Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cybex Sirona : dans quelle voiture et sur quelle position

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fhilaire
Nouveau né
fhilaire


Nombre de messages : 1

Cybex Sirona : dans quelle voiture et sur quelle position Empty
MessageSujet: Cybex Sirona : dans quelle voiture et sur quelle position   Cybex Sirona : dans quelle voiture et sur quelle position EmptySam 8 Déc 2012 - 14:17

Bonjour,

Je souhaite acheter le cybex sirona mais je suis supris par les compatibilités de position sur leur site pour ma voiture.

Est-ce que par hasard quelqu'un l'aurait essayé dans une peugeot 5008 ?

Je souhaite le mettre sur une des places des côtés (position 2 et 4 sur leur site) pour mettre un coufin ou un autre siège auto.

Ce qui me surprend c'est que sur le site, on a les positions 2 et 4 pour le sirona pour une citroen xsara. Mais sa cousine le peugeot 5008 ne pourrait accueillir le sirona qu'en position 3.

le site de cybex avec les "car compatibility"

http://cybex-online.com/uk/carseats/sirona/car-compatibility.html
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Cybex Sirona : dans quelle voiture et sur quelle position Empty
MessageSujet: Re: Cybex Sirona : dans quelle voiture et sur quelle position   Cybex Sirona : dans quelle voiture et sur quelle position EmptySam 8 Déc 2012 - 14:24

cette liste n'est pas toujours totalement fiable....
tes places arrières sur les cotés ont des coffres de rangement au sol?cela peut expliquer l'incompatibilité ....
en pratique tu peux le faire quand même, en remplissant les coffres avec des annuaires par exemple....de plus la jambe de force n'appuyera pas forcement dessus....
tu parles de couffin....pour faire voyager un bébé?
un couffin c'est comme un panier en osier, c'est inutilisable en voiture
la nacelle auto( la partie landau du trio poussette) est théoriquement utilisable en voiture, en pratique très rares sont celles qui permettent de faire voyager bébé en sécurité....
si tu es d'accord nous pouvons te renseigner sur ton matériel pour t'aider à faire ton choix de manière éclairée
Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Sirona : dans quelle voiture et sur quelle position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle voiture pour un cybex pallas ?? urgent !!
» CYBEX Pallas
» Cybex pallas fix dans une voiture non isofix
» Securite Cybex X2-fix dans voiture sans isofix
» Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: