Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz

Aller en bas 
AuteurMessage
alinedu53
Tient sa tête
alinedu53


Nombre de messages : 8

Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz   Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:01

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis éclairés pour une petite question.

J'ai une nacelle de Quinny Buzz (car cot de Quinny) et je souhaitais la mettre sur ma quinny Senzz.

Problème, la nacelle Quinny Car cot a une fixation pour Modulo clip alors que la poussette Senzz est prévue pour fixer un cosy ou une nacelle de type Cabriofix. Ils sont "tordus" chez Quinny Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Devil_gi

Je me demandais donc s'il existait des sortes d'adaptateurs pour fixer une nacelle ou un cosy moduloclip sur un châssis prévu pour un cabriofix...

Si vous savez, je suis preneuse !! Ca m'embête de changer de nacelle surtout que c'est une Quinny et que je souhaite l'installer sur une poussette quinny.... Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz 777476

Merci beaucoup d'avance !

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz   Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:04

La nacelle Senzz a des moduloclip! mais de la gamme large "avenue" alors que la Buzz c'est la gamme "life".

Il existe des adaptateurs secret pour convertir la Carcot en Avenue, a demander a l'usine. Par contre il faudrat aussi demander les adaptateurs de base de la senzz qui viennent avec la nacelle senzz.

Sinon tu met une nacelle Dreami sur les adaptateurs du cosi.
Revenir en haut Aller en bas
alinedu53
Tient sa tête
alinedu53


Nombre de messages : 8

Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz   Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:17

Merci pour la réponse.

Moi ma nacelle est comme ça :http://www.google.fr/imgres?num=10&um=1&hl=fr&client=firefox-a&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1570&bih=684&tbm=isch&tbnid=hnVR14f-_A2tUM:&imgrefurl=http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/10000737/mot/nacelle_quinny/liste_produit.htm&docid=HeJKH2kDbkdRuM&imgurl=http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2902389211435/T/340x340/C/FFFFFF/url/nacelle-quinny-car-cot.jpg&w=340&h=340&ei=n-DAULPDBIi7hAfvioCoAg&zoom=1&iact=hc&vpx=116&vpy=112&dur=13&hovh=225&hovw=225&tx=150&ty=119&sig=109296345725620153310&sqi=2&page=1&tbnh=140&tbnw=135&start=0&ndsp=40&ved=1t:429,r:1,s:0,i:84

Et en fait il me faudrait des adaptateurs comme sur la photo ici : http://cgi.ebay.fr/NEUF-Poussette-quinny-senzz-nacelle-acces-/261136847165?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item3cccf8113d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz   Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:26

Non ca c'est les adaptateurs qui viennent avec la nacelle Senzz mais tu ne peux pas mettre la Carcot dessus puisqu'elle ne fait pas la meme largeur.
Il te faut en + ça :
Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Photo_81
Revenir en haut Aller en bas
alinedu53
Tient sa tête
alinedu53


Nombre de messages : 8

Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Empty
MessageSujet: ???   Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:34

Ce sont d'autres adaptateurs ???

C'est bizarre la nacelle Senzz et la nacelle Car cot me semblaient pourtant identiques. Elles ne font pas la même largeur ?
Revenir en haut Aller en bas
alinedu53
Tient sa tête
alinedu53


Nombre de messages : 8

Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Petite précision...   Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:47

La nacelle Dreami va sur la Senzz ?

Est-ce qu'il faut que je fasse attention à la version de cette nacelle si j'en cherche une par exemple sur leboncoin ? ou est-ce qu'elle n'est sorti qu'en un modèle ?

Merci d'avance Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz   Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:56

Et oui, si tu regardes bien on voit la différence de largeur.
Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Nacelle-senzz-dark-berry
Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Nacelle-buzz-pink-emily

La Dreami va :
Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz R018Z054756_01
Revenir en haut Aller en bas
alinedu53
Tient sa tête
alinedu53


Nombre de messages : 8

Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Dernières petites questions...   Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:34

Merci pour les précisions !!

Du coup, est-ce que la Dreami est sortie en plusieurs versions ? Et si oui, sont-elles toutes compatibles avec la quinny senzz ?

J'en ai trouvé quelques unes sur internet. Pouvez-vous me dire si les modèles conviendraient, s'il vous plait ?

Merci d'avance ! Et promis après je ne vous embête plus Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz 777476

https://i.servimg.com/u/f47/17/97/09/04/nacell12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz   Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:14

Elles sont toutes bonnes, meme les anciennes avec le logo Maxi-cosi Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
alinedu53
Tient sa tête
alinedu53


Nombre de messages : 8

Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Merciiiiii   Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:21

Cool !

Je vais donc me mettre à la recherche d'une nouvelle nacelle...

Merci en tous cas beaucoup beaucoup pour toutes les infos ! En plus la réponse a été super rapide !
Vous êtes super !

Merci encore et bonne soirée !


Aline
Revenir en haut Aller en bas
alinedu53
Tient sa tête
alinedu53


Nombre de messages : 8

Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Fixation de la nacelle Quinny Dreami en voiture ...   Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz EmptySam 8 Déc 2012 - 22:59

Bonsoir,

Après avoir écouté vos conseils, je me suis mis en quête d'une nacelle Dreami pour ma poussette Quinny Senzz.

J'ai une petite question : comment s'accroche-t-elle en voiture, s'il vous plait ?

Est-ce que ce sont des fixations métalliques à chaque bout comme sur la nacelle car cot ou les nacelle bébé confort Windoo et Streety ?

Merci d'avance pour cette précision !

Bonne soirée !

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz   Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz EmptySam 8 Déc 2012 - 23:01

Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Affraid
Elle ne se met pas en voiture. Et c'est tans mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Empty
MessageSujet: Re: Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz   Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» Nacelle pliable quinny
» Nacelle quinny sur Elea ?
» nacelle pliable quinny
» Marche sur poussette quinny senzz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: