Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attacher Max Way dans une 307 SW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katu
Tient sa tête
Katu


Nombre de messages : 4

Attacher Max Way dans une 307 SW  Empty
MessageSujet: Attacher Max Way dans une 307 SW    Attacher Max Way dans une 307 SW  EmptyMer 28 Nov 2012 - 20:51

Bonsoir, voilà je voudrais commander un siège RF Max Way. Mais après une inspection de nos voitures il n'y a pas d' anneau pour attacher des tether straps, dans aucune de nos 2 voitures Attacher Max Way dans une 307 SW  Ouin_gi2 Attacher Max Way dans une 307 SW  Ouin_gi2. Est ce qu'il y a d'autre possibilité de l'attacher ailleur et est ce que ça sera quand même sécurisant.... OU est ce qu'il faut que je me rabbat sur un autre siège Attacher Max Way dans une 307 SW  Hein430x?

Le siège sera principalement dans ma 307 SW mais de temps un temps dans une Chevrolet AVEO model 2012.
Voilà tout est dit, merci pour votre aide.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Attacher Max Way dans une 307 SW  Empty
MessageSujet: Re: Attacher Max Way dans une 307 SW    Attacher Max Way dans une 307 SW  EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:05

Chez moi pas d'anneaux, les sangles passent entre l'assise et le dossier du siège avant (photos sur cette page).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Lilichiara
Se tient assis
Lilichiara


Nombre de messages : 41

Attacher Max Way dans une 307 SW  Empty
MessageSujet: Re: Attacher Max Way dans une 307 SW    Attacher Max Way dans une 307 SW  EmptySam 15 Déc 2012 - 17:42

Katu a écrit:
Bonsoir, voilà je voudrais commander un siège RF Max Way. Mais après une inspection de nos voitures il n'y a pas d' anneau pour attacher des tether straps, dans aucune de nos 2 voitures Attacher Max Way dans une 307 SW  Ouin_gi2 Attacher Max Way dans une 307 SW  Ouin_gi2. Est ce qu'il y a d'autre possibilité de l'attacher ailleur et est ce que ça sera quand même sécurisant.... OU est ce qu'il faut que je me rabbat sur un autre siège Attacher Max Way dans une 307 SW  Hein430x?

Le siège sera principalement dans ma 307 SW mais de temps un temps dans une Chevrolet AVEO model 2012.
Voilà tout est dit, merci pour votre aide.

Catherine

Bonjour,
Je te réponds certainement un peu tard mais j'ai acheté un MW et j'ai une 307SW. Il y a des photos dans le post "Nouveau MAX WAY" à la dernière page (25). J'ai fixé les sangles sous le siège arrière où est installé le MW. Je sais pas si c'est très mais avec les photos, c'est plus parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attacher Max Way dans une 307 SW  Empty
MessageSujet: Re: Attacher Max Way dans une 307 SW    Attacher Max Way dans une 307 SW  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attacher Max Way dans une 307 SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: