| Un nouveau duo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karenshu Galope comme un grand
| Sujet: Un nouveau duo Ven 7 Déc 2012 - 8:56 | |
| Bonjour, J'ai besoin de vos lumières, j'ai decidé de changer de poussettes. En ce moment j'ai une P&T Dash et une Yoyo qui est en vente, et la Micra est déjà vendue (ça me fait mal au coeur maintenant, c'est bête...) Bref, si je trouve mon duo je pourrai vendre aussi la Dash, il suffit de convaincre zhom, il a l'air amoureux de celle là. Alors je cherche une petite canne (Je crois que je vais prendre une Onyx) Et là, pour la deuxième, et principale plutôt, je sèche car il y en a trop alors je cherche: - Réversible - Suspensions, qu'on puisse passer presque partout, j'habite à la campagne donc il me faut un truc bien... - pas trop encombrante - Qu'on puisse la plier en face maman - Canpy assez couvrant - Qu'elle ne coûte pas un bras!!! J'avais réperé la Oyster, mais je voudrais en avoir des autres pour comparer, j'essaie de regarder les reportages mais j'y me perd de votre aide!!! | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un nouveau duo Ven 7 Déc 2012 - 9:47 | |
| Une Evo mutsy? A part pour le canopy elle correspond à tous tes critères | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un nouveau duo Ven 7 Déc 2012 - 10:06 | |
| | |
|
| |
luna56 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un nouveau duo Ven 7 Déc 2012 - 10:11 | |
| c'es ce que jallais dire chris ! j'avais la memer echerche que toi ! au final cetait oyster ou bjc versa GT ! j'ai choisit oyster par rapport à mon budget ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau duo Ven 7 Déc 2012 - 15:22 | |
| Merci les filles, Je vais me faire tuer mais je n'aime pas les BJC Les goûts et les couleurs hein Je vais regarder la Evo, pour le canopy ce n'est pas très grave, je peux me débrouiller, je vais comparer Evo et Oyster | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau duo Mar 11 Déc 2012 - 10:51 | |
| Me revoilà encore Bon, là je n'arrive pas à me décider pour une canne!!!! Arrggghhh Là ma petite Micra et la Yoyo son vendues alors je n'ai plus de poussette canne pour la voiture! J'avais choisi la Cybex Onyx mais j'ai l'imprésion qu'ils ont monté les prix ou c'est moi qui n'avait pas fait attention Alors il me faudrait selon mes critères: - Facile à plier et pas trop longue si possible - Roues bon qualité - Suspensions, mon centre ville a plein de pavés et avec ma zapp je faisait un milkshake avec mon loulou - Pas trop chèr car c'est une poussette d'appoint - Barre repose main (Bon là, on peut s'en passer) - Canopy assez couvrant, zhom DETESTE le manito Je n'ai pas de marque fétiche pour une canne. Merci encore de votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau duo Mar 11 Déc 2012 - 11:45 | |
| Mac Laren Xt |
|
| |
| |
| |
Lyly35 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un nouveau duo Mar 11 Déc 2012 - 13:47 | |
| et la simba koelstra? je crois qu'on la trouve à 120€ sur babywalz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau duo Mar 11 Déc 2012 - 13:53 | |
| |
|
| |
caro34 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Un nouveau duo Mar 11 Déc 2012 - 14:07 | |
| - lyly35 a écrit:
- et la simba koelstra? je crois qu'on la trouve à 120€ sur babywalz
j'aurai dit pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau duo Mar 11 Déc 2012 - 15:19 | |
| Ben justement j'ai vu le reportage et j'ai une doute pour les roues, elles font très plastique non?? Je supose que ce n'est pas possible de la voir en magasin, surtout mainenant qu'ici il y a presque tout qui a fermé, il reste que Aubert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau duo | |
| |
|
| |
| Un nouveau duo | |
|