Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bugaboo Caméléon (3) VS PegPerego Book

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pti bouchon
Attrape ses pieds
pti bouchon


Nombre de messages : 23

Bugaboo Caméléon (3) VS PegPerego Book Empty
MessageSujet: Bugaboo Caméléon (3) VS PegPerego Book   Bugaboo Caméléon (3) VS PegPerego Book EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:02

laquelle choisir? Elles ont toutes les 2 les qualités requises pour moi mais le choix est rude!

Bugaboo Caméléon (3) VS PegPerego Book 651904 je suis novice en matière de poussette, autour de moi je n'ai pas vraiment d'aide ma belle-soeur ne jure que par Stokke..

Les 2 plaisent au futur papa (détail important!)

J'attends vos avis avec impatience!! Bugaboo Caméléon (3) VS PegPerego Book 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Bastien44
Tient sa tête
Bastien44


Nombre de messages : 2

Bugaboo Caméléon (3) VS PegPerego Book Empty
MessageSujet: Caméléon VS Book : pour nous sera la Book   Bugaboo Caméléon (3) VS PegPerego Book EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:32

Bonjour,

Désolé pour la réponse un peu tardive et j'espère que ton choix n'est pas fait.

Pour situer je suis de taille 1.74m de corpulence moyenne et ma femme 1.56m, fine avec des problèmes de dos.
Nous voulons une poussette maniable et plus ou moins tout terrain, avec un faible encombrement et légère.

Au début de notre recherche, ma femme et moi, avions craqué sur la Bugaboo camélon Bugaboo Caméléon (3) VS PegPerego Book 2387384449 (première vue et testée) plutôt compact, facile a manipuler, facile à plier, Légère. Le prix nous a fait regarder ailleurs.