Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Portage dos vos experiences

Aller en bas 
+3
choupie
nanou92700
eden67
7 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Portage dos vos experiences  Empty
MessageSujet: Portage dos vos experiences    Portage dos vos experiences  EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:36

Mon petit pirate 8 mois ... à été porté en bandolino que nous adorons , hier monsieur chouinait donc hop installation dans le dos ( car j'avais des choses à faire .
Le dossier du bandolino est très bas donc je remonte la capuche qui lui va jusqu’à la nuque ... mais il y a un mais ... c'est que monsieur petit curieux se tortille sur le coté pour voir ce que je fais !! hehe !
Je suppose qu'en écharpe il serais plus haut ? mais bon j'ai jamais réussi un portage écharpe mes nœuds son plus que bofs !
J'ai des pince de crabe à la place des mains !!!

J'ai vu le nouveau neobulle qui est un mix d'echarpe et préformé ( mais permet il un portage dos haut ? )
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Portage dos vos experiences  Empty
MessageSujet: Re: Portage dos vos experiences    Portage dos vos experiences  EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:41

Portage dos vos experiences  Puer10
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Portage dos vos experiences  Empty
MessageSujet: Re: Portage dos vos experiences    Portage dos vos experiences  EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:21

moi je ne sais pas porter sur le dos en écharpe, mais je vais aller à un atelier car ça me manque beaucoup !! Du coup je porte en manduca et pareil, je la trouve un peu trop basse. Elle ne peut pas non plus voir par dessus mon épaule. J'ai essayé de monter la ceinture ventrale sous la poitrine, mais elle est mal installées. Les réponses m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage dos vos experiences  Empty
MessageSujet: Re: Portage dos vos experiences    Portage dos vos experiences  EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:02

As-tu essayé de le porter tout simplement plus haut avec le bondolino ? Car tu peux le faire, autant qu'avec l'évolu'bulle ou autre porte-bébé d'inspiration asiatique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Portage dos vos experiences  Empty
MessageSujet: Re: Portage dos vos experiences    Portage dos vos experiences  EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:08

choupie , sur la photo j'avais deja la ceinture en dessous de ma poitrine, mais je pense que je peux peut etre gagner 3 à 5 cm a tester et faire un serrage un peu plus intense ....( comment faire un saucisson de maman !)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage dos vos experiences  Empty
MessageSujet: Re: Portage dos vos experiences    Portage dos vos experiences  EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:17

Je cherche une photo mais pas encore trouvé, pourtant je suis sûre d'en avoir dans mon ordi. Je met la ceinture sur ma poitrine, pour gagner de la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Portage dos vos experiences  Empty
MessageSujet: Re: Portage dos vos experiences    Portage dos vos experiences  EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:32

Ah ok sur la poitrine ! j'y aurais jamais pensé ! faudra que je teste !
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Portage dos vos experiences  Empty
MessageSujet: Re: Portage dos vos experiences    Portage dos vos experiences  EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:15

Je porte mon bonhomme en mei tai et pour qu'il soit suffisamment haut, je noue aussi au niveau de la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Portage dos vos experiences  Empty
MessageSujet: Re: Portage dos vos experiences    Portage dos vos experiences  EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:36

Portage dos vos experiences  846519 ceinture sur la poitrine, mais ça me gêne si je laisse trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Portage dos vos experiences  Empty
MessageSujet: Re: Portage dos vos experiences    Portage dos vos experiences  EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:34

Je le fais avec l'écharpe et effectivement je fais comme un cache-coeur sur la poitrine.
Sinon papa noël devrait m'apporter un mysol car de me recherches on peut porter justement bien haut avec celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Portage dos vos experiences  Empty
MessageSujet: Re: Portage dos vos experiences    Portage dos vos experiences  EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:05

J'ai essayer hier encore mais j'ai arrêté au bout de quelques minutes , pas très confortable ! Je vais voir pour le mysol.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage dos vos experiences  Empty
MessageSujet: Re: Portage dos vos experiences    Portage dos vos experiences  EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:01

Mysol ou évolu'bulle (le nouveau néobulle) les deux tu devrais avoir un résultat satisfaisant. Cependant pour porter bien haut, nouer sur la poitrine reste plus simple (même si ça nécessite une certaine habitude aussi pour ne pas fatiguer trop vite).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Portage dos vos experiences  Empty
MessageSujet: Re: Portage dos vos experiences    Portage dos vos experiences  EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:52

bonjour les filles,
je remonte ce sujet car j'ai moi aussi quelques difficultés pour porter ma fille sur le dos.
J'arrive bien à l'installer dans le manduca sur le dos, mais elle est très basse, et j'ai l'impression que ça ne lui plait pas trop de ne pas voir ce qui se passe devant.
J'ai aussi un babycarrier et j'ai vu une vidéo sur le net qui montrait qu'il était possible de nouer la ceinture sur la poitrine (sans utiliser l'attache) pour pouvoir porter plus haut, mais je trouve pas ça très confortable

D'après ce que j'ai compris les mei tai ou les portes bébés d'inspiration asiatique permettent de porter plus haut ?
et question bête, est ce que le fait de nouer sur la poitrine n'est pas inconfortable quand on a une poitrine importante ? Portage dos vos experiences  Rolleyes
autre question: jusqu'à quel poids peut s'utiliser un mysol ? (zhom risque de raler un peu si j'achète encore un moyen de portage, l'argument, ça va servir pendant longtemps pourrait être utile!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portage dos vos experiences  Empty
MessageSujet: Re: Portage dos vos experiences    Portage dos vos experiences  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage dos vos experiences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portage bb 2,5 kg
» Portage sur le dos
» Portage en été
» portage et grossesse
» portage dans le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: