Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ?

Aller en bas 
+3
Adalite
kikabebe
AuPaysDesMerveilles
7 participants
AuteurMessage
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? Empty
MessageSujet: Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ?   Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:09

Bonjour !

Je vous expose mon "problème".
Enceinte de mon deuxieme enfant, je souhaitais en profiter pour faire de nouveaux achats de poussette et cosy.
Mais voilà, je possède un logico sHP (dont nous sommes très contents) et mon mari ne voit pas trop l'intérêt de dépenser de l'argent alors qu'on a quelque-chose de bon.. Je suis d'accord sur le principe, mais... pensais le Aton meilleur ! Après avoir vérifié, il semblerait qu'il soit au même niveau que le logico.
Du coup, je me suis tourné vers le Romer. Oui, mais voila, il n'est pas compatible avec la poussette que j'avais repéré...

Je ne sais pas quoi faire ? Trouver une poussette compatible avec le romer ? (style streety plus) Garder mon logico et acheter une poussette pour aller avec (car il est hors de question que je garde la mirage que j'ai ! ) ? Garder l'idée de la streety et acheter un aton, -mais est-ce utile, logique- ?

Bref, je me sens un peu paumée ! ^^

Merci a celles et ceux qui tenteront de m'aider ! Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ?   Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:15

Je tente un petit "up" de mon sujet...
Sait-on jamais !

Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ?   Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:28

si la coque est nickel, j'acheterai une poussette compatible avec. Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ?   Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:30

Moi aussi, je chercherais une poussette compatible. Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ?   Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:01

Etant très satisfaite de la römer, je ne peux que te la conseiller. C'est vrai que les compatibilités avec les poussettes sont plus restreintes qu'avec un pebble ou un aton. Dans mes choix, je privilégie le choix de la coque, puis de la poussette dans un second temps.
Après, ce n'est que mon avis :) .
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ?   Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:03

y'a la question de la taille du cosy qui compte aussi... le aton est spacieux, bébé pourra y rester 15 mois environ, alors qu'avec une coque plus petite, il faudra changer son siége plus tôt... hors plus tôt tu dois changer son siége, moins il y a de bons siéges adaptés (inclinaison en particulier...)
la logico je ne crois pas qu'elle soit très grande... s'il faut changer son siége avant 1 an, tu auras un choix très limité en bons siéges...
Revenir en haut Aller en bas
itreza
Se tient assis
itreza


Nombre de messages : 31

Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ?   Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:42

Si cela peut t'aider, sur un ancien post sur la logico s hp une fille disait que son fils de 16 mois avec une corpulence au milieu des courbes rentrait encore dans la coque.

J'ai eu cette coque au début avec mon fils et j'en étais super satisfaite. Je suis sure qu'il rentrerait encore dedans (77cm pour 10kg), j'essayerai la prochaine fois que je vois ma belle soeur à qui je l'ai prétée. Par il est vrai qu'elle n'est pas très large au niveau des épaules et plus lourde que certaines autres coques, notamment le Aton.

Et puis pour la suite, ce n'est pas forcément un problème de trouver un bon siege en relais. Par exemple mon fils fait 1 ou 2 trajets maison-nounou par semaine dans un pallas et je le trouve assez bien installé, sa tete est bien calée et c'est un groupe 1/2/3.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ?   Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:03

LiseE a écrit:
y'a la question de la taille du cosy qui compte aussi... le aton est spacieux, bébé pourra y rester 15 mois environ, alors qu'avec une coque plus petite, il faudra changer son siége plus tôt... hors plus tôt tu dois changer son siége, moins il y a de bons siéges adaptés (inclinaison en particulier...)
la logico je ne crois pas qu'elle soit très grande... s'il faut changer son siége avant 1 an, tu auras un choix très limité en bons siéges...

Ici Logico SHP, bébé grand modèle a été dans le cosy jusqu'à 17-18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ?   Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:35

j'ai eu le logico, c'est une coque sure, un peu lourde mais spacieuse, il durera longtemps. J'essaierais de trouver une poussette compatible avec à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ?   Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme : cybex Aton, Romer baby safe ou graco Logico shp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aton de Cybex ou Baby Safe Plus II de Romer ?
» Vos avis sur la coque Romer Baby Safe Plus SHR II
» Coque Römer Baby-Safe dés la naissance ?
» Coque Romer baby safe
» Romer baby safe ou peble ou cabriofix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: