Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche du cosy idéal!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chamallow
Marche à 4 pattes
Chamallow


Nombre de messages : 60

A la recherche du cosy idéal! Empty
MessageSujet: A la recherche du cosy idéal!   A la recherche du cosy idéal! EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:22

Bonjour,

Nous sommes à la recherche du cosy qui pourra balader notre petit monstre en voiture. Il aura bientôt 5 mois et se porte plutôt très bien (grand!!), donc nous souhaitons investir dans un cosy qui pourra servir le + longtemps possible.

J'ai scruté un peu sur le forum, et je retiens quelques modèles dont l'Aton 2. Mais un critère important entre en compte... nous souhaiterions investir dans une poussette compatible avec le cosy que l'on choisira, et pour la poussette on aimerait qu'elle soit : compacte, reversible et abordable...

Est ce qu'il existe beaucoup de poussettes répondant à ces critères qui iraient avec l'aton 2? Ou ne vaut il pas mieux opter pour un autre bon cosy mais qui s'adapte sur plus de poussettes?

Vos avis sont les bienvenus!!

Merci beaucoup!

Cha.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

A la recherche du cosy idéal! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cosy idéal!   A la recherche du cosy idéal! EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:35

l'aton est compatible avec vraiment beaucoup de poussettes. Donc dans ce sens c'est un très bon choix !
Pour trouver ta pousssette idéale, je te conseille de poster dans le post promenade, avec tes exigences : compatible aton, compacte, reversible et pas trop cher... les filles te donnerons plein d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

A la recherche du cosy idéal! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cosy idéal!   A la recherche du cosy idéal! EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:03

Oui l'aton 2 est compatible avec beaucoup de modèles : bugaboo, cybex, et j'en passe. Avec quelle poussette souhaites tu l'adapter?
Tu peux trouver les compatibilités de la poussette dans les notices A la recherche du cosy idéal! 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Chamallow
Marche à 4 pattes
Chamallow


Nombre de messages : 60

A la recherche du cosy idéal! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cosy idéal!   A la recherche du cosy idéal! EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:34

Merci les filles! Je reste sur l'Aton 2 alors. Je ne sais pas encore si je prends la base ceinture ou pas par contre.... A votre avis, ça vaut vraiment le coup??

@Sailor, je ne sais pas du tout quelle poussette justement, je vais aller demander conseil dans la partie appropriée... ;)
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

A la recherche du cosy idéal! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cosy idéal!   A la recherche du cosy idéal! EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:40

ok A la recherche du cosy idéal! 644737.
Moi je trouve que la base c'est très pratique car ça simplifie la fixation de la coque et réduit les risques d'erreur quand tu l'attaches. Et même quand tu es fatiguée, tu es sûre que la coque est bien fixée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche du cosy idéal! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du cosy idéal!   A la recherche du cosy idéal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du cosy idéal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cosy+base ideal!
» recherche du siège idéal :D
» A la recherche du siège auto idéal!
» A la recherche du siège auto idéal
» Recherche adaptateur cosy safety first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: