Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déco chambre bébé

Aller en bas 
+31
Elédaria
jeny35
lillycléo
Kumonosu
Sunny
Hanouna
Cryptonite
Mexa
winnie2872
Psydo
nora2b
cannelle
mimine21
Laeti992
Salouen
LilouVG
vicdeparis
Lorevane
nini
poussinette
alexni
Cuinou
Lilize
Meerys
bobino80
LiseE
Djoumka
boulie
missmao
Lili44
Rustine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:04

Pour les trimballer, tu peux les mettre dans un rouleau à emballer les livres, ensuite tu re-roules et voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:18


J'ai fais cela lors d'un déménagement et nickel Déco chambre bébé - Page 3 Diablocl!
Revenir en haut Aller en bas
nora2b
Marche à 4 pattes
nora2b


Nombre de messages : 83

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:11

je viens de decouvrir le post et vous avez fait de jolies chambres pour vos petit loup, je voulais juste dire au filles qui n'ont pas trop d'argent à mettre d'en un sticker, qu'on peut le faire avec du papier peint ,je l'ai fait pour la chambre de mon fils et tout le monde est blufflé,voila avec du papier et un peu de colle et le tour est joué Déco chambre bébé - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:21

Merci Laeti, je m'en doutais...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:34

nora2b a écrit:
je viens de decouvrir le post et vous avez fait de jolies chambres pour vos petit loup, je voulais juste dire au filles qui n'ont pas trop d'argent à mettre d'en un sticker, qu'on peut le faire avec du papier peint ,je l'ai fait pour la chambre de mon fils et tout le monde est blufflé,voila avec du papier et un peu de colle et le tour est joué Déco chambre bébé - Page 3 Diablocl

Ca c'est une idée qui est bonne!!

Lorevane a écrit:
Merci Laeti, je m'en doutais...

Ben oui... Ce genre de mur, c'est pas terrible... A part repeindre...
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:53

Perso, même découper dans du papier peint c'est au-dessus des mes capacités manuelles... Je vais me prendre la tête 10 ans et pas aimer le résultat... Déco chambre bébé - Page 3 Boulet2_ Mais sinon, pour ceux qui ont des capacités manuelles, c'est sûr que c'est toujours sympa de faire les trucs soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Psydo
Attrape ses pieds
Psydo


Nombre de messages : 21

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:12

Les stickers sont magnifiques !!

Nous on avait le même problème que Lorevane : toute la partie haute du mur en "crépi"... :(
Stickers impossibles du coup, et obligation d'avoir un mur en deux parties horizontales (enlever le crépi nous aurait fait trop de travail).

On a fait avec ces contraintes, et voilà le résultat pour le bout de chou qui devrait pointer le bout de son nez d'ici 2 semaines et demi maximum !

Déco chambre bébé - Page 3 P1070814

Déco chambre bébé - Page 3 P1070813

Déco chambre bébé - Page 3 P1070811
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:28

C'est magnifique!!
Tu t'es super bien débrouillée!!!!
Il va être bien accueilli ce nouveau-né !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 7:48

Comme promis voici les photos de "notre" chambre, stickers posés (au niveau des meubles on les a mis pour avoir un aperçu, mais c'est pas définitif comme ça, cela dit ça sera pas beaucoup plus chargé normalement...)

Déco chambre bébé - Page 3 Defk

Pour Lilou la difficulté de pose, nous étions 2, et il faut être au moins 2 pour la majorité des animaux (c'est ce qui nous a le plus embêté) et les différentes parties de l'arbre. Les feuilles et autres petits décors (fleurs, oiseaux) se posent seul. Je dirai qu'on a mis environ 3h pour les poser en tout.
Voilà si tu as d'autres questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:13

Wahou ! Super vos deux chambres Déco chambre bébé - Page 3 Clap_gi2 Déco chambre bébé - Page 3 745124

Merci Salouen pour les détails sur la pose, donc prévoir d'être deux et d'avoir le temps, mais pas trop difficile quand même. En tout cas, le résultat est super, c'est tout à fait conforme à l'image qui est présentée sur les différents sites qui vendent des stickers, donc déjà ça me rassure !!

Dernière question : quand tu les reçois c'est dans un paquet volumineux ? C'est un peu la galère de recevoir des trucs ici, donc je pensais les commander de France et les ramener avec moi, mais faut pas que ça prenne toute la place dans la valise, déjà qu'on va ramener pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:31

Alors personnellement je les ai commandé aux USA et ils sont arrivés dans un carton rond, un tube (comme les étudiants dans les écoles d'art ont parfois... comme je sais pas si c'est très clair, là dedans. Et oui c'est conforme à ce que j'ai acheté ;)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:48

Bravo les filles pour vos chambre, c'est magnifique Déco chambre bébé - Page 3 Wub_gif2

Psydo, j'aime beaucoup le rendu du chocolat en bas et clair sur le haut du mur avec les accessoires verts Déco chambre bébé - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:18

Salouen a écrit:
Alors personnellement je les ai commandé aux USA et ils sont arrivés dans un carton rond, un tube (comme les étudiants dans les écoles d'art ont parfois... comme je sais pas si c'est très clair, là dedans. Et oui c'est conforme à ce que j'ai acheté ;)

Ok, merci pour l'info ! C'était très clair même sans la photo Déco chambre bébé - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
winnie2872
Attrape ses pieds
winnie2872


Nombre de messages : 22

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 1:34

Hello

Alors moi j etais partie sur l'idee des fees mais en faite cela m inspire plus enfin jsuis un peu perdue...

Du coup pour une petite fille je sais pas quoi faire...,

Vos idees sont super en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:25

Depuis la naissance de ma puce, j'ai changé 3 fois de déco (elle à seulement 5 mois --').
Au départ ne connaissant pas le sexe, je suis parti sur du gris et blanc, puis j'ai enchaîné avec Winnie sur des murs pêche et lin. Et là nous avons déménagé et la chambre de la pepette est vraiment rose avec des chouettes :). Je vous posterez des photos si ça vous intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:04

Toutes les photos sont les bienvenues !! Déco chambre bébé - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
nora2b
Marche à 4 pattes
nora2b


Nombre de messages : 83

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:03

une petite photo de la chambre de mon loulou, l'arbre blanc est fait avec du papier peint et le mobile j' ai fait les personnage avec de la freutrine

Déco chambre bébé - Page 3 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:36

Déco chambre bébé - Page 3 Clap_gi2 Super déco ! Le mobile est très réussi, on croirait que tu l'as acheté ! La chambre donne une impression de douceur que j'aime beaucoup ! Déco chambre bébé - Page 3 745124
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
nora2b
Marche à 4 pattes
nora2b


Nombre de messages : 83

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:40

merci lilou
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:16

c'est tout doux Nora ! vous avez découpé dans le papier peint du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:19

C'est très joli et tout doux en effet Déco chambre bébé - Page 3 679902
Revenir en haut Aller en bas
nora2b
Marche à 4 pattes
nora2b


Nombre de messages : 83

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:31

Djoumka a écrit:
c'est tout doux Nora ! vous avez découpé dans le papier peint du coup ?

non en fait j'ai commencé par le tronc apres j'ai ajouté chaque branche et apres j'ai collé toutes les feuilles,j'ai fait une sorte de puzzle avant de tout coller

merci pour les complimentsDéco chambre bébé - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:54

Voilà pour la chambre de ma nenette, comme je l'avais dit c'est très rose :)
Déco chambre bébé - Page 3 Photo_10
Déco chambre bébé - Page 3 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:07

Pas de doute, ton enfant est une fille !
C'est mignon :)

Une fois la déco bien en place, je vous montrerais aussi le rendu :)


Dernière édition par Rustine le Ven 3 Mai 2013 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:20

Il y a de belles idées deco sur ces 4 pages....d'autres sont plutôt beurk mais vous avez une sacrée patience bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déco chambre bébé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déco chambre bébé   Déco chambre bébé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déco chambre bébé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» déco chambre bébé
» déco de la chambre
» Déco de chambre
» Déco chambre
» Déco chambre jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: