnes poussettes resistantes.

sinon je ne veux pas de nacelle, deja car je n'ai pas la place de la mettre.

je n'arrive pas a trouver la partie du forum avec les annocne de vente.

sinon il n'y a aps d'autre poussettes qui accepte la coque aton?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?   quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:51

tu peux la contacter en mp car il n'y a pas de petites annonces sur ce forum quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? Diablocl .

Il existe des tas de poussettes acceptant l'aton!
Tu as aussi le topaz ou a onyx de cybex. elles sont moins cher que la callisto. tu peux regarder sur kikiwelt.de les tarifs sont pas très élevé par rapport à ce qu'on trouve chez nous en France.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie30
Attrape ses pieds
Vickie30


Nombre de messages : 14

quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?   quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:16

donc si je recapitule, la coque aton s'adapte sur :

- mila de bbconfort = pas de bon ressenti

- maclaren klr = prix exorbitant neuf mais possible de trouvé d'occaz

- quinny = prix elevé mais possible de trouvé d'occaz

- jané (avec systeme profix) = pas de systeme profix sur les canne

- bugaboo = prix élevé et trés peu d'occaz

- cybex = prix élevé et trés peu d'occaz

- nuna pepp = prix élevé et trés peu d'occaz

- Xplory stokke = même pas en rève, son prix me fait saigner les yeux

vous en voyez d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?   quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:17

Niveau compatibilités, tu ne trouveras rien de plus étendu que les fixations Cabrio (donc Cabrio, Aton, Pebble, Izi Sleep, Izi Go)

Après... ben partant de la logique poussette canne = 2ème âge... on trouve difficilement à y fixer une coque. Je sais, c'est totalement débile. L'occase peut être pas mal pour trouver une Callisto par exemple...

Tu as pensé à une Zapp d'occase sinon ?

Edit : tu cherches une poussette canne (donc pas volumineuse) et tu regardes la Xplory ? quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? 777476

Sinon pourquoi pas peut-être une B-Agile ou B-Mobile de chez Britax avec le cosy Römer Babysafe ?
Revenir en haut Aller en bas
Vickie30
Attrape ses pieds
Vickie30


Nombre de messages : 14

quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?   quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:22

non je la regarde meme plus la stokke meme si elle a de la tronche :lol:

oui j'ai pensé a la zapp de quinny.

pour la b-agile et le cosy romer faut que je regarde les prix.

oui je cherhce une poussette compacte car je n'ai qu'une 207 et je ne compte pas changer de voiture. et je veux pouvoir en plus de la poussette mettre aussi mes courses dnas le coffre. j'ai aussi un grand de 6 ans, et je 'nai donc aps la solution de mettre mes courses sur la banquette :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?   quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:28

Les prix Römer/Britax sont très intéressants en Allemagne (Amazon.de, Kikiwelt) ou au Royaume-Uni aussi pour la B-Agile je crois...

Edit : en ce moment sur Amazon UK on trouve la B-Agile à 92£ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Vickie30
Attrape ses pieds
Vickie30


Nombre de messages : 14

quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?   quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:15

effectivement en fonction des offres c'est vachement interressant.

bon pour le moment j'ai pas les sous pour l'acheter malheureusement masi je ferais le tour des sites que vousm'avais donner et je pense que le choix se fera en fonction des offres du moment.

je retiens donc le combo römer babysafe et la b-mobil de britax et l'aton avec une occaz quinny, cybex ou maclaren.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie30
Attrape ses pieds
Vickie30


Nombre de messages : 14

quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?   quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:20

bonjour, je reviens a la charge ave des question, est e que l'aton de cybex s'adapte sur d'autre maclaren que la xlr comme la xt par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?   quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosy Cybex Aton Q et poussette Quinny Buzz
» Poussette canne adaptable avec siège auto inclinable ?
» Bon cosy adaptable sur poussette formulababy ?
» Poussette légère avec cosy adaptable
» poussette légère, adaptable avec un cosy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: