Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans??

Aller en bas 
+11
Cryptonite
Léno
mariepop
canailled
Apo
titounou
LiseE
Krevêt'
Aurore
valoche
marjorie83340
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans??   Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:54

Bon je vous fais part de mes coups de cœur car j'ai un peu cherché pour trouver des jeux sympas à faire avec ma fille de 4 ans (site internet, ludothèque etc.)

Il y a les Dweebies chez Asmodee. C'est un jeu de carte vraiment sympa qui allie stratégie et réflexion.
Les dessins sont colorés et rigolos.

Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Talach11

Le jeu Dobble chez Asmodee (il faut être le premier à trouver le symbole commun entre deux cartes, il existe 5 façons différentes de jouer) Jeu de rapidité et d'observation.
Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Talach12

Le jeu Bazar Bizarre de Gigamic . C'est un jeu de rapidité et de déduction. Très bien fait aussi.
Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Talach13

Et tous ces jeux sont à moins de 15 euros Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans??   Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:01

Pour sortir des jeux de cartes vous avez:


Pique-plume de Gigamic

Il faut rattraper la poule de son adversaire pour lui voler une plume, pour avancer il faut avoir mémorisé l'image de la case qui se situe devant vous (il y a un memory au centre du plateau). Ma fille m'a battue facilement.
Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Talach14

Il y a aussi le casse-tête Rush hour


Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Rush-h10
Il faut faire sortir un camion d'un embouteillage. J'ai pris la version Junior



Dernière édition par Léno le Sam 1 Juin 2013 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans??   Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:23

Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 371806 Super ces idées de jeux! Je les garde sous le coude pour plus tard. Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans??   Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:10

De rien Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans??   Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:14

J'aime beaucoup les jeux Gigamic :) On a Les p´tites locos et les garçons en sont fans. Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans??   Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 23:42

Il faut trop que j'emprunte ce jeu à la ludothèque Titounou :)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans??   Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:00

En cherchant des idées de cadeaux pour mon petit deuz j'ai trouvé La tour enchantée de Gigamic, un jeu coopératif qui a l'air sympa.Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Diablocl et sur Le Pingouin de l'Espace The star adventure, j'adore le graphisme des jeux Marbushka.Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 68163

Pour son grand frère de 6 ans j'hésite entre le Rush Hour classique ou le Junior?Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 651904 Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans??   Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:39

La Tour Enchantée a été nommé Spiel des Jahres en Allemagne. Les jeux de la marque Drei Magier sont toujours beaux.
Je te conseille le Rush Hour classique, le Jr a été vite fini chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans??   Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:46

Merci.Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans??   Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:38

Oui je pense aussi qu'avec du recul j'aurais pris le classique, sur les 4 niveaux de difficultés ma fille en est au troisième (bon je me dit que son frère l'amortira)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans??   Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de société pour jouer avec un enfant de 4ans??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeux de société pour jeune enfant.
» jeux société grand enfant-adulte
» kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans
» jeux pc pour enfant de 4 ans
» Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: