Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon petit bijou Peg Perego

Aller en bas 
+8
sailor
Marion85
célinemaman2
panipwoblem
vl33-33
bb addict
lillycléo
CoCoNut
12 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:19

Bonjour,

Voilà je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je voulais vous mettre des photos car je suis l'heureuse propriétaire d'une petite perle rare NEUVE Mon petit bijou Peg Perego Dentenm2

J'avais envie d'une poussette un peu retro, classique. Je zieutais surtout les Peg Perego car j'adore cette marque, j'en avais trouver quelques unes sur lbc et j'ai demandé conseille à monbebelou qui finalement a réussi à me dégoter un joli ensemble dans son "stock".

Voici donc ma petite merveille, je suis super contente d'avoir pu la trouver neuve, c'est inespéré pour ce genre de modèle:

Le chassis plié:

Mon petit bijou Peg Perego Img_6610


Le chassis seul:

Mon petit bijou Peg Perego Img_6611

Avec la nacelle:

Mon petit bijou Peg Perego Img_6612

Mon petit bijou Peg Perego Img_6613

Mon petit bijou Peg Perego Img_6614

Avec une peau d'agneau

Mon petit bijou Peg Perego Img_6615

Tête relevée

Mon petit bijou Peg Perego Img_6616

Avec le bloc Giro

Mon petit bijou Peg Perego Img_6617

Mon petit bijou Peg Perego Img_6618

Mon petit bijou Peg Perego Img_6619

Avec le canopy de la nacelle

Mon petit bijou Peg Perego Img_6710

Avec ma chancelière wallaboo

Mon petit bijou Peg Perego Img_6711

Mon petit bijou Peg Perego Img_6712

Le sac à langer

Mon petit bijou Peg Perego Img_6713

Vue d'ensemble

Mon petit bijou Peg Perego Img_6714

Voilà j'ai des photos avec mon loulou de 16 mois dedans, je vais les mettre dans le post des accros Mon petit bijou Peg Perego Rolleyes

Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:42

J'aime beaucoup et elle a l'air vraiment en super état!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:45

Oui elle l'est puisqu'elle est neuve! Mon petit bijou Peg Perego Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:17

Mon petit bijou Peg Perego 2371801052

Mon petit bijou Peg Perego Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:32

Elle est trop belle!! je suis fan Mon petit bijou Peg Perego IconLove la nacelle est vraiment jolie et les nournours c'est juste Mon petit bijou Peg Perego Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:03

Elle est superbe !!!! Moi je suis fan aussi des peg perego !! (en plus je viens de revoir la book aujourd'hui, mortelle !! )
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:13

la nacelle est un vrai cocon! j'avais une caravel 22 pour ma grande elle etait top!

y'a pas à dire peg perego c'est une tres bonne marque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:36

Snif, ma caravel22, un vrai bonheur...j'ai eu mal au coeur de la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:45

Niveau pliage j'ai été étonnée mais la Classico rentre mieux dans mon coffre que la Caravel22 car elle est moins longue, je dois pas démonter le hamac Mon petit bijou Peg Perego Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:46

j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:33

monbebelou a écrit:
Niveau pliage j'ai été étonnée mais la Classico rentre mieux dans mon coffre que la Caravel22 car elle est moins longue, je dois pas démonter le hamac Mon petit bijou Peg Perego Cool_png

Ah oui ? C'est vraiment différent à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:36

Bin ce n'est pas le même pliage il me semble, la caravel "coulisse" tandis que celle ci se "plie", le guido bascule de l'autre coté et les "X" s'apllatissent
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:20

Mon petit bijou Peg Perego 355952sympa ce côté rétro ça rend super bien
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:06

elle et vraiment très jolie et à l'air hyper cnfortable !

Mais j'ai une question de novice... les roues avant ont l'air fixes, comment tu fais pour tourner Mon petit bijou Peg Perego 651904 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:31

Il suffit de soulever les roues avant, ou les roues arrière je fais ça pour les virages serrés Mon petit bijou Peg Perego 777476

C'est vraiment pas fatiguant sur ce type de chassis très suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:40

Je confirme, c'est très maniable grace aux super suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:44

En tous cas, ça doit être top confortable par rapport aux petites roues de la plupart des poussettesMon petit bijou Peg Perego 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:19

Pour bébé c'est la top du top niveau confortMon petit bijou Peg Perego Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
poucelina51
Tient sa tête
poucelina51


Nombre de messages : 3

Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Bsoin d'aide pour une poussette perego trouvée aux poubelles ...   Mon petit bijou Peg Perego EmptyLun 30 Mai 2016 - 14:23

bonjour ,
je me permets de remonter de sujet , car j'ai trouvé une poussette en très bon état  dans mon local poubelle..
et il me semble que ce soit celle de ce sujet .
j'aurais aimé avoir des avis sur cette poussette ,savoir comment la dé-housser pour la laver etc ..

et je me demande si c'est normal qu'en la remuant de gauche a droite elle tangue beaucoup ?
est ce du a l'usure ou est ce normal et du aux suspensions par exemple ?

merci d'avance pour votre aide

voici quelques photos

Mon petit bijou Peg Perego 20160512
Mon petit bijou Peg Perego 20160510[url=https://servimg.com/view/19485759/5]Mon petit bijou Peg Perego 20160514[/url]

[url=https://servimg.com/view/19485759/6]Mon petit bijou Peg Perego 20160515[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:06

Elle tangue parce qu'elle est très suspendue. J'en ai eu une comme ça, je l'aimais bien.:) Il faut apprécier les roues fixes mais ça a son charme et c'est confortable. Celle ci semble être en très bon état! Je ne me rappelle pas si on peut la dehousser facilement.Mon petit bijou Peg Perego 483667
Revenir en haut Aller en bas
poucelina51
Tient sa tête
poucelina51


Nombre de messages : 3

Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:40

Bonsoir

merci de ta réponse , cela me rassure pas mal de savoir qu'il est plutôt normal qu'elle "tangue" pas mal de gauche a droite ^^

pour une poussette que j'ai trouvé en excellent état jetée aux ordures , je me trouve plutôt chanceuse.. elle n'est ni trouée,cassée ,éraflée etc
il y avait même le couvre jambes posé avec ..

Les gens sont fous de jeter des objets qu'ils pourraient revendre ou donner , et ce n'est pas la première fois que je trouve de petites choses comme ça ..

pour le lavage, j'ai enfin réussi à tout démonter ce n'était pas si dur que ça mais il fallait retirer 4 visses quand même .

et pour les roues fixes je verrais si cela me gêne, mais j'ai cru comprendre que c'etait plus confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:30

Oui c'est normal qu'elle tangue. C'est un modèle de poussette très confortable ! Elle est en super état c'est chouette.
Pour les roues fixes si tu l'utilises beaucoup en ville c'est moins agréable pour toi, sur les chemins c'est plutôt mieux. Dans tous les cas c'est pour toi que ça change quelque chose (moins facilement maniable) par pour ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Mon petit bijou Peg Perego Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bijou Peg Perego   Mon petit bijou Peg Perego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bijou Peg Perego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation de mon bijou svp!
» petit reportage pour les creatives avec petit budget
» Comparatif Petit gourmet Petit Teraillon / Babycook
» Petit lit apres la nacelle mais plus petit qu'un 60/120
» Peg Perego Tri-Fix et Tri-Fix es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: