Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mac Laren XLR ou Jané Nanuq?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milie07
Se tient assis
milie07


Nombre de messages : 42

Mac Laren XLR ou Jané Nanuq? Empty
MessageSujet: Mac Laren XLR ou Jané Nanuq?   Mac Laren XLR ou Jané Nanuq? EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:32

Bonjour à toutes!!

Voilà tout est dans le titre!!! J'ai le choix entre une mac laren XLR d'occasion à 100€, en vente à 1 heure de chez moi....d'après les photos elle est en bon état, seules les poignées sont un peu abimées....OU entre une Jané Nanuq neuve à 149€.....
Du coup j'hésite  Mac Laren XLR ou Jané Nanuq? Wink_gif .....j'ai toujours aimé les mac laren, mais je n'en ai jamais eu (pas les moyens de l'acheter neuve :-( ) mais le côté occasion me fait un peu peur....et pour la nanuq j'ai lu ici que tout le monde en était très contente...
Bref, comme d'hab, je suis perdue!!! et j'ai besoin de votre aide!
Merci
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Mac Laren XLR ou Jané Nanuq? Empty
MessageSujet: Re: Mac Laren XLR ou Jané Nanuq?   Mac Laren XLR ou Jané Nanuq? EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:56

Je crois que je choisirais la Nanuq neuve. Mac Laren XLR ou Jané Nanuq? 651904 
Une poussette d'occasion, il faut vraiment bien la regarder pour éviter les mauvaises surprises, et si elle a servi trois ans, elle peut être usée.
Et puis, la Nanuq est une très bonne poussette canne. Mac Laren XLR ou Jané Nanuq? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Laren XLR ou Jané Nanuq?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simba koelstra ou nanuq de jané ou mac laren xt
» Mac laren xt, nanuq, onyx ... pouvez vous me conseiller ?
» Jané Nanuq XL
» Jane nanuq
» Choix coloris Jane Nanuq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: