Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mutsy Freerider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soundy
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

Mutsy Freerider Empty
MessageSujet: Mutsy Freerider   Mutsy Freerider EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:14

Bonjour à tous,
quelqu'un d'entre vous a-t-il eu des echos du MUTSY Freerider (2 grosses roues + 2 petites roues). Bébé9 le vends et m'intéresse fortement de par ses qualités Mutsy Freerider Clap_gi2 (tout terrain, réversible, compacité en position plié...).

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mutsy Freerider Empty
MessageSujet: Re: Mutsy Freerider   Mutsy Freerider EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:05

J'aime beaucoup les poussettes Mutsy mais celle ci j'avoue que j'ai un peu de mal.
En fait comme pour la plupart des modèles avec petites et grandes roues comme cela.
Je n'ai pas trop confiance dans ces petites roues!

Je ne connais pas grand grand chose dessus, mis à part qu'elle 11kg avec son hamac visiblement, donc poids raisonnable, et ses gros avantages: pliage ultraplat, hamac allongeable à plat, utilisable avec une base spéciale pour le transformer en transat, reversible face route face pousseur... guidon réglable en hauteur, possibilité d'adapter un trycicle à la place du hamac... Et puis aussi elle a la coque allongeable de fixable dessus! Ou la jolie nacelle Joey, mais bon, faut le porte feuille qui suit là... :fraise
Mutsy Freerider Freerider
Mutsy Freerider Mu_fr_sp22

Mutsy Freerider Mutsy_freerider
Mutsy Freerider Mutsy_freerider2
Mutsy Freerider Mutsy_freerider1

(désolée je n'ai pas trouvée de photo de la nacelle joey sur la freerider... Mutsy Freerider Hein430x )
Mutsy Freerider Mu_joey_coll

(pareil pour la prima Mutsy Freerider Hein430x )
Mutsy Freerider 3rider-prima
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
Mutsy Freerider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Mutsy 4 rider light - photos
» Mutsy or not mutsy ?
» Mutsy
» Troisième enfant à la campagne (Allier promenades & voit
» Mutsy Evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: