Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Empty
MessageSujet: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils   Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils EmptySam 1 Déc 2012 - 14:27

Je viens de realiser ma pemiere bumpaloop mais j'ai galerer pour les elastique aux extremités. je voulais faire une finition jolie et je la trouve plus que moyenne. Je me demande si je m'y suis bien pris, peut etre qu'il y a une technique ou des astuces?

Merci de vos conseils Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils 409422
Je vous met quelques photos:
Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Wp_00016

Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Wp_00018
Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Wp_00019


Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Wp_00020

Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Wp_00021

Il y a un elastique a l'interieur de la couture:
Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Wp_00022

En fait j'ai vraiment Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Sueur_g2 pour faire tenir l'elastique tendu et le coudre en meme temps et pour 2 ou 3 petites choses, j'aimerais vraiment savoir comment vous faites ça pourrais peut etre m'aider.

Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils   Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils EmptySam 1 Déc 2012 - 14:29

Je met pas d'élastique, c'est ma couture zigzag qui fait office d'élastique.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils   Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils EmptySam 1 Déc 2012 - 14:40

Et ça flote pas un peu? J'ai fait une couture zigzag quand meme mais je pensais qu'un elastique etait indispensable.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils   Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils EmptySam 1 Déc 2012 - 14:46

Non ca flotte pas du tout, c'est super serré sur toute la longeur :

Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Bum10
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils   Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils EmptySam 1 Déc 2012 - 14:57

Ah oui ça fait net en effet! Je vais ressayer et j'en mettrai pas alors, merci monbebelou;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils   Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils EmptyLun 3 Déc 2012 - 6:41

Bon alors je l'ai refait sans les elastiques et c'est tout aussi bien! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils   Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils EmptyMar 1 Jan 2013 - 9:34

Coucou,

bb addict, c'est quoi le tissus qui recouvre ta barre, on dirait de la flanelle grise Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils 651904 , en tout cas elle est très belle ta Bumpaloop, j'aime beaucoup les couleurs rouge et gris Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils 2387384449

Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils   Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:41

Le tissus c'st le meme que l'interieur de la chanceliere redcastle, Vu que je la mettait dedans je voulais un tissus assortis.
Merci Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils   Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:49

Coucou les filles !

Comment vous faites vos bumpaloop ? Vous avez trouvé un patron quelque part ? Au feeling ? Quel tissu utilisez-vous ? (J'aime bien celui utilisé par Monbébélou, ça fait très pro !)
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils   Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:19

Moi aussi ça m'interesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils   Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un serieux coup de main :s
» les cadeaux fait-maison...
» Doomoo fait maison
» petit pot fait maison, question :D
» Besoin de conseils sur RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: