| Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bb addict Marche tout seul
| Sujet: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Sam 1 Déc 2012 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Sam 1 Déc 2012 - 14:29 | |
| Je met pas d'élastique, c'est ma couture zigzag qui fait office d'élastique. |
|
| |
| Sujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Sam 1 Déc 2012 - 14:40 | |
| Et ça flote pas un peu? J'ai fait une couture zigzag quand meme mais je pensais qu'un elastique etait indispensable. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Sam 1 Déc 2012 - 14:46 | |
| Non ca flotte pas du tout, c'est super serré sur toute la longeur : |
|
| |
| Sujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Sam 1 Déc 2012 - 14:57 | |
| Ah oui ça fait net en effet! Je vais ressayer et j'en mettrai pas alors, merci monbebelou;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Lun 3 Déc 2012 - 6:41 | |
| Bon alors je l'ai refait sans les elastiques et c'est tout aussi bien! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Mar 1 Jan 2013 - 9:34 | |
| Coucou, bb addict, c'est quoi le tissus qui recouvre ta barre, on dirait de la flanelle grise , en tout cas elle est très belle ta Bumpaloop, j'aime beaucoup les couleurs rouge et gris | |
|
| |
| Sujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Jeu 3 Jan 2013 - 18:41 | |
| Le tissus c'st le meme que l'interieur de la chanceliere redcastle, Vu que je la mettait dedans je voulais un tissus assortis. Merci | |
|
| |
choukette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Ven 9 Aoû 2013 - 10:49 | |
| Coucou les filles !
Comment vous faites vos bumpaloop ? Vous avez trouvé un patron quelque part ? Au feeling ? Quel tissu utilisez-vous ? (J'aime bien celui utilisé par Monbébélou, ça fait très pro !) Merci !! | |
|
| |
cmoi Marche tout seul
| Sujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils Lun 12 Aoû 2013 - 17:19 | |
| Moi aussi ça m'interesse!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils | |
| |
|
| |
| Bumpaloop "fait maison/main" besoin de conseils | |
|