Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles

Aller en bas 
+7
crotta
christonio
Aurelie2219
dorothee
vl33-33
Marsue
eldaviken
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptySam 24 Nov 2012 - 17:08

je cherche quelle chancelière serait bien grande (au moins 1m de long) et dont le devant remonte bien haut sur l'enfant

j'ai actuellement cette chancelière mais elle ne monte pas assez haut

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Chanceliare

elle ne doit pas forcément être très chaude, mais il faut qu'elle soit imperméable pour couper du vent

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles 371806 pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptySam 24 Nov 2012 - 17:22

La mienne (Ici) monte haut et avec un cordon on peut serrer le haut. Je peux faire des photos si besoin.

La teknic BBC à aussi un cordon et est assez haute.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptySam 24 Nov 2012 - 17:32

merci monbebelou

j'aurai aimée qu'elle monte plus haut encore et qu'elle soit plus longue (elle fait 96cm, même longueur que la mienne) grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles 777476

et la teknic n'est pas assez longue non plus, et elle n'est pas imperméable mais déperlante seulement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptySam 24 Nov 2012 - 18:13

Et une Womar séparable?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptySam 24 Nov 2012 - 18:33

oui, faudrait que je vois comment le revers monte sur le haut

j'ai vendu la mienne neuve la semaine dernière grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles 432701 grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles 480210 grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Shutup_g grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles 646296
Revenir en haut Aller en bas
Marsue
Marche à 4 pattes
Marsue


Nombre de messages : 58

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:28

Je viens d'acheter une Jané Nest Plus (celle-ci), il y a un rebord qui monte haut mais il n'est pas maintenu (plus de fermeture éclair dessus) et elle fait 98cm, en fait ça sert à rien ce que je viens de te dire, je crois que c'est pas ce que tu veux ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:48

la chanceliere maclaren semble pas mal..mais elle est chere sur ce site! peut etre y a moyen de trouver moins cher ailleurs

ici

j'ai l'impression qu'on peut ouvrir en bas en dessous des pieds; et qu'on peut passer les bras de l'enfant en dehors de chaque coté.

point positif, l'ouverture est devant
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:21

oui, je l'ai vu celle-ci ainsi que celle de red castle
mais 100€ la chancelière grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:33

Moi j'ai une combizip ça monte assez haut et comme tu peux resserer avec le lien le buste de l'enfant est bien protégé .
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:21

oui, mais la combizip est trop petite pour mon petit gars grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles 409422

j'en avais une quand il était plus petit dans son cabriofix, c'était parfait
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:40

Moi j'ai la JJ Cole pour la poussette, elle est trés longue, et si je ferme jusqu'au bout, ca se ferme jusqu'au oreilles de ma fille(22 mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:43

eldaviken a écrit:
oui, mais la combizip est trop petite pour mon petit gars grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles 409422

j'en avais une quand il était plus petit dans son cabriofix, c'était parfait



whooo il doit être bien grand ton "petit" gars!! ma combizip fait 99cm (bon en même temps mon fils est jeune!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:57

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles 777476 je l'ai eu aussi celle-là
je ne l'avais pas trouvé assez imperméable mais elle est bien longue

j'ai retrouvé des photos avec mon bébé dans la bee+ l'année dernière

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Jjcole11
grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Jjcole21
grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Jjcole3
grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Jjcole41
grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Jjcole5
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:59

dorothée, mon "petit" gars va avoir 4 ans en février
c'est pour ça que je cherche une longue/grande chancelière
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:59

Ah mais oui, c'est un très grand modèle ton "pti" gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:25

Ah oui fermer jusqu'au bout ça va bien jusqu'aux oreilles grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Mdr_gif
Moi je l'aime bien, mais pas super chaude, je dois dire que pour ça la lodger est vraiement très chaude
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:45

@eldaviken as tu trouvé que que tu cherchais ?, je cherche le même genre de chanceliere pour ma didou.
merci
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:29

coucou chris,

pour le moment, je n'ai pas encore décidé car je ne me suis pas encore décidé pour la poussette grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Sueur_g2
mais si je prends une avec un dossier, je prendrais sans doute la jjcole, qui s'enfile dessus
sinon bah, je sais pas trop grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles 651904
les nouvelles maclaren sont pas mal, mais trop cher

pour info, si tu cherche une bien chaude, évite la jjcole urban, perso je la trouve pas assez épaisse
peut-être que la jjcole original (style velour à l'extérieur) est plus épaisse

je viens de voir sur le site jjcole, une nouvelle chancelière : la polar qui peut s'agrandir et s'ouvrir dans le bas pour un enfant très grand

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Jjcole_bundleme_polar_glacier_4
grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Jjcole_bundleme_polar_shadow_2

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Jjcole_bundleme_polar_2

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Jjcole_bundleme_polar_glacier_3
grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Jjcole_bundleme_polar_shadow

elle me plait bien celle-là, faut que je regarde si on peut la trouver déjà
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:39

une amie avait une kaiser comme celle ci ici elles sont pas mal et souvent moins chères sur amazon

j'avais acheté une baby butt, moins chère pour quasiment le même produit.

c'est sur , elle sont moins jolies que celles que tu nous montre !
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:51

La polar est superbe mais elle doit pas être donnée !!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptySam 1 Déc 2012 - 10:50

Et celle-ci,

chancelière Iglu Thermo fleece que tu trouves sur amazon (105 cm de long).
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:48

ah ouais j'adore la polar, c'est pile poil ce qu'il me faut !!
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:33

moi j'en ai fait faire une par une couturière très grande mais je la voulais seulement en polaire mais très épaisse style lodger. par contre elle n'est pas imperméable mais tu peux rajouter un tissu imperméable.
elle est immense quand j'aurai le temps je ferais une photo
elle m'a couté 60 euros pas cher vu la grandeur du tissu
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:12

Bon je cherche la polar mais je ne la trouve pas, elda t'as trouvé toi ? grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:59

titine a écrit:
Et celle-ci,

chancelière Iglu Thermo fleece que tu trouves sur amazon (105 cm de long).

Je viens de l'acheter celle ci et elle est top et pas trop chère pour une fois, elle est quand même bien chaude et bien longue, géniale pour la poussette, pour le siège auto j'ai pris une lodger bunker (mais elle est plus courte 90cm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty
MessageSujet: Re: grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles   grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande chancelière qui monte jusqu'au cou (voir les oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIE AIE mes oreilles !
» Propreté des oreilles
» thermomètre flash ou oreilles ?
» diabolos dans les oreilles
» percer les oreilles d un bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: