Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alecdec
Tient sa tête
alecdec


Nombre de messages : 2

Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1 Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1   Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:34

Bonjour,

J aurais besoin de conseils car je me perds dans la jungle des sièges auto...

Alors voilà je cherche un siège entre 150-200€, groupe 0+/1 (mon petit à 5 mois), pas isofix. Pivotant pourquoi pas mais je privilégierais la sécurité au confort parental.
J ai vu que bébé confort, Chicco et Renolux en avaient à ces prix là mais que valent-ils en terme de sécurité? Une marque à me conseiller?

Voilà si vous connaissez des sièges répondant à mes critères, je suis preneuse!

Merci.

Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1   Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:12

Aucun siège 0+/1 classique ( dos puis face route)n est bon au crash test
À l âge de ton fils seul le siège duologic ( dos a la route exclusivement ) est adapté

Dans quoi voyage actuellement ton bébé ? Avec un bon body bébé peut rester dedans au moins 1an 15 mois en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
alecdec
Tient sa tête
alecdec


Nombre de messages : 2

Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1   Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:21

On a le cosy de la loola, je le trouve tout serré dedans et il n apprécie pas du tout qu on l y mette. Après, j ai parcouru quelques post et j ai compris que le cosy était ce qu il y avait de mieux pour la sécurité, et qu il n est trop petit qu une fois que la tête depasse (ce qui n est pas le cas)...
Alors du coup je sais plus trop, on va peut être attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1   Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1 EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:41

Si ton cosy est le créatis alors c'est" normal" qu'il se sente serré car c'est un tout petit cosy. Comme tu l'écris, le cosy est le mieux vu son age, tu pourrais en acheté un beaucoup plus grand ou ton bébé resterait encore plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1   Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:54

Tu lui met un manteau?
Car déjà la creatis est étroites mais si en plus il est en combipilote ou en manteau d'hiver, c'est très logique qu'il soit très serrer...

Tu as le choix, soit racheter une grande coque, aton de Cybex, Nania beone, pebble, carbio.
Ou alors investir dans un RF, et pour son âge il n'y a que le duologic qui est bon

Sur ton choix de siège, tu as le choix soit un renolux Ui s'envole au crash test... Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1 22707
Ou un axis qui se désolidarise de sa base au crash test! Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1 432701
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1   Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour l'achat d'un porte bébé
» besoin d'avis et conseil pour nouvel achat
» conseil pour achat siege auto
» Besoin de conseil pour siège RF
» Besoin de conseil pour choix de siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: