Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 remplacer la smart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

remplacer la smart Empty
MessageSujet: remplacer la smart   remplacer la smart EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:05

Je recherche à nouveau une poussette remplacer la smart 777476compacte d'un seul morceau pour le pliage, guidon impératif. J'aimerais y mettre ma planche bugaboo. Possibilité d'y mettre l'aton aussi et puis déjà pas mal car je ne trouve pas remplacer la smart 54258! et pas un budget trop exorbitant sinon remplacer la smart Carton_r
Merci de votre aide
zapp non car canne
book euh la place pas trop compacte je crois
oyster encombrante pas trop compacte
Chicco simplicity confort?
Elea euh le fait que ce soir bbc ??!!me dérange mais
....
une bee+ ou bee un rêve à maxi 400€ remplacer la smart Sueur_g2 !

Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

remplacer la smart Empty
MessageSujet: Re: remplacer la smart   remplacer la smart EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:26

une callisto!!!!!




remplacer la smart 641966
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

remplacer la smart Empty
MessageSujet: Re: remplacer la smart   remplacer la smart EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:29

ah non il faut aussi la réversibilité remplacer la smart Rolleyes !

Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

remplacer la smart Empty
MessageSujet: Re: remplacer la smart   remplacer la smart EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:37


Une mutsy Evo ? Je sais qu'elle peut recevoir le cabriofix (avec des adaptateurs vendus à part) alors je crois que l'aton aussi non? (ils étaient tous les deux compatibles sur la smart alors j'en déduis que ce sont les mêmes embouts mais je peux me tromper)et surtout en fait elle a un guidon plutôt long donc cela peut être pas mal pour mettre une planche et conduire aisément la poussette. Elle est compacte pliée et dépliée elle n'est pas longue même si elle est plutôt large (61 cm mais comme la Elea) et un pliage en un morceau face pousseur remplacer la smart Very_ver . Je l'ai payé 327 euros sans accessoires. Surtout ce que je viens de remarquer en la mettant dans un carton c'est que tout s'enlève très facilement (le roues arrières notamment et le hamac se plie en deux, le chassis se met quasiment totalement à plat aussi) . Pour te donner une idée: pliée lorsque le hamac est face parents elle fait 70 cm de longueur/ 61 ou 47cm (avec ou sans roues) et 38.5 de hauteur. Et surtout niveau suspension et confort cela est le jour et la nuit avec la smart remplacer la smart Very_ver .
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

remplacer la smart Empty
MessageSujet: Re: remplacer la smart   remplacer la smart EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:51

Ah oui pourquoi pas on la trouve ou en générale?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

remplacer la smart Empty
MessageSujet: Re: remplacer la smart   remplacer la smart EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:56


Je l'ai achetée sur le site Sabanne, livrée en 48h j'avoue que je ne l'avais pas vue en vrai avant de l'acheter remplacer la smart 54258 tu as oclio et j'aime bébé aussi mais si tu veux la voir en vrai tu as la liste des revendeurs Mutsy sur leur site il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

remplacer la smart Empty
MessageSujet: Re: remplacer la smart   remplacer la smart EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:28

La solo reverse ? Réversible, guidon, pliage compact et compatible Aton remplacer la smart 356857
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

remplacer la smart Empty
MessageSujet: Re: remplacer la smart   remplacer la smart EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:02

j'aime pas la solo remplacer la smart Dent_qui, la mutsy en revanche, lunamix aussi remplacer la smart IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacer la smart Empty
MessageSujet: Re: remplacer la smart   remplacer la smart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacer la smart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacer ma b-agile
» reportage SMART 2 Phil and teds
» Remplacer la Buzz
» remplacer callisto
» remplacer ma trekko par une evo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: