Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fauteuil Bumbo de Britax

Aller en bas 
+6
didinette63
Minouchka
Karina
djoulaye
vale42
Cathy
10 participants
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Fauteuil Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Fauteuil Bumbo de Britax   Fauteuil Bumbo de Britax EmptyLun 15 Aoû 2005 - 15:50

Qu'en pensez-vous ? et pour ceux qui l'ont, à partir de quel age l'avez-vous utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Fauteuil Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Bumbo de Britax   Fauteuil Bumbo de Britax EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:59

Je met une photo pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle ;) ;)
Fauteuil Bumbo de Britax Britax8ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Fauteuil Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Bumbo de Britax   Fauteuil Bumbo de Britax EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:53

Perso, ça ne me tente pas !
c'est pour mettre sur les chaises, en tant que rehausseur, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Fauteuil Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Bumbo de Britax   Fauteuil Bumbo de Britax EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:43

Je ne crois pas que ça serve de réhausseur... C'est un siège qui permet au bébé de tenir assis tout seul sans perdre l'équilibre. Mais je ne vois pas tellement l'intérêt, à mon avis il vaut mieux qu'il apprenne tout seul, c'est meilleur pour les muscles !
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Fauteuil Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Bumbo de Britax   Fauteuil Bumbo de Britax EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:21

Ah ben si c'est ça, Audrey n'en a pas besoin, elle tient assise depuis début aout (une semaine avant ses 6 mois Fauteuil Bumbo de Britax Clap_gi2 )
Et je suis d'accord avec djoulaye (au fait t'as fini ta cure de désintox forum ! Fauteuil Bumbo de Britax Mdr_gif )
appuyé sur des coussins, assis sur son tapis d'éveil, je pense que bébé est bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Fauteuil Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Bumbo de Britax   Fauteuil Bumbo de Britax EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:28

Franchement, je ne pense pas que ce soit vraiment utile Fauteuil Bumbo de Britax Blink_g2 ...
Et en plus, c'est vraiment très moche !!
Je l'ai vu (je ne sais plus où Fauteuil Bumbo de Britax Boulet2_ ) il y a quelques jours, j'ai cru que c'était un pot Fauteuil Bumbo de Britax Mdr_gif Fauteuil Bumbo de Britax Mdr_gif !! (j'me disais bien que ça faisait cher pour un simple pot, mais bon... Fauteuil Bumbo de Britax Wacko_g2 Fauteuil Bumbo de Britax Mdr_gif Fauteuil Bumbo de Britax Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Fauteuil Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Bumbo de Britax   Fauteuil Bumbo de Britax EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:48

Moi aussi, je l'aime moyen ce machin, je pense que ce n'est pas bon pour le dos du bébé. Il vaut mieux qu'il fasse tout seul : ça le muscle et quand il est fatigué, il tombe et ça le repose (ce qui n'est pas possible une fois assis là-dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Fauteuil Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Bumbo de Britax   Fauteuil Bumbo de Britax EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:28

Je ne trouve pas cela tres utile...

C'est a l'enfant de decouvrir et de tenir la position assise seul...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Fauteuil Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Bumbo de Britax   Fauteuil Bumbo de Britax EmptyVen 19 Aoû 2005 - 18:20

Bon ben à ce que je vois il ne fait vraiment pas l'unanimité ce fauteuil Fauteuil Bumbo de Britax Rolleyes

En fait j'y avait pensé car ma pitchoune du haut de ses 3 mois est super curieuse et veux toujours être où assise et elle regarde partout en dressant la tête comme pas possible ou alors madame veut être debout Fauteuil Bumbo de Britax Blink_g2

Pour la position assise j'ai pensé auxcoussins mais elle a tendance à glisser... y'a que sur mon canapé que ça va bien ça glisse pas mais pas moyen de la laisser 2 sec toute seule Fauteuil Bumbo de Britax Wink_gif

Mais c'est vrai qu'il est vraiment pas joli ce fauteuil mais je pensais qu'il était peut-être pratique Fauteuil Bumbo de Britax Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Fauteuil Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Bumbo de Britax   Fauteuil Bumbo de Britax EmptySam 20 Aoû 2005 - 7:58

beurk moi j'aime pas du tout ce siege !!!!!et je pense pas avant 9 mois dans tous les cas!!!!

pour ta fille curieuse moi je mettais benjamin dans sa primapapa en position basse et position couché et il regardais ses fres et soeurs joués Fauteuil Bumbo de Britax Clap_gi2

pourtant il tenait assis à l'age de 4 mois et 1 semaine mais bon la position semi couché et quand mm mieux jusqu'à au moins 6 mois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Marche à 4 pattes
Pierrot


Nombre de messages : 85

Fauteuil Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Bumbo de Britax   Fauteuil Bumbo de Britax EmptySam 20 Aoû 2005 - 18:14

D'accord avec tous les avisdéjà donné :
:tonguey gadget inutile :tonguey :tonguey
Mon avis est qu'il faut laisser bébé découvrir ses possibilités et avoir le temps de développer ses petits muscles. On veut toujours qu'il fasse tout avant tout le monde pour qu'on dise qu'il est en avance pour son âge !
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Fauteuil Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Bumbo de Britax   Fauteuil Bumbo de Britax EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:05

vale42 a écrit:
Et je suis d'accord avec djoulaye (au fait t'as fini ta cure de désintox forum ! Fauteuil Bumbo de Britax Mdr_gif )

Ouep ! Je suis désintoxiquée ça y est Fauteuil Bumbo de Britax Dentenm2
En tout cas je viens beaucoup moins souvent, et j'évite de donner mon avis sur TOUS les sujets, sinon j'y passe mes journées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Fauteuil Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Bumbo de Britax   Fauteuil Bumbo de Britax EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:28

djoulaye a écrit:
Ouep ! Je suis désintoxiquée ça y est Fauteuil Bumbo de Britax Dentenm2
En tout cas je viens beaucoup moins souvent, et j'évite de donner mon avis sur TOUS les sujets, sinon j'y passe mes journées !!!
C'est sur ça ???? ou alors tu rechutes Fauteuil Bumbo de Britax Mdr_gif Fauteuil Bumbo de Britax Mdr_gif j'ai l'impression de te revoir de plus en plus souvent Fauteuil Bumbo de Britax Rolleyes Fauteuil Bumbo de Britax Rolleyes

Je m'trompe ?? Fauteuil Bumbo de Britax Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Fauteuil Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Bumbo de Britax   Fauteuil Bumbo de Britax EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:00

oui, bon.... je referai une petite cure de désintox quand ce sera nécessaire Fauteuil Bumbo de Britax Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Fauteuil Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Bumbo de Britax   Fauteuil Bumbo de Britax EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:45

ma BS en était folle : faut dire qu'elle a des jumelles, un tout petit appart et cela lui permettait d'en faire tenir une assise sans prendre trop de place.

Moi, je ne vois pas l'interet : si BB a besoin d'être un peu soutenu, il est mieux avec des coussins que ce machin tout plastique
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Fauteuil Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Bumbo de Britax   Fauteuil Bumbo de Britax EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:29

on nous en avait prêté un quand mon fils avait à peu près 7 ou 8 mois et se tenait déjà assis : coincé dedans, ça le rendait hystérique et il fallait qu'on le dégage rapido, mais la copine qui nous l'avait prêté nous avait dit que sa fille avait adoré pour apprendre à se tenir assise et après comme fauteuil.
bref, question de goût mais mieux vaut essayer avec le bibou avant d'acheter Fauteuil Bumbo de Britax Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauteuil Bumbo de Britax Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil Bumbo de Britax   Fauteuil Bumbo de Britax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauteuil Bumbo de Britax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bumbo de Britax
» Fauteuil pour bébé 1 an
» Fauteuil pour allaiter ?
» Rappel Fauteuil à Colorier COCKTAIL SCANDINAVE
» fauteuil suspendu enfant pour amzonas! des trouvailles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: