Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à la recherche de la poussette parisienne idéale

Aller en bas 
+7
pm44
benedicte
maya94
Cuinou
feeclochette17
nutella
Margolio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margolio
Attrape ses pieds
Margolio


Nombre de messages : 13

à la recherche de la poussette parisienne idéale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la poussette parisienne idéale    à la recherche de la poussette parisienne idéale  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:54

Oui, la city link 2 a des suspensions, à l'avant et à l'arrière (voir vidéo de présentation ICI). Ce qui fait que malgré son apparence Canne elle ne nous semble pas brutale (si quelqu'un pouvait confirmer...).

Dommage effectivement pour la taille de la nacelle de la Graco, parce que vraiment pour tout le reste elle était super (ah, ce panier géant, je sens que je vais le regretter, avec la Red Castle...).
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

à la recherche de la poussette parisienne idéale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de la poussette parisienne idéale    à la recherche de la poussette parisienne idéale  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 2:03

Oui je viens de me servir de la Evo cet après midi et le panier est géant à la recherche de la poussette parisienne idéale  - Page 2 Affraid , vraiment j'ai apprécié pour mes petites course, j'ai une maclaren Xlr , je l'adore mais c'est vrai que le panier est petit et surtout difficilement accessible, du coup je me retrouve parfois en galère quand je vais faire mes courses avec. Enfin, de toutes façons il faut faire des choix, la poussette idéale n'existe pas à la recherche de la poussette parisienne idéale  - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de la poussette parisienne idéale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: