Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hauck Varioguard

Aller en bas 
+13
tito
Dna
miasrey
Kumonosu
cmoi
pititelue
véro
Sick Sad World
Kairossetti-Sécurange
Apo
Moineau
feeclochette17
chiryanne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 16:42

ben voila je vien tout juste de la commandé sur un site allemand car pas moyen de trouvé un magasin belge qui le vend.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:08

hate d'avoir tes retours sur ce siège :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:34

j espere le recevoir cette semaine. ma 1 ere commande sur kikiwelt avait ete très vite j'espere que cela sera encore le cas.

je ferait des photos mais sur mon canapé car je ne peu plus sortir ( je suis en map et allité juste le droit de me levé pour aller au toilette).

En plus ont recois notre nouvelle voiture cette semaine, zhom installera le sieges dans la voiture et je lui demanderai de faire des photos mais c'est pas gagné car je le fait chier avec ses siége, faut pas trop lui en demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:58

Hate de voir un retour sur ce siège aussi
Ma puce a encore le temps dans sa coque, elle n'a que 2mois, mais je trouve que ce siège serait pas mal pour la suite, j'aime beaucoup son inclinaison surtout (on fait souvent des longs trajets, c'est indispensable pour moi) et son prix évidemment, le tout en isofix c'est exactement ce que je souhaiterais !
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:32

normalement je l ai demain car il est pas loin de la maison.

j'ai hate, le meme jour que la voiture ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:12

siège bien reçu,
il est très beau, facile d’installationn
il as l'air bien confortable bien que l'assise est peu moelleuse mais comme bcp de siège.

seule soucis un plastique au niveau de la jambe de force est cassé donc je vien d'écrire un mail au vendeur voir si possible d'avoir une nouvelle base. Mais bon se plastique ne sert pas a la securité mais a caché mais tout de même.

je ferai des photos demain car la j ai recupéré mes 3 enfants qui son sur existé  alors dur dur

Hauck Varioguard - Page 2 Wp_20111

je ne sais pas comment ont met une photo directement
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:13

Hauck Varioguard - Page 2 Wp_20113

voila le plastique cassé
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:32

voila mon loulou est parti faire un tour avec papa dans on nouveau siége. il etait très content.

zhom aime bcp le siege, je ne l'entend plus rouspeter ca fait du bien lol.

j'ai essayer d'incliné de le siège pour voir comment ca fait avec loulou dedans mais il ai pas d'accord.

au  1 er abord siège super et tout doux ( partie en peau de péche)
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:13

voila la nouvelle base est arrivé aujourd'hui,
je suis sortie de l'hopital vendredi, donc je vais vous faire un peu des photos.

Mon mini est pas la car il a la varicelle donc du coup il est en vancances je vais essayer d en faire avec la grande de bientot 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:47

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:04

je recommence car il y a eu un soucis
 les photos face route ne se son pas enregistré ca sera pour un autre jours

modéle 5 ans en juin 18kg600 et 1m11

tetiere au plus bas

Hauck Varioguard - Page 2 P1050815

ma puce tetière au plus haut

Hauck Varioguard - Page 2 P1050816

la place pour les jambes, ma puce dit que c est confortable mais il est vrai que y a moins de place que le max way

Hauck Varioguard - Page 2 P1050817

autre option pour les jambes vu par ma puce 

Hauck Varioguard - Page 2 P1050818
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:09

j'ai pas serré les sangles car c etait juste pour la photos

question en sachant que c est un siege jusqu a 18kg est ce que par exemple ma puce pourrait encore voyagé dedans avec son 18kg600?

je ferait d'autre photos quand mon loulou sera la avec lui dedans et aussi avec les position car la mon appareil a déconné et j'en ai déja trop fait aujourd'hui

Bon ma fille dit que il est très confortable et que elle serai contente de voyager dedans
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:52

Coucou!

Dîtes-moi les filles, une de mes amies voudrait acheter ce siège, mais sa voiture n'est pas notée dans la liste des véhicules compatibles...
C'est une Ford Fusion.

Pourriez-vous me dire s'il est un grand consommateur de ceinture?

Merci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:10

Je ne pense pas, ce n'est pas un siège bouclier ou un siège coque.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:13

Donc les sièges dos à la route comme celui-ci ne consomment pas trop?
J'avais cru ça pourtant...

Au temps pour moi Hauck Varioguard - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:23

Les RF que j'ai eu ne consommaient pas énormément de ceinture, non.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:29

D'accord, je lui transmets l'info alors! Merci Kumonosu :)
Revenir en haut Aller en bas
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: avis sur le hauck variogard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 8:07

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:49

Suite à un conseil de Sick Sad World (non non, je ne cafte pas.. Hauck Varioguard - Page 2 543867 ), je me tourne peut-être vers le Varioguard pour mon petit de 5 mois.

Celles qui l'ont, en êtes vous satisfaites ?
Est-ce que vous pensez que ça tiendra dans un petite voiture ? J'ai une Twingo 3 (la nouvelle, à 5 portes), et je suis petite, donc le siège conducteur est avancé quasi au max, et le siège passager devant est dispo aussi pour le mettre.

Je pense laisser mon fils en RF jusqu'à 18-24 mois, puis le mettre en FF en bouclier, donc c'est surtout votre avis sur le RF pour un petit qui m'intéresse, et la place prise dans la voiture

Est-ce que vous savez s'il est trouvable en magasin ? Il n'est pas sur les sites de Aubert, autour de Bébé, Bébé9.. Je voudrai quand même le tester, voir si ça tient dans ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:29

Coucou je remonte le post ! Je viens de recevoir mon varioguard plus ! Pour ma belette de 10,5 mois, 74cm 9,5kg.

Du coup, dos route en Iso fix. 

Mais j'ai deux questions : le réducteur  je le mets ? Ou elle est trop grande?

Et Ya une sangle dans le dos. On la met aussi en dos route ou c'est que en face ?

Ah et aussi, j'ai un aeromoob3 taille 1, je peux le mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauck Varioguard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hauck Varioguard   Hauck Varioguard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauck Varioguard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les bébés {groupe 0, 0+, 0/1 et I-size}-
Sauter vers: