Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remplacer ma b-agile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

Remplacer ma b-agile Empty
MessageSujet: Remplacer ma b-agile   Remplacer ma b-agile EmptyVen 17 Nov 2017 - 14:33

Bonjour,
 
j'ai actuellement une b-agile. Je l'utilisais avec la nacelle ou la coque, c'était parfait. Maintenant que ma fille a grandi, elle a 9 mois, elle est dans le hamac mais là ça ne me plaît plus trop. Je trouve que le dossier n'est pas assez droit et ma fille glisse tout le temps. Je suis sens cesse obligé de la remonter, c'est difficile pour l'installer, et depuis que j'ai mis une chancelière c'est pire.
Je n'aime pas trop non plus les sangles pour abaisser le dossier, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps les sangles se bloquent et c'est du coup parfois très dur d'abaisser le dossier. 
J'avais utilisé cette poussette pour mon fils, mais je n'avais pas eu tous ces problèmes...
 
Bref du coup je me tâte à changer de poussette ! Des idées pour remplacer la b-agile ? 
- poussette avec un dossier bien droit
- une assise confortable, peut être avec les jambes relevées, pour ne pas glisser
- un grand canopy serait un plus
- pas trop chère
- et avec la possibilité de mettre une planche lascal mini !
 
 
Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Remplacer ma b-agile Empty
MessageSujet: Re: Remplacer ma b-agile   Remplacer ma b-agile EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:17

Il n'y a pas beaucoup de poussettes qui offrent une assise bien droite.Remplacer ma b-agile Sueur_g2 J'ai une Mosey easywalker qui a un dossier archi droit! C'est vrai que beaucoup de bébés apprécient. 
En plus abordable, je pense à la Balios de Cybex. Il me semble qu'elle a un hamac préformé, les bébés glissent moins dans un hamac comme ça. Remplacer ma b-agile Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Remplacer ma b-agile Empty
MessageSujet: Re: Remplacer ma b-agile   Remplacer ma b-agile EmptySam 18 Nov 2017 - 10:12

En effet, le hamac de la balios/iris est préformé et le hamac peut se lever au niveau des pieds.  Je ne sais pas si le hamac est considéré comme "bien droit". Tu peux y mettre un planche lascal. Le canopy est super. 

Remplacer ma b-agile _0001_Balios_M_Air_Lift_fold_stand_alone
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

Remplacer ma b-agile Empty
MessageSujet: Re: Remplacer ma b-agile   Remplacer ma b-agile EmptySam 18 Nov 2017 - 17:24

Merci pour vos réponses !  :)

La Mosey easywalker est trop chère, comme je pense que je vais avoir du mal à vendre ma b-agile avec ce problème de sangles qui bloquent, j'aimerais mettre 300 € max. Et d'occasion je n'en n'ai pas vu. 

J'ai vu la balios à 300€, je vais essayer d'aller la voir en magasin !
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

Remplacer ma b-agile Empty
MessageSujet: Re: Remplacer ma b-agile   Remplacer ma b-agile EmptyDim 19 Nov 2017 - 21:03

Et que pensez-vous de ce style de poussette ? J'ai l'impression que les genoux sont un peu plus hauts que les fesses, du coup peut être que ça permet de moins glisser vers le bas non ?  Remplacer ma b-agile 651904  
Remplacer ma b-agile Bugabo10
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Remplacer ma b-agile Empty
MessageSujet: Re: Remplacer ma b-agile   Remplacer ma b-agile EmptyMer 22 Nov 2017 - 20:11

Elle est chouette la Bee, par contre côté budget faut regarder d'occasion si tu ne veux pas dépasser 300€ .
Elle n'a pas de repose jambe, ça ne m'a pas gêné les quelques temps où je l'ai utilisée, je sais que certains n'aiment pas du tout au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Anne38
Se tient aux meubles
Anne38


Nombre de messages : 137

Remplacer ma b-agile Empty
MessageSujet: Re: Remplacer ma b-agile   Remplacer ma b-agile EmptySam 25 Nov 2017 - 12:06

Bonjour,

Pour les sangles qui bloquent sur la b agile, je trouvais que c'était aussi le cas sur la mienne.
Cela ne se produisait plus si avant de tirer sur la sangle, je poussais le dossier. Et ensuite seulement, j'appuyais sur les boutons pour desserrer les sangles

Je l'ai revendu en 3 mois quand je n'ai plus eu besoin pour le cosy. J'ai racheté une compact à la place, dossier plus droit effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

Remplacer ma b-agile Empty
MessageSujet: Re: Remplacer ma b-agile   Remplacer ma b-agile EmptySam 25 Nov 2017 - 15:08

Merci pour vos réponses !

J'ai un peu hésité avec une bee (d'occasion) mais je n'en ai pas vu en vrai, puis j'ai voulu une poussette un peu plus tout chemin. J'ai pu voir la cybex balios en magasin et j'avoue qu'elle m'a bien plu. Notamment le fait de pouvoir relever le hamac au niveau des pieds, ça empêchera ma louloute de glisser j'espère, le canopy bien couvrant et le panier bien grand également Remplacer ma b-agile Very_ver
J'en ai trouvé une à 278€ sur internet donc pile dans mon budget, j'ai plus qu'à attendre qu'elle arrive :)

Merci de l'astuce Anne38 je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

Remplacer ma b-agile Empty
MessageSujet: Re: Remplacer ma b-agile   Remplacer ma b-agile EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:11

Petit retour après quelques jours d'utilisation... ma fille ne glisse plus, je ne galère plus pour l'installer dans la chancelière, je trouve qu'elle est mieux installée, c'est top  Remplacer ma b-agile 1550228203 Remplacer ma b-agile 1550228203  Et je suis fan du canopy et du grand panier  Remplacer ma b-agile Very_ver

Le seul point négatif c'est avec la buggyboard, pas pratique pour plier la poussette et c'est beaucoup moins maniable qu'avec la b-agile, mais bon je l'utilise de moins en moins alors ce n'est pas trop gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Remplacer ma b-agile Empty
MessageSujet: Re: Remplacer ma b-agile   Remplacer ma b-agile EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:36

Super ! 
J'ai le même problème avec ma planche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer ma b-agile Empty
MessageSujet: Re: Remplacer ma b-agile   Remplacer ma b-agile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer ma b-agile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britax b agile 3 ou 4 roues ??
» adaptateurs pebble sur b-agile
» Britax B-Smart ou B-Agile ?
» comparatif = b agile 4 vs armadillo
» Britax B-agile 4 ou Graco Evo ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: