Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 !

Aller en bas 
+10
Amande36
nas
Pépette
Elédaria
Lilirose
Corail
charline
Lili44
Loujohen
Caribou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 !   Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:44

Je viens de recevoir 2 paires de DDStep, une entièrement fourrée et une non fourrée, après essai à la maison, elles ont vraiment l'air super, bien larges à l'avant pour les pieds dodus, pédimètre nickel, à savoir qu'elles taillent une taille au-dessus des autres marques en général (j'ai pris du 23 pour mes filles qui font toutes les 2 du 24), semelle extra souple, tant sur la longueur que sur la largeur, un peu comme les Stride Rite Early Walkers, les bottines fourrées sont super belles, pour l'instant que du plus, à voir l'usure ! Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 !   Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:54

Ma fille a porté ses bottes fourrées tout l'hiver dernier puis un bon moment après vu le printemps pourri qu'on a eu et elles sont nickel ! Et comme elles étaient un peu grandes l'an dernier et que j'ai la chance qu'elle n'ait pas beaucoup grandi, elles lui vont encore. Question qualité franchement, rien à redire !!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 !   Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:53

Je suis donc la seule qui ça n'allait pas lol !!! le 20 n'allait pas ( alors que le pedimetre indique 130.70 et que mon loulou avait du 12.4 cm ) faudra m'expliquer , j'ai peut etre fait une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 !   Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:05

Dur à dire, je les ai achetées an direct donc j'ai pu les essayer à ma fille avant achat.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 !   Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:24

Bon apres , j'&ai pris des LBL et des pedipeds qui sont très bien et a ma surprise j'ai trouvé des chaussures souples en magasin en Allemagne de la marque "Elefanten" que je peux donc faire essayer à mon looulou et au même prix que les pedipeds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 !   Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples DD Step...jusqu'au 38 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples d'été
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» Mes découvertes chaussures souples
» Chaussures souples Auchan
» chaussures souples en magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: