Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 besoin d'avis et conseil pour nouvel achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

besoin d'avis et conseil pour nouvel achat Empty
MessageSujet: besoin d'avis et conseil pour nouvel achat   besoin d'avis et conseil pour nouvel achat EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:17

Bonjour à toutes ! Merci d'avance de me lire et de vos conseils.
Je suis perdu dans mes choix de rachat de sièges. Je reprends le travail du coup il me faut 1 ou 2 autres sièges autos
En ce moments nous avons :
- kiddy guardian pro 123
-max way
Puis ma fille sera donc accompagné par son papa chez nounou avec voiture de fonction donc rf !
Mon fils 3 ans 12 kg je m'en occupe le matin seulement.
Une autres personnes le récupère le soir au périscolaire du coup là il me faut un autre siège.
Après j’anticipe c'est à dire papa est commercial donc jamais trop sur des horaires il va donc falloir que je recupere ma fille aussi des fois..... lol!
Je pensais réinvestir soit un 123 déjà qui pourrais servir pour les 2 soit 1 junofix et un isis ou pallas ou alors un autre siege dos à la route pour la puce mais quoi et pas non plus des sommes astronomique même si j'engage en premier la securité en gros l’idéal il me faut 3 sièges....et là Mr me dit non !
Donc besoin de vos lumières svp les filles .
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

besoin d'avis et conseil pour nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis et conseil pour nouvel achat   besoin d'avis et conseil pour nouvel achat EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:51

Je ne suis pas sure d'avoir tout compris...

Y'a le papa avec une voiture de société qui recupère ta fille, RF car 2 places c'est ça ? (donc ton max way a priori)
Y'a ta voiture, qui doit être equipée avec 2 siéges ou un seul ?
Y'a la voiture de celui qui recupère ton grand avec un siége pour lui... (disons ton guardian pro)

donc en gros, il te reste ta voiture a équiper... c'ets ça ? il faut l'équipée juste pour ta fille ou pour tes 2 enfants ?
En petits prix, je te suggère de guetter les Rf d'occasion sur papuéri, il y en a de temps en temps (si t'es pas trop pressée), pour la petite (en attendant, elle ne tiens plus dans sa coque ? peut-être insetre dan sune Be One le temps de trouver le RF pas trop cher)...
Pour le grand, je pense que un 1/2/3 serait plus adapté... pallas 2 ou un autre guardian pro... (le isis est moins bien noté...)

Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

besoin d'avis et conseil pour nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis et conseil pour nouvel achat   besoin d'avis et conseil pour nouvel achat EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:18

J ai une grande poupée qui dans l aton était déjà juste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis et conseil pour nouvel achat Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis et conseil pour nouvel achat   besoin d'avis et conseil pour nouvel achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis et conseil pour nouvel achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour achat de siège 0+/1
» besoin de conseil pour l'achat d'un porte bébé
» Besoin de conseil pour siège RF
» achat nouvelle pôussette besoin de conseil
» conseil pour achat siege auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: