| Mon petit bijou Peg Perego | |
|
+8sailor Marion85 célinemaman2 panipwoblem vl33-33 bb addict lillycléo CoCoNut 12 participants |
Auteur | Message |
---|
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Mon petit bijou Peg Perego Lun 19 Nov 2012 - 14:19 | |
| Bonjour, Voilà je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je voulais vous mettre des photos car je suis l'heureuse propriétaire d'une petite perle rare NEUVE J'avais envie d'une poussette un peu retro, classique. Je zieutais surtout les Peg Perego car j'adore cette marque, j'en avais trouver quelques unes sur lbc et j'ai demandé conseille à monbebelou qui finalement a réussi à me dégoter un joli ensemble dans son "stock". Voici donc ma petite merveille, je suis super contente d'avoir pu la trouver neuve, c'est inespéré pour ce genre de modèle: Le chassis plié: Le chassis seul: Avec la nacelle: Avec une peau d'agneau Tête relevée Avec le bloc Giro Avec le canopy de la nacelle Avec ma chancelière wallaboo Le sac à langer Vue d'ensemble Voilà j'ai des photos avec mon loulou de 16 mois dedans, je vais les mettre dans le post des accros | |
|
| |
lillycléo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Lun 19 Nov 2012 - 14:42 | |
| J'aime beaucoup et elle a l'air vraiment en super état! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Lun 19 Nov 2012 - 14:45 | |
| Oui elle l'est puisqu'elle est neuve! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Lun 19 Nov 2012 - 15:17 | |
| |
|
| |
bb addict Marche tout seul
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Lun 19 Nov 2012 - 17:32 | |
| Elle est trop belle!! je suis fan la nacelle est vraiment jolie et les nournours c'est juste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Lun 19 Nov 2012 - 18:03 | |
| Elle est superbe !!!! Moi je suis fan aussi des peg perego !! (en plus je viens de revoir la book aujourd'hui, mortelle !! ) |
|
| |
vl33-33 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Lun 19 Nov 2012 - 18:13 | |
| la nacelle est un vrai cocon! j'avais une caravel 22 pour ma grande elle etait top!
y'a pas à dire peg perego c'est une tres bonne marque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Lun 19 Nov 2012 - 18:36 | |
| Snif, ma caravel22, un vrai bonheur...j'ai eu mal au coeur de la vendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Lun 19 Nov 2012 - 18:45 | |
| Niveau pliage j'ai été étonnée mais la Classico rentre mieux dans mon coffre que la Caravel22 car elle est moins longue, je dois pas démonter le hamac |
|
| |
panipwoblem Marche tout seul
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Lun 19 Nov 2012 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Lun 19 Nov 2012 - 20:33 | |
| - monbebelou a écrit:
- Niveau pliage j'ai été étonnée mais la Classico rentre mieux dans mon coffre que la Caravel22 car elle est moins longue, je dois pas démonter le hamac
Ah oui ? C'est vraiment différent à ce point ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Lun 19 Nov 2012 - 21:36 | |
| Bin ce n'est pas le même pliage il me semble, la caravel "coulisse" tandis que celle ci se "plie", le guido bascule de l'autre coté et les "X" s'apllatissent
| |
|
| |
célinemaman2 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Mar 20 Nov 2012 - 19:20 | |
| sympa ce côté rétro ça rend super bien | |
|
| |
Marion85 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Jeu 22 Nov 2012 - 20:06 | |
| elle et vraiment très jolie et à l'air hyper cnfortable ! Mais j'ai une question de novice... les roues avant ont l'air fixes, comment tu fais pour tourner ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Jeu 22 Nov 2012 - 20:31 | |
| Il suffit de soulever les roues avant, ou les roues arrière je fais ça pour les virages serrés C'est vraiment pas fatiguant sur ce type de chassis très suspendu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Jeu 22 Nov 2012 - 20:40 | |
| Je confirme, c'est très maniable grace aux super suspensions. |
|
| |
sailor Galope comme un grand
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Ven 7 Déc 2012 - 22:44 | |
| En tous cas, ça doit être top confortable par rapport aux petites roues de la plupart des poussettes | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Ven 7 Déc 2012 - 23:19 | |
| Pour bébé c'est la top du top niveau confort | |
|
| |
poucelina51 Tient sa tête
| Sujet: Bsoin d'aide pour une poussette perego trouvée aux poubelles ... Lun 30 Mai 2016 - 14:23 | |
| bonjour , je me permets de remonter de sujet , car j'ai trouvé une poussette en très bon état dans mon local poubelle.. et il me semble que ce soit celle de ce sujet . j'aurais aimé avoir des avis sur cette poussette ,savoir comment la dé-housser pour la laver etc .. et je me demande si c'est normal qu'en la remuant de gauche a droite elle tangue beaucoup ? est ce du a l'usure ou est ce normal et du aux suspensions par exemple ? merci d'avance pour votre aide voici quelques photos [url=https://servimg.com/view/19485759/5] [/url] [url=https://servimg.com/view/19485759/6] [/url] | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Lun 30 Mai 2016 - 20:06 | |
| Elle tangue parce qu'elle est très suspendue. J'en ai eu une comme ça, je l'aimais bien. Il faut apprécier les roues fixes mais ça a son charme et c'est confortable. Celle ci semble être en très bon état! Je ne me rappelle pas si on peut la dehousser facilement. | |
|
| |
poucelina51 Tient sa tête
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Lun 30 Mai 2016 - 20:40 | |
| Bonsoir
merci de ta réponse , cela me rassure pas mal de savoir qu'il est plutôt normal qu'elle "tangue" pas mal de gauche a droite ^^
pour une poussette que j'ai trouvé en excellent état jetée aux ordures , je me trouve plutôt chanceuse.. elle n'est ni trouée,cassée ,éraflée etc il y avait même le couvre jambes posé avec ..
Les gens sont fous de jeter des objets qu'ils pourraient revendre ou donner , et ce n'est pas la première fois que je trouve de petites choses comme ça ..
pour le lavage, j'ai enfin réussi à tout démonter ce n'était pas si dur que ça mais il fallait retirer 4 visses quand même .
et pour les roues fixes je verrais si cela me gêne, mais j'ai cru comprendre que c'etait plus confortable ? | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego Lun 30 Mai 2016 - 22:30 | |
| Oui c'est normal qu'elle tangue. C'est un modèle de poussette très confortable ! Elle est en super état c'est chouette. Pour les roues fixes si tu l'utilises beaucoup en ville c'est moins agréable pour toi, sur les chemins c'est plutôt mieux. Dans tous les cas c'est pour toi que ça change quelque chose (moins facilement maniable) par pour ton bébé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego | |
| |
|
| |
| Mon petit bijou Peg Perego | |
|