Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau Max-Way

Aller en bas 
+162
MiniMamour
museonline
Ellea
loubna
Oum Aaliyah
C4Li
Maflo
trinityst
Amande36
katwolny29
zelda13
isa1986
yapuka
aloa
Matcha
emc
fleursdecactus
Sakibelle
envidudeuz
letti38
Kairossetti-Sécurange
Lilalali
Mevanwi
Rustine
enzoetmimie
Catseyes
lorelei50
Loola
Namaelle
maya94
kakawett
marry-poppins
flav59
dedel
lnb59
luciole137
morken
MrPanda
choupie
luciole
elodie84
Aiko
Scully
mylou
Shanah
Mag7342
Cecilou46
Petit Chat
oceane85
Loyzia
ladybug
miasrey
Mimiti
ptichou14
Eowyn
kalimag
Laet
Madga
babynumberone
nefertitti78
mel185
Marge31
bobino80
lacigaledelest
nas
*Tagada*
aelle88
logisup
sarette
melim
titerage83
Louison43
vaarna
Celben
Trefle
maudd
vivisteph
bebinou29
sylo39
xylo
Tatiana38
lenkito
ChuppyLulu
gaelolivier
Jeans
Nilo
papuchon
noemie123
pounette
Souris verte
Bluebell24
machanagul
elise64
juleo
Boubouche
cissou38
Lilichiara
coquillage
Moineau
lilana
Sévy34
Titebelette
mavi26
lillycléo
kikabebe
Aurrelli
heroics_fantasy
dioumchi
seb6768
Dunaelle
Caribou
Izou
Marie13
Papabis
lenats31
Arnoux
caranjut
Elédaria
ploumploum
sailor
Modèle Déposé
manued
ptitchezpa
flocon88
Franckie69
Hinaiti
christonio
mimine49
Corail
Nanapsyl
ajt
Kalista
cécé
lonie
Sunny
jilou57
ginko
choucroute
Necessite33
Madinina
Bizouille
Eglantine
aibee
caro34
chiryanne
Loujohen
mana111
candy-13
tceline
CoCoNut
eden67
lilysse
minipouce
Essam
*m0rgane..
Aurelie2219
pommecerise
Kumonosu
Bina
youzilenn
Cuinou
colchette34
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sévy34
Se tient assis
Sévy34


Nombre de messages : 31

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:16

Merci Modèle déposé pour tes réponses aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droles-de-mamans.com
Sévy34
Se tient assis
Sévy34


Nombre de messages : 31

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:20

Désolée, j'ai encore un doute :

Est-ce que la cale (Britax wedge) est livrée avec le Max Way ? Hakan semble me dire que oui...
(mais il me parle du HW et non du MW !)... dommage ! En même temps, j'ai cru comprends qu'ils étaient pareils...

"Hi-Way a quelques angles différents et il est également livré avec la cale. L'angle est facile à régler, mais pas pendant la conduite. Nous installons le siège pour enfant dort bien sans tête tomber en avant. Cette position fonctionne aussi bien pour un usage quotidien.

Le coin est là pour fournir plus d'angle si nécessaire. Il peut être utile dans certaines voitures où siège vecicle est en pente plus que la normale.

HW est livré avec tout le nécessaire. Accessoires utiles sont la couverture de terre, miroir et sangles d'attache supplémentaires si vous envisagez de déplacer le siège entre deux voitures."

Avez-vous reçu le wedge avec votre siège ou pas ?

Pour le pare soleil, je vais quand même le prendre car j'habite le sud et ma fille a déjà beaucoup le soleil sur la tête et le visage et ça la gène pas mal... (c'est vrai que pour le moment, elle est à l'avant mais avec le RF que je vais recevoir, elle va passer à l'arrière...

Elle va faire 9 mois (8 kg passé et 74 cm). J'espère que ce siège lui conviendra !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.droles-de-mamans.com
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:45

Pour le wedge oui cela doit aider à relever un peu le siège mais ce n'est pas miraculeux je pense puisque au niveau le plus bas l'épaisseur ne doit pas être énorme. En bref j'en ai pris un on verra lorsqu'il arrivera.

Pour les tether loops c'est nettement pas indispensable! Par contre il ne devrait pas avoir de bruit puisque ceux ci sont fixés sous le rail donc ne bouge pas et les sangles tendus également (et d'ailleurs elles ne s'attachent pas par un mousqueton mais une boucle dans le tissu).

Enfin c'est rigolo j'ai pas eu l'impression de tirer comme une forcenée et le siège ne bouge pas d'un poil.

Sinon niveau soleil c'est aussi un point de vue très perso, ici H. se plaint très vite du soleil même pour une simple luminosité mais bon yeux bleus comme maman hyper sensible de ce côté également!

Revenir en haut Aller en bas
Izou
Se tient aux meubles
Izou


Nombre de messages : 113

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:23

Non le wedge n'est pas livré avec le MW. On ne l'a pas pris et je regrette un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Sévy34
Se tient assis
Sévy34


Nombre de messages : 31

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:49

Ca y est !!! J'ai commandé le Max Way cet après midi avec le Wedge, la protection pour le siège et le pare soleil à mettre au-dessus du siège de ma pepette...

Quel soulagement !!!
Y'a plus qu'à attendre de le recevoir maintenant !!!

Nouveau Max-Way - Page 14 371806 pour toutes vos réponses !!! C'est super ce forum même si ça demande un temps fou de le parcourir et de le renseigner...

Je vous dirais quand j'aurais reçu mon colis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droles-de-mamans.com
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:03

Titebelette, ça m'intéresse les tether loops. Ton mari a l'air d'avoir un peu galéré pour les poser mais il l'a fait seul?
Ensuite, est-ce que cela permet de bouger le siège avant sans avoir à re-régler les tether straps?
Merci

à Coconut, merci également. Par contre ça me fait un peu peur car tu dis ne plus avoir de place dans ton c-max qui est quand même censé être plus grand que ma voiture. Nouveau Max-Way - Page 14 651904
Après difficile de se rendre compte en photo. Je vais à Toulouse ce we, mon mari va me prendre pour une folle, mais je crois que je vais chercher un mag qui l'a!!
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:14

Luillycléo, les tether loops en sont pas encore arrivé mais au vu des rails, il faudra un embout spécifique pour dévisser, sinon je ne pense pas que cela représente une grande difficulté de pose. Je fais un reportage photo dès qu'ils seront installés! Et oui une fois installé plus besoin de régler les tether straps si tu bouges le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Sévy34
Se tient assis
Sévy34


Nombre de messages : 31

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:45

Mince ! Je n'avais pas compris que ça servait à bouger le siège sans tout dérégler... et oui, c'est logique !!!
Du coup, je ne les ai pas commandé...

Je vais voir avec Hakan si je peux avoir un code pour ne pas payer les frais de port dessus et qu'ils me les rajoutent à mon colis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droles-de-mamans.com
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:12

Le Max way dans ma corsa 3 portes!

Nouveau Max-Way - Page 14 Dsc00610

La place à l'avant avec Max way incliné au max sans cale (wedge):

Nouveau Max-Way - Page 14 Dsc00611

Avec moi installée, 1m68, pas énorme mais cela passe.

Nouveau Max-Way - Page 14 Dsc00612

Le mannequin installé, 9,8 kg et 76 cm, la tétière n'est déjà plus au plus bas, il y a dela place en largeur, en bref il y est très bien!

Nouveau Max-Way - Page 14 Dsc00613

Nouveau Max-Way - Page 14 Dsc00614
Revenir en haut Aller en bas
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:25

Super titebelette, ton loulou est bien installé ! J'ai l'impression que tu as légèrement plus de place que moi à l'avant (j'ai une corsa aussi), tu as incliné le max way ou pas ?
Autre question est-ce que la jambe de force touche vraiment le sol chez toi ? Moi il reste à peu près 5mm entre la jambe de force et le sol.... je n'arrive pas à la coller au sol, j'espère que ce n'est pas trop embêtant niveau sécurité !

Voilà les photos du Max way dans ma corsa 5 portes :

Nouveau Max-Way - Page 14 P1150910

Nouveau Max-Way - Page 14 P1150911

la place à l'avant... c'est pas énorme mais bon ça va, je suis pas très grande (1m65) donc les genoux ne touchent pas la boite à gants c'est l'essentiel Nouveau Max-Way - Page 14 Dentenm2

Nouveau Max-Way - Page 14 P1150913

et ma petite puce de 18 mois confortablement installée Nouveau Max-Way - Page 14 2677

Nouveau Max-Way - Page 14 P1150914

J'ai mis le max way sur la position la plus inclinée parce qu'il me paraissait trop droit mais je pense que je vais le remettre à la 2ème position car ma fille se penche souvent vers l'avant pour mieux voir, elle doit être un peu trop allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Izou
Se tient aux meubles
Izou


Nombre de messages : 113

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:40

Lilana,

Moi j'aurais dit que c'était super important que la jambe de force soit bien collée au sol...

Autre chose, vu sur ta dernière photo : il faut passer seulement la partie ventrale de la ceinture dans le premier clip bleu (voir page 7 du post)


Nouveau Max-Way - Page 14 P1030510
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:01

Oui la jambe de force touche le sol ici, et le siège ne bouge pas, par contre Izou a raison pour le passage de la sangle côté extérieur.

Enfin il y a peut etre une différence d'espace entre 3 et 5 portes mais aussi peut etre l'angle de la photo? Sinon note que je fais 1m68 donc presque la même taille que toi!
Revenir en haut Aller en bas
lilana
Attrape ses pieds
lilana


Nombre de messages : 24

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:17

Merci pour vos réponses !!! Je vais rectifier ça pour le passage de la sangle... heureusement que vous êtes là, j'avais rien vu Nouveau Max-Way - Page 14 Affraid
pour la jambe de force, je vais demander à mon homme de tirer plus sur les sangles, il arrivera peut-être mieux à la faire coller au sol Nouveau Max-Way - Page 14 Wink_gif
Encore merci les filles Nouveau Max-Way - Page 14 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:03

Ici lors de l'installation je n'ai pas laissé les 3 cm recommandés, j'ai posé la jambe de force au sol, sanglé le tout au max et remonté la jambe de force pour la refaire tomber à sa place histoire qu'elle soit au contyact du sol mais pas en appui dessus (ce n'est pas elle qui tient le siège!)
Revenir en haut Aller en bas
Sévy34
Se tient assis
Sévy34


Nombre de messages : 31

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:04

Ca y est !!! Max Way reçu hier midi... avec tout les accessoires commandés...

Reste plus qu'à l'installer dans ma Xsara Picasso... Quand ça sera fait (j'espère ce week-end si on a le temps...), j'essaierais de mettre des photos dans le sujet "Quel siège RF pour Xsara Picasso?"

Par rapport aux accessoires, j'ai pris le pare-soleil, et je dois dire que je suis déçue !
Ca ressemble à un pare soleil arrière de voiture (ovale allongé) qu'on fait tenir par une petite pince de chaque côté ! Pas génial ! Je ne m'attendais pas à ça !!!

Pour le reste, il faut voir quand tout sera installé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droles-de-mamans.com
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:06

Personne n'utilise de peau d'agneau dans le maxway?...
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:51

Maxway reçu aujourd'hui, installé assez difficilement je dois dire... j'ai du mal à comprendre les schémas et les explications ne me semblent pas toujours claires (j'aurais apprécié quelques étapes en plus et des images plus grandes !).
L'attache des sangles sur le siège avant me chiffonne un peu. Je n'ai pas d'anneaux sur les rails donc je dois attacher au siège, ça donne ça :
Nouveau Max-Way - Page 14 Pa040012
et de l'autre côté :
Nouveau Max-Way - Page 14 Pa040013
ça vous semble correct ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Sévy34
Se tient assis
Sévy34


Nombre de messages : 31

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:12

J'ai pris une photo avec ma fille dedans (pas placé dans la voiture) et je voudrais avoir votre avis au niveau de l'appui tête.
Il est placé au plus bas, est-ce que d'après vous, c'est bon ou pas ? Les oreilles doivent arriver où ?
Il me semble qu'il devrait être placé encore plus bas, mais c'est déjà la position la plus basse...

Pourtant ma fille mesure déjà 74 cm pour 9 mois. Au niveau du poids, je ne sais pas exactement, elle faisait 8 kg mi-août. J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour sa visite des 9 mois, j'en saurais plus...

Pensez-vous que je pourrais quand même l'y mettre même si elle ne fait pas encore tout à fait 9 kg ?
Le problème, c'est que j'en aurais besoin pour la 2ème voiture vendredi prochain car c'est moi qui l’emmènerait chez Mamie mais monzome qui la récupérera...

Voici la photo : merci de me dire ce que vous en pensez ?

Nouveau Max-Way - Page 14 Dsc02610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droles-de-mamans.com
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:45

Bon ben Hakan m'a déjà répondu :)
"Installation looks good from what I can see. Seems like tether straps can be much tighter though. If you want more leg space for child car seat can also be moved more forward."
Si je comprends bien donc mes sangles passent au bon endroit, mais je peux encore les resserrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:54

Oui, et c'est que j'allais te dire aussi, tes sangles ne semblent pas très serrées. Il dit également que si tu veux plus de place pour les jambes de ton enfant tu peux avancer davantage le siège.
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Marche à 4 pattes
coquillage


Nombre de messages : 62

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:23

qqun sait-il quelle est la différence entre le hiway 2 et le max way ? j'ai cru comprendre que le max way est + récent mais je ne vois pas vraiment d'autre différence....

Nous sommes en plein brainstorming pour le siège de notre puce. Echec pour le mutltitech, pas assez incliné pour notre bébé de 9 mois. J'étais partie pour le hihway 2, soit sur carseat.se soit chez BB9 vers chez nous: ils ne font que le max way et sur catalogue, pas en magasin. La vendeuse a appelé la commerciale britax et me rappelle la semaine prochaine pour me dire.

Sinon info pour les lyonnais :
- BeSafe en expo et achetable chez BB9 à St Bonnet de Mure, achetable chez BB9 rue de la guillotière bien appeler avant car la première fois que j'y suis allée les vendeuses ne connaissaient pas (!) et on n'a pas réussi à le mettre ds ma voiture.
J'y suis retournée et cette fois ci le patron du magasin et une autre vendeuse le connaissaient et ça passait pile poil : très gentils, ils ont bien pris le temps de l’installer et d'installer bébé dedans par contre il est vraiment très cher (479€ avec la base isofix) et encombrant.

- concession volvo d'ave berthelot : ne font pas trop, m'ont renvoyé vers la concession volvo/opel de Vaise : super sympa, j'ai eu le vendeur au tel, je lui ai expliqué, j'y suis allée et on a choisi sur leur catalogue. Par contre il n'y connaissait rien non plus, en + dans leur catalogue il n'y a pas les vrais noms des sièges, donc en fait il faut
connaitre précisément quel siège on veut. Par contre très sympa, il a commandé le siège sans engagement de ma part. Heureusement car ça n'allait pas : ma puce a 9 mois et comme je le craignais, elle est bien trop assise dans le siège ! Donc un siège multitech est dispo chez Opel à Vaise (je vais recopier ça dans le sujet multitech).

PS : la housse est marquée volvo pas britax, mais c'est écrit britax partout ailleurs sur le siège, et sur le carton c'était
bien écrit "britax multitech 2"

- chez BB9 rue de la guillotière : n'y connaissent pas grand chose mais font des efforts (par opposé à AdBB et Aubert qui en gros m'ont dit que je rêvais que ça ne se faisait pas les dos à al route, c’est moi qui n'y comprenais rien....), n'ont pas les sièges en magasin mais sont prêts à les commander car vont avoir le multitech et le max Way . La vendeuse me rappelle la semaine prochaine pour me dire si on peut commander le max way sans engagement.

Si le max way ne va pas, on prendra le duologic 2 de graco sur carseat : il est + inclinable que le max way ? il prend combien de place par rapport au max way ou hihway ?

merci de vos infos qui m'ont permis de comprendre quelque chose dans la jungle des sièges auto.
Revenir en haut Aller en bas
Lilichiara
Se tient assis
Lilichiara


Nombre de messages : 41

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Comment augmenter l'inclinaison du Max-Way ?   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:47

Bonjour,
Je viens d'acheter un Max-Way qui est apparemment très confortable pour ma fille mais qui, à cause des sièges un peu "sport" de notre 307SW, n'est pas assez incliné (malgré la position au 3ème cran).
D'où ma question : J'avais pensé mettre un coussin sur le siège de la voiture pour limiter l'effet "baquet" mais est-ce que ça reste aussi sécuritaire ? Quelle serait la différence entre un coussin et les cales vendues sur carseat Nouveau Max-Way - Page 14 651904 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:57

Le coussin a plus de risques de glisser sur le siège, et il n'a pas de forme pré dessinée. Sur celle fournie par carseat, c'est, d'une part, une sorte de polystyrène assez dur, qui ne glisse pas, et d'autre part il possède une sorte de crantage pour maintenir le siège auto.

Après faut me dire si je me trompe les filles! lol!
Au pire, si tu ne peux pas la commander, je crois que le "moins pire" est de prendre une genre de planche pour piscine dans la même matière (les planches flottantes)
Je pense que sur ce coup là, la frite de piscine n'aurait pas la bonne forme
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:27

Je crois que Léna avait dit que les frites c'est à éviter, non? Nouveau Max-Way - Page 14 651904 Mieux vaut acheter la cale Britax.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:30

Oui, les frites ne maintiendraient pas suffisamment.
Le mieux est évidemment la cale britax!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Max-Way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Max-Way
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» lit de nouveau né
» Siege auto hi way 2
» Nouveau Max-Way
» Un nouveau duo
» pharmacie du nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: