Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 graco mosaic completo ou jané nanuq ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

graco mosaic completo ou jané nanuq ?? Empty
MessageSujet: graco mosaic completo ou jané nanuq ??   graco mosaic completo ou jané nanuq ?? EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:04

bonjour !!

alors tout est dans le titre... ça fait plusieurs jours que je parcours les sites internet pour avoir des avis de consommateur, des photos, des vidéos...mais rien n'y fait, j'hésite encore et encore entre ces 2 modèles!

la jané nanuq:

imagik

la graco mosaic completo:

imagik


pourquoi ces 2 modèles? déjà parce que je cherche une canne avec un garde-corps, car on fils adore s'y accrocher!
ensuite, parce que ce sont les modèles qui me plaisent pour leur confort, leur maniabilité, parce qu'elle sont plutôt compacte, et enfin pour leur style (même s'ils sont complètement différent d'un modèle à l'autre);
côté prix, je les ai trouvées à 199€ sur "twidou" pour la jané, et en ce moment, la graco est a 164,25€ en vente privée sur "bébéours".

donc mon seul recours, c'est de vous demander votre avis...

je vous remercie par avance... ;)
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

graco mosaic completo ou jané nanuq ?? Empty
MessageSujet: Re: graco mosaic completo ou jané nanuq ??   graco mosaic completo ou jané nanuq ?? EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:23

Alos je ne connais pas la jené par contre la graco mozaic oui et je la trouve belle mais tres lourde pour une canne. Aussi elle tres difficilement maniable et encore moins d'une seule mains, les tissus par contre sur ce coloris sont agreable et pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

graco mosaic completo ou jané nanuq ?? Empty
MessageSujet: Re: graco mosaic completo ou jané nanuq ??   graco mosaic completo ou jané nanuq ?? EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:41

on m'a preter une graco de ce genre (je sais plus le nom)et une horreur au niveau maniabilité ! pire en grandes surfaces, les roues se bloquaient en se regardant et plus moyen d'avancer : graco mosaic completo ou jané nanuq ?? Devil_gi
je crois que certaines ont eu la jane et en ont ete tres satisfaites.
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

graco mosaic completo ou jané nanuq ?? Empty
MessageSujet: Re: graco mosaic completo ou jané nanuq ??   graco mosaic completo ou jané nanuq ?? EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:55

oui, j'ai vu le reportage sur la jané nanuq, apparemment celles qui l'ont testé en ont été ravies! et malheureusement, aucune de ces 2 modèles n'est testable en boutique, je trouve pas! donc, je vais certainement me fier à vos avis, et davantage opter pour la nanuq! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco mosaic completo ou jané nanuq ?? Empty
MessageSujet: Re: graco mosaic completo ou jané nanuq ??   graco mosaic completo ou jané nanuq ?? EmptySam 15 Déc 2012 - 9:57

Pourtant on trouve la mosaic chez aubert souvent. C'est vrai qu'elle est lourde pour une canne, mais le panier est plus accessible que sur d'autres par contre. Et la différence aussi c'est qu'elle peut accueillir une coque. Moi j'en ai été très contente car en plus elle passait à l'arrière de mes 7 sièges dans la dacia logan mcv. Je reconnais que parfois sur surface très lisse comme les supermarchés, les roues patinaient un peu...et si elle t'intéresse toujours je te conseille d'attendre les soldes, elle est souvent soldée.
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

graco mosaic completo ou jané nanuq ?? Empty
MessageSujet: Re: graco mosaic completo ou jané nanuq ??   graco mosaic completo ou jané nanuq ?? EmptySam 15 Déc 2012 - 10:47

merci pour ta réponse, mais j'ai finalement commandé la nanuq, qui me plaisait qd même davantage, et puis je n'ai lu aucun mauvais avis sur cette poussette, donc... de plus, cela m'était égal qu'elle puisse accueillir une coque, car mon fils a 18 mois, et lorsque j'envisagerai BB2, je verrai à ce moment la dans quoi je réinvestirais; pour le moment, il me fallait juste une canne. ;)
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

graco mosaic completo ou jané nanuq ?? Empty
MessageSujet: Re: graco mosaic completo ou jané nanuq ??   graco mosaic completo ou jané nanuq ?? EmptySam 15 Déc 2012 - 11:45

C'est super que tu ais pu faire ton choix. C'est vrai que je t'aurais conseillé aussi la nanuq car la mosaic même si jolie, a une assise très basse et ne semble pas hyper solide (après peut être que les poussettes que je voit sont malmenées mais elles sont souvent très abîmées, surtout au niveau des roues).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



graco mosaic completo ou jané nanuq ?? Empty
MessageSujet: Re: graco mosaic completo ou jané nanuq ??   graco mosaic completo ou jané nanuq ?? EmptySam 15 Déc 2012 - 12:34

Je pense que tu as fait un bon choix.
Ceci la mosaic n'a pas une assise plus basse que la plupart des cannes et elle est solide malgré son apparence (d'ailleurs moi aussi j'en vois par chez moi en piteux état, mais je pense qu'elles durent dans le temps...et quand je vois parfois leur état....leurs propriétaires ne sont vraiment pas soigneux ! Je garde quand meme un avis positif dessus, malgré les quelques points négatifs évoqués ci dessus...après tout quelle est poussette peut se targuer d'être parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graco mosaic completo ou jané nanuq ?? Empty
MessageSujet: Re: graco mosaic completo ou jané nanuq ??   graco mosaic completo ou jané nanuq ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graco mosaic completo ou jané nanuq ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait la mosaic graco ????
» GRACO mosaic coloris dpam
» Poussette canne GRACO : mosaïc ? Mojo ?
» Mac Laren XLR ou Jané Nanuq?
» Choix coloris Jane Nanuq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: