Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poussette simple mais confortable qd-même?

Aller en bas 
+2
nini38
IsaP
6 participants
AuteurMessage
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:53

Vous avez quoi comme poussette pour vos enfants?

On aimerait bien une pas trop chère, pas trop lourde, mais confortable qd-même pour qd on ira ballader les 4 et avec le "guidon" en barre, qui roule bien aussi en campagne.

Bébé 2 sera dans l'actuelle dans le couffin et Elora dans la nouvelle.

Qd je serais seule, Elora sera ds l'actuelle et bébé 2 ds l'écharpe et qd bébé sera trop lourd, il ira dans la poussette et Elora sur la planchette fixée à la poussette.

Mais à 4, on fera certainement de + grosses ballade les week, donc voilà...

On pense à qqch du genre :

Graco, MetroLite LE Stroller
Poussette simple mais confortable qd-même? 10574

Chicco ponee xs se sydney :
Poussette simple mais confortable qd-même? DSCN0325

Combiné 'Carrera PRO + Matrix PRO' de Jané. (pas besoin du siège-auto) :
Poussette simple mais confortable qd-même? Oc-3427-glacier

Poussette citadine 'M-City' de Bébécar :
Poussette simple mais confortable qd-même? Oc-3276-graphite

Poussette tout terrain 'AT4' de Pég Pérégo :
Poussette simple mais confortable qd-même? Oc-3294

Vous ave des conseils de modèles? Des commentaires à faire sur ceux-là?

On est pas très chaud pr une double, c'est vite très cher et peu de temps utiliser, puisque la 1ere aura déjà 23 mois à la naissance de bébé 2.
Au moins une poussette 1 place + légère que l'actuelle (bbconfort trophy air 6) sera encore utilisée qd la grande voudra + du tout la poussette. Ca sera moins encombrant et plus léger.

Merciiii :-D
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:15

pourquoi ne pas garder la poussette que vous aviez pour bébé 1, surtout si c'est du bébé confort? elle est surement très confortable!!! avec une planche à roulettes , c'est suffisant je pense.

en attendant, je compte bien utiliser ma loola pour le 2é et le 3é sans réinvestir dans une poussette entre temps! au prix ou ils vendent l'equipement, autant le rentabiliser, non?
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:16

sinon as tu pensé à la pliko de peg perego?
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:24

moi j'ai la jané !! gab a bientôt 2 ans et va tjrs dedans !! par contre elle est lourde Poussette simple mais confortable qd-même? Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:27

je pense que la loola est encore plus lourde : 6kg de chassis et 3.4kg pour le hamac!!!! ça fait les muscles...

mais pour l'instant, 6kg de chassis + 6 kilos de windoo et 5kg de bonheur, c'est apparamment très lourd, mais en fait, on ne porte que très rarement la poussette entière, même jamais parceque 17kg, je pourrais pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:29

nini38 a écrit:
pourquoi ne pas garder la poussette que vous aviez pour bébé 1, surtout si c'est du bébé confort? elle est surement très confortable!!! avec une planche à roulettes , c'est suffisant je pense.

en attendant, je compte bien utiliser ma loola pour le 2é et le 3é sans réinvestir dans une poussette entre temps! au prix ou ils vendent l'equipement, autant le rentabiliser, non?

Ben c'est qu'on aurait besoin de 2 poussettes pr les grandes ballades du week.
L'actuelle sera pour bébé 2, la nouvelle pour notre 1ere puce, comme dit dans le message initial Poussette simple mais confortable qd-même? Wink_gif .
Même à 2 ans, 2,5 ans et 3 ans, elle sera fatiguée de marcher lors d'une ballade de 2-3-4-5h, et on peut pas la mettre pour ce genre de ballades, sur une planchette. Poussette simple mais confortable qd-même? Rolleyes
Donc en semaine, n'ayant pas de voiture, je balladerais dans le village et la planchette et à pied c'est ok, mais pas les week en famille avec z'hom ou on peut sans soucis pousser chacun une poussette.


Voili voilou.


Sinon, je connais pas la Pliko, tu as une photo par hasard?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:33

désolée, j'avais pas compris!!! c'est beaucoup plus clair!!!

pour la pliko:

http://www.babyonthemove.be/index.php?main_page=product_info&products_id=178

mais en fait tout depend de ton budget!!!! parceque c'est une poussette, que tu ne vas pas beaucoup utiliser, non?
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:03

Au début, non, effectivement, on l'utilisera que les week qd on sera les 4. Mais après, qd la grande n'aura plus besoin de poussette, on l'utilisera + souvent pr remplacer l'actuelle bb confort qui est lourde, encombrante et à pneus à air qui coûte chers au remplaçement (on a déjà dû remplacer 1x, c cheeer :-S )
Le budget est assez petit ces temps et pr les mois à venir.

Merci pr la photo, c'est joli, mais le prix un peu elev é qd-mm :-( .

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyMer 17 Aoû 2005 - 22:07

J'ai la M City, mais je crois que ça ne correspond pas à ce que tu recherches. Elle est très bien, mais lourde et encombrante et assez chère quand même: on l'a payée 330 EUR avec canopy et tablier, mais sans la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 7:43

peux tu nous donner ton budget et ta preference : trois roues ou quatre roues? on pourrait cibler un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 9:09

Plutôt 4 roues à prioris, les 3 roues coûtes vite chères. Le budget, 150 euros, voir 200 grand grand maxi Poussette simple mais confortable qd-même? Ouin_gi2 .

Merci pr votre aide Poussette simple mais confortable qd-même? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:18

Hello !
Moi j'ai acheté la Birdi de Maxi-Cosi (j'avais déjà la coque), c'est une poussette canne "améliorée", pas trop lourde, peu encombrante et qui peut rouler dans les chemins sans problème.
L'assise est inclinable, elle a un canopy et un habillage pluie compris dans le prix.
Je l'ai achetée chez Vertbaudet en solde à 50% soit 90 €, ça peut aller (plein tarif elle reste un peu chère...).

Par contre le guidon est fait de deux poignées, mais je le trouve assez ergonomique...

Tu peux la voir là :
http://www.maxi-cosi.com/
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:32

Je viens de penser à qqch d'important...

On aurait besoin d'une poussette avec laquelle on peut aller sur des chemins de gravier, car déjà rien que si on se ballade dans notre village en famille, faut bien qu'elle passe sur les chemins de campagnes. Puis on aime ballader sur les chemins de forêts (gravier, copeaux de bois au sol aussi des fois, etc), puis faut qu'elle passe dans la neige... Ici l'hiver, y'a plein de neige.
L'année passée j'ai trimée avec la bébé confort dans la neige.
Comme bébé 2 naîtra en octobre, au moins qd je serais seule en ballade avec les 2 enfants, je pourrais utiliser la nouvelle qui roule bien dans la neige pour ma 1ere puce...

Pfff, je suis exigente, je sais Poussette simple mais confortable qd-même? Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:06

sinon pourquoi pas une graco, le budget est plus raisonnable, ton bébé peut être bien à plat (nickel pou son dos)!!!

l'ultima : 169€
la mirage plus: 109€
l'aerosport plus :199€

regarde sur le site : www.aubert.fr ou sur www.graco.fr

regarde, il y a deux avis sur l'ultima: http://www.ciao.fr/Graco_Ultima_Travel_System__112683


en 3 roues, tu as la swiwel à 149€ chez autour de bébé (régulierement en promo, en ce moment à 99€)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:09

Tu as donc besoin d'une poussette tout-terrain, pour la neige et les chemins de forèt. Si je recapitule tu recherches une poussette tout terrain, pas trop lourde ( moins que la Trophy Air 6 ), pas très encombrante, pneus pleins de préférence et qui coûte 200 EUR maximum.
Franchement, je ne sais pas si une telle poussette existe. Je pense que ça serait beaucoup plus simple de ballader la petite en echarpe bien au chaud contre vous, ou de porter Elora sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:11

nini38 a écrit:
sinon pourquoi pas une graco, le budget est plus raisonnable, ton bébé peut être bien à plat (nickel pou son dos)!!!

Les petites roues des poussettes Graco ne sont pas du tout faites pour la neige.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:12

ou sinon, ta fixer sur un bonn modele et voir si tu peux le trouver d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:32

nini38 a écrit:
ou sinon, ta fixer sur un bonn modele et voir si tu peux le trouver d'occasion

oui, je crois que c'est la meilleure solution.

Maintenant, reste à trouver LE bon modèle lol
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:57

Moi aussi pour l'hiver je pense que l'écharpe est la meilleure solution (pas de risque d'hypohermie, même pour le porteur !) et même pour l'été suivant : le bébé sera alors assez grand pour être porté sur le dos, c'est plus pratique pour marcher et c'est vraiment tout terrain ! Et niveau poids ça reste confortable longtemps : Hector fait 7 kilos et je peux toujours le porter longtemps sans souffrir, à mon avis jusqu'à 10 kilos c'est idéal si répartit le poids correctement...
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:28

Oui, mais qd j'irais en ballade seule, jusqu'à que bb2 devient trop lourd, il sera ds l'écharpe. Mais la grande, ben faut bien la mettre quelque part... et marcher dans la neige, sais pas si elle sera toujours motivée Poussette simple mais confortable qd-même? Rolleyes . Et la poussette actu est pas top pr rouler ds la neige.
C'est pr ça Poussette simple mais confortable qd-même? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:02

Tu peux trouver des 3 roues de la marque baby relax (filiale de bbconfort) chez carrefour, elle vaut env 149€ je crois, tu peux mettre un cosy dessus .
Elle a de grosses roues pour la neige et c'est celle que j'avais pour bb1 et elle est vraiment bien!!!!

Bon courage ds ton choix

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 16:28

Je vois plein de 3 roues Baby Relax par chez moi, elle a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? EmptySam 20 Aoû 2005 - 10:26

Merci de l'info. Je connais pas ces poussettes. J'espère pouvoir les tester dans un mag par chez moi :) .
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette simple mais confortable qd-même? Empty
MessageSujet: Re: Poussette simple mais confortable qd-même?   Poussette simple mais confortable qd-même? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette simple mais confortable qd-même?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro poussette confortable?
» Poussette compacte mais confortable
» Baignoire, transat ... ? Vraiment utile?
» poussette double et poussette simple
» poussette compacte jolie et confortable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: