Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nacelle quinny sur Elea ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Nacelle quinny sur Elea ?  Empty
MessageSujet: Nacelle quinny sur Elea ?    Nacelle quinny sur Elea ?  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:52

Bonjour,

voilà j'ai encore une question de compatibilité, pensez vous que la nouvelle nacelle quinny pliable peut aller sur la Elea de bbc, par l'intermédiaire des adaptateurs pour pebble/aton/cabrio ?? Nacelle quinny sur Elea ?  651904 Nacelle quinny sur Elea ?  651904

car j'ai cru voir sur le forum mais je ne sais plus où qu'elle s'utilisait avec les mêmes adaptateurs cabrio/pebble ?

et pensez vous qu'il faudra les anciens ou les nouveaux adaptateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Nacelle quinny sur Elea ?  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle quinny sur Elea ?    Nacelle quinny sur Elea ?  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:09

àa devrait passer mais il se peut que bébé se retrouve les pieds en l'air (la tête en bas) donc à tester avant d'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia9287
Se tient aux meubles
Lilia9287


Nombre de messages : 112

Nacelle quinny sur Elea ?  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle quinny sur Elea ?    Nacelle quinny sur Elea ?  EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:08

Nacelle quinny sur Elea ?  651904 ah bon mais dans ce cas ça le fera même sur les poussettes quinny, vu qu'ils utilisent les mêmes adaptateurs cabrio/pebble ?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Nacelle quinny sur Elea ?  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle quinny sur Elea ?    Nacelle quinny sur Elea ?  EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:12

Ça dépend de chaque châssis, Kalista avait fait pas mal d'essai comme ça, même si ça passe et que la nacelle ou cosy se clipse, l'orientation n'est pas la même selon les châssis.Je voulais par exemple mettre une nacelle dreamy de chez maxi cosy sur ma mura (même groupe car bébé confort et quinny font parti de chez dorel) j'ai les adaptateurs maxi cosy pour mon cabrio dont A PRIORIS pas de soucis, mais comme me l'a dit kalista, a tester avant d'acheter car ce n'est pas dit que ce soit à plat, c'est possible que ce soit le cas, comme c'est possible que ce ne soit pas bon! kalista avait testé comme ça des cosys sur les poussettes jane, et même si ça passait, la nacelle se retrouvait la tête en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle quinny sur Elea ?  Empty
MessageSujet: Re: Nacelle quinny sur Elea ?    Nacelle quinny sur Elea ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle quinny sur Elea ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz
» Quinny buzz et nacelle compacte ?
» nacelle pliable quinny
» Nacelle pliable quinny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: