Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chaise haute polly magic

Aller en bas 
+11
mrbdx-06
miasrey
Sick Sad World
Kumonosu
jeny35
narcose
thebiket
chipette
Sunny
Tipaul
estelle60
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chaise haute polly magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 3:54

Pas dans les chaises en bois Chaise haute polly magic - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Marche à 4 pattes
jeny35


Nombre de messages : 73

Chaise haute polly magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:13

mais c'est le revêtement en simili cuire les filles que vous avez acheter ? 

Oui mais le bois y'a bien un revêtement en plastique pour s’asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chaise haute polly magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:48

Non, pas du tout, bébé est assis sur du bois, et on peut y ajouter un coussin si l'on veut. Pour ma part J'ai toujours utilisé la Tripp Trap sans coussin.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chaise haute polly magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:57

Chaise haute polly magic - Page 2 846519  

J'ai toujours trouvé jolie la tripp trapp avec un coussin mais vu que j'en ai 2 que je nettoie déjà 2 voir 3 fois par jour, je pense que si il y avait un coussin je passerai mon temps à le laver!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Chaise haute polly magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:29

J'ai un coussin pour la TT et il est en matière "respirante" :sage:
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Chaise haute polly magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:45

ici j'ai aussi la polly magic. j'en étais tres contente au debut avec la fonction transat que je trouvais top!
mais maintenant je dechante un peu. je la trouve super lourde et instransportable meme quand on veut simplement ramener bébé pres de la table c'est impossible faut la soulever et avec le poids merci! en plus si on enleve la tablette bébé glisse car  le bidule en plastique pr retenir bébé entre les jambe est sur le plateau. La chaise ne passe pas pres de la table. Sinon effectivement super au nettoyage les sangles passent régulièrement en machine et les assise dans la baignoire. chez une amie j'ai vu une peg perego dans le meme principe mais super legere....
Revenir en haut Aller en bas
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

Chaise haute polly magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:00

Je comptais prendre la Polly Magic aussi pour les jumeaux (enfin la mettre sur la liste de naissance) .... elle est si lourde que ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Chaise haute polly magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:52

Oui elle est un peu lourd mais bon ça va il y a de roulettes sur l'arrière personnellement si c'était à refaire j'achèterai une chaise peg perego.
Je trouve que les sangles sont très grandes même serrées à fond pour mon bébé de 6mois qui n'est pas un petit gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

Chaise haute polly magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:58

ESTELLE laquelle de Peg perego ?
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Chaise haute polly magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:13

j'aurai surement pris la :

 Chaise haute Prima Pappa Diner
regarde les avis ça aide avant de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Chaise haute polly magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:02

elle est super lourde et ici les roulettes ne roulent pas du tout! elles sont ridicules comparés a la chaise! donc a chauque fois faut soulever! alors le poids de la chaise plus bébé dedans grrr a refaire idem une ped perego mais la zero 3 je crois. il me semble que c'est cele la qu'une copine a et elle est top. apres ici le fait qu'elle s'incline a la naissance était un critere car du coup pas de transat. le mieux est d'essayer directement en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaise haute polly magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute polly magic   Chaise haute polly magic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise haute polly magic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaise haute Polly Magic
» Chaise Haute Polly magic, Prima Pappa zero ou Tatamia ?
» Chaise polly magic
» Chaise-haute Polly 2-en-1 de Chicco
» polly magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: